Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 148 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
101
sa fait un petit moment que je lis ce sujet et c'est sur je commanderait jamais sur nuloop !!
102
Malheureusement moi non plus. Les procédures de remboursement sont assez compliqués et pas du tout à l'avantage du client. J'en ai laissé un produit, mais bon il n'y en avait que pour 30e. Désormais pour moi c'est magasin physique.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

103
ta de tres bon shop en ligne qui sont vraiment serieux ,moi depuis que je fais de la zic mix ou live j'ai 2 shop ou je commande souvent et qui sont serieux et rapide c'est:

-homestudio pour le matos studio/live
- techsono pour le djiing et un peu de matos studio
104
bon je fais de la pub je sais pas si j'ai le droit :oops2: mais si sa peut en inciter certain a commander sur ces sites il seront pas deçu !!
105
VCI 380 sur internet 745e
VCI 380 chez Woodbrass 777e

à ce stade le bon plan on pourrais penser que c'est sur le net.

1 ans de garantie constructeur sur internet
3 ans de garantie woodbrass (réparateur agréé...) connaissent le SAV Vestax qui est pas habitué à régler des problèmes, là woodbrass prend le relais.

elle est où la bonne affaire maintenant ? :)
106
Et puis cest tellement mieu daller chercher son matos au shop , plutot que de se fair chi*r avec la poste .
et puis c'est tellement mieu quand cest le vendeure qui gere tout ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

107
Oué bon moi j'ai un shop a coter de chez moi et il y a une grosse differance de prix avec internet !! C'est moin cher sur certain site, faux bien chercher.
108
Comme je le disais dans un autre sujet sur Nuloop,je suis dans la même situation que vous concernant des produits que j'ai commandé,qui sont "en cours de traitement" depuis mardi dernier mais dont on m'a déjà débité mon tiers payant ONEY.
Plusieurs envois de mails,rien pas de réponses,téléphones non plus que çà soit pour le site ou la boutique (2 numéros différents) et là je me dis,je vais envoyer un mail en tant que futur acheteur sous un autre nom.

He ben figurez vous que j'ai déjà reçu une réponse sur la disponibilité du produit,en stock et tout le tralala,,mail signé avec le prénom de la personne,incroyable non!

Pour vendre,par mail ils ne filtrent pas mais pour répondre aux besoins des clients connus,rien!Une vraie honte!
J'espères que cette personne verra ce post de mécontentement,que leur service client est abject.

Et d'autant plus que je suis pas passé par Audiofanzine...pour trouver ce "ghostmarchand"...
une tierce personne disait que le directeur commerciale de Audiofanzine avait déjà agi pour lui,s'il pouvait ne serait-ce que leur parler à nouveau pour nous tous,j'en serai le premier reconnaissant.

Ce post ne reflète que l'état actuel de ma commande et du service client chez Nuloop que l'on nous propose,cad rien!

To be continue...




109
Et ya pas possibiliter de les remettre dans le droit chemin de maniere legal pcq le directeure commercial d'AF va pas pouvoir regler tout les cas de gens qui se font avoir :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

110
Quand on parle du loup on en voi la queue :
je suis en train de regarder une video youtube dans le coin parlon house et la que voi je une pub pour nuloop avec marquer en gros : DESTOCKAGE ...

Foutage de geu*e moi j'vous l'dit icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.