c'est ça que je comprends pas , un gars qui veut utiliser la 600 avec traktor en timecode, Il peut pas sans acheter le pack complet ?
oui et non ;officiellement faut une carte son audio6 et officieusement lui faire croire que c'est une 1600
Sur Windows oui, mais cela ne fonctionne pas sous Mac.
Alors moi pour noël, il me faut un casque!
C'est la que je m'adresse a vous. J'hésite entre un HDJ 500 ou un SRH 750? Vous me conseillez quoi? ( ou alors un autre mais je veux un cable que se détache car j'ai eu quelques problemes avec le jack d'un casque (un seinheiser) et je ne voudrais pas avoir a acheter un casque a chaque fois!)
J'hésite entre un HDJ 500 ou un SRH 750? Vous me conseillez quoi?
Moi j'ai le HDJ 500 (en rouge) il est énorme très beau, très propre, mais pas très discret ^^' bref, ça on s'en fous, le son est bon, il envoie quoi ! Après, le SRH je connais pas, il m'a toujours fasciné ce casque pour son design mais après la qualité je sais pas...il est un peu plus cher aussi
wow doucement Ju' ! le X 1 à l'air d'être vraiment pas mal, il claque ! Le K2 n'a pas l'air trop mal non plus....après je sais pas trop comment ça marche, je m'y connais pas en digital Dj...