Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 650 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
151
Perso il est passé il y a un mois avec 3 dns-5000 ^^ Mais j'attendrais mars/avril au mieux pour m'offrir mon noël...
152
Je up le sujet, à un mois pile de Noël qu'on voit un peu sur quoi les AFiens bavent, puis sa désengorgera un peu le pub ^^

Pour moi un kontrol x1 et des monitoring, je remplace ce que j'ai dû revendre cette année ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

153
Un Push et une mc 909.
154
On se fait plaisir greg ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

155
monsieur a de l'argent didonc :D

Moi se sera une maschine mk1 et si je suis pas trop débiteur un f1 + un pacemaker.
156
:oops2: Monsieur travail ensuite on a dis "liste" donc je sais pas si ça va être les deux. :volatil: Mais le push me plait beaucoup, après la 909, c'est un peu nostalgie. :tourne:

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:56:37 ]

157
Un job qui paye et un nouvel appart'. Une fois que ces deux conditions seront remplies, je pourrai enfin faire peter le matos !
158

Rien d'exceptionnel, Xone 92, 2 x SL 1200 + 2 x CDJ 2000, voire 4 x SL1200 (sans les CDJ), un X1 pour un effet, Traktor A10, un nouveau cable pour mon HD25, une paire d'enceinte Sono pour aller avec mon caisson, puis tant qu'à faire un petit laser RGY, et un Dynamo 250 de plus pour être sur la paire.... Oh, et puis un McBook Pro, Logic Pro, un piano synthé, et puis un APC-40 ou le Push avec Live 9...ou les deux, en prenant le APC pour les live mrgreen puis j'prendrais bien des cours de basses aussi...

Bon j'arrête, après ça devient un peu abusatif bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

159
Cette année c'était changement de nana, déménagement et nouvelle boite. :-D Donc faut fêter ça et prendre aussi du nouveau matos non ? :bravo:
160
Citation de Greg :
Cette année c'était changement de nana, déménagement et nouvelle boite. :-D Donc faut fêter ça et prendre aussi du nouveau matos non ? :bravo:

A fond ! :bravo: