Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 405 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut
J'ai éssayé donc de relancer Nuloop avec des liens , que j'allais divulgués sur facebook ( j'ai meme crée un autre Nuloop d'avertissement) pas trouvé de possibilité d'ecrire sur leur page Facbook à part un commentaire pour l'instant et autres..dire que j'allais sur youtube , tribunal de commerce , envoyer un AR par internet gratuit , etc etc ...
0 remboursement, 2 mois et demi ..
Nuloop veut-il destocker ( pubs massives sur youtube et ailleurs ) avant de mettre la clé sous la porte ?
Donc vraiment faire passer le message.


122
Ce n'est peut-etre pas du vol non plus ,mais un problème de fond ..
Ceci dit je veux bien se concerter par MP pour afficher une liste, l'envoyer à nuloop pour avertir une derniere fois , puis tribunal de commerce
123
Bonsoir,
Comme par hasard quelque minutes après mon poste ici, j'ai reçus un mail et un message sur mon portable du site nuloop, me précisant que ma commande venais d'être expédier!!!
Alors que entre temps j'avais effectuer un mail sur leurs site en demandant l'annulation de ma commande de la Pace Ilok 2 au vu du non respect du délais et des conditions de vente par leurs site!

De plus maintenant j'ai passer une commande pour le même article sur un autre site largement plus sérieux que nuloop, (Woodbrass qui est plus sérieux, rigoureux et honnête!!!).

Ce qui fait que je risque de me retrouver avec 2 Pace Ilok 2 sur les bras!!!

Comme poster plus haut, je souhaite me faire rembourser la commande annuler de chez nuloop et ne me laisserais pas faire, ce-ci est bien trop facile!

Donc affaire à suivre...
124
Ok bien pour toi quand meme bluebird.officiel et merci ,t'inquiètes pas pour nous je pense qu'ils vont bientot payer avec tous les plats épicés que je leur concocte pour éviter de vendre et pour nous rembourser.
plus la boite aux lettres de Nuloop est pleine de m..moins de chance de vendre :bravo:
125
Un extrait de 'les arnaques.com' où quelqu'un s'est fait remboursé :

Portez l'affaire devant la DDPP

DDPP du NORD
95 boulevard Carnot
BP 10219
59029 LILLE CEDEX

Tél. : 03 28 07 22 00
fax : 03 28 07 22 01
mél : ddpp@nord.gouv.fr

Accueil des consommateurs : lun, mer et ven 9h-12h
Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h30/14h-17h30
126
Si ça suffit pas ; comme insanatone le suggère ( merci );on peut se regrouper et faire une liste de noms et adresses avec n° de commande et montants dûs puis copier-coller ..

Une idée ; quand je tapes Nuloop dans Google ,je vois le magasin en premier , avis consomateurs Nuloop en deuxième , et AF Nuloop , Facebook Nuloop .. Le magasin peut-il passer en deuxième si le nombre de visite est inférieur à un site/sujet Nuloop ? Il préférerait peut-être rembourser que payer pour rester en pole position?
Après pour le remboursement ,les petits ( les particuliers ) passent peut-etre après

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 03:19:19 ]

127
bonjour,

moi aussi je suis dans l'impasse, j'habite dans le sud de la France, commande passée le 5 novembre, 1 réponse floue a un mail.

Je tombe ensuite sur tous ces posts au sujet de leur comportement douteux. Je m'inquiète.

Depuis, je tente de les joindre, envoie un mail pour savoir comment changer de produit contre un en stock, pas réponse, et aucune réponse au téléphone quelque soit l'heure et le jour, j'ai même appeler un commerçant voisin de leur magasin, et ils sont bien ouvert !!!

Ils ne répondent donc pas au téléphone volontairement !!!

J'ai trouvé sur les pages blanches a la même adresse "usa-import", disquaire, j'ai essayé ce nouveau numéro de téléphone, et personne ne répond non plus.

Je vais finir par appeller les particuliers qui habitent au dessus de leur magasin, et en trouver un qui veuille bien descendre chez eux pour demander ou en est ma commande ???

Je suis trop loin pour leur rendre visite, pas de réponse au téléphone, dernier mail resté lui aussi sans réponse, je pense que les 140e, je les ai dans l'os !!!

Commander en france du matos ??? fini, trop risqué...

ET HONTE A AUDIOFANZINE DE LAISSER CE VENDEUR APPARAITRE SUR SON SITE !!!!
Ma confiance a fanzine est bien amochée, maintenant.

Liguons nous pour nous faire entendre !!!

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 14:17:00 ]

128

Hors sujet :

 ET HONTE A AUDIOFANZINE DE LAISSER CE VENDEUR APPARAITRE SUR SON SITE !!!!

 Cà, c'est la vie, AF doit vivre, et pour que le forum reste gratuit, il doit y avoir des annonceurs...Ca ne signifie évidemment pas que AF soutient Nuloop.

129
je orecise ausdi au passage que le directeure commerciale d'AF est deja intervenue donc ils ne cotionnent pas vraiment leur agissement .
Ensuite tout les shop online francais ne son pas crapuleux loin de la ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

130

dans directeur commercial il y a commercial..tant que son espace pub est payé y a pas de souci pour AF qui est la pour gagner de l'argent .