Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 150 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
91



Salut à tous ,
Pour ma part j'ai commandé et payé en instantané via paypal
une pedale d'effet "tc electronic (flashback delay)"....le 12/10/12 et nous sommes le 29/10/12 :
Toujours rien reçu ,Le tel du magasin sonne ...toujours dans le vide ! et les réponses à mes mails se font
attendre ! Quand je pense que je me suis fait avoir pour quelques euros de moins par rapport à la concurrence
et que je suis maintenant "captif" et contraint d'attendre icon_facepalm.gif !!!!
Je pense déposer un dossier de litige via paypal des demain si je n'ai toujours pas de nouvelles mardi matin .
Heureusement que les délais devaient être courts ....
Pour ma part , JE DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 09:54:09 ]

92
Bonjour

Toujours pas remboursé malgré le signalement a nuloop que je commencais a poster mes mecontentements .Mais au tél je passais en premier et il fallait compter un mois .
Ca fait 1 mois et demi , je vais donc viser arnaque .com, services consomateurs , et porter plainte . D'autres avis ?
93    fusion
thonam et woodbrass on une bonne reputation :bravo:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

94    fusion
Oui aussi :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

95
Salut les zicos !!
Ouf !!!
Je ne regrette pas de m'être exprimé quand à mon problème avec Nuloop .
Quelques heures apres mon post ,JM Langé ,Dir Com d'AF m'a contacté et a tout réglé en deux coups de fil auprès de Nuloop....Ça m'a franchement fait du bien de me sentir compris et efficacement soutenu .Encore merci à toi JM :-p.
C'est vraiment cool d'ête un Afien ,bien vu l'esprit ;-) !!!
96
Donc je passais pas en premier, lol.
En fait je dois rectifier ; un salarié de Nuloop a ecris ; " J'ai une nouvelle fois demandé à ce que votre virement soit fait en priorit� ".

Autre chose; Musicmatos m'avait certifié , un peu après , qu'il n'y avait pas de problème ou de rupture de stock avec le thr10 chez Yamaha.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 02:38:16 ]

97
bonjour si vous avez l intention de commander un ddj sx il faut surtout rien commander chez NULOOP moi j ai commander depuis le 27 octobre j ai toujours rien reçu le pire impossible de les joindre au téléphone il ne répond pas au mail ca fait déjà plus deux semaine pour tout commande NULOOP a éviter
98
Sachant qu'elle est sortie le premier novembre, c'est peut etre normal qu'en la commandant le 27 octobre tu attende un peu plus... C'est quand même bien connu que les sites mettent les produits comme étant disponibles avant leur sortie...

 

 

 

99
Bien le bonjour,

J'ai également commandé sur Nuloop car il avait de la dispo sous 72h sur le Korg Kaossilator.

Cela fait maintenant 2 semaines, et comme vous autres ils ne répondent ni au téléphone (ca sonne pendant 2min puis ca raccroche) et ne répondent non plus aux emails.

Je ne vous cache pas ma déception, et si je vous avait lu avant je n'aurai certainement pas commandé chez eux!

Au début j'imaginais qu'ils avaient quelques soucis et que ca peux arriver à tout le monde, mais en voyant des dixaines de cas semblable en 1 an... y'a vraiment un problème avec ce webmarchant.

Donc bien-sur je e sais pas trop quoi faire alors si vous avez des solutions, mes oreilles sot grandes ouverte!

En vous remerciant! ^^
100
Salut
Comme toujours pas remboursé de 195 € du thr5 , affiché en stock il y a 3 mois, malgré apparemment les tentatives du directeur commercial AF, je propose mes solutions avec je l'espère un consentement d'AF :

( dans le désordre et selon la loi ):
Tribunal de commerce (mercredi pour moi ) .
Signaler au maximum là ou il faut( je suis preneur ), peut-être envoyer à Nuloop ces liens et/ou une multitude de mots ou chiffres ( par ex ; vol ) , juste pour bien remplir la boite aux lettres, afin de se faire entendre.
Bien réfléchir selon .
Garder les commandes et messages de Nuloop
Il me faudrait l'adresse du siège de Nuloop
Et si seulement un ou quelques vendeurs de Nuloop s'en mettent pleins les poches :bravo:.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 03:18:04 ]