Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 341 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben j'ai déjà fait des commandes chez eux et pas de soucis, c'est pour ça que j'ai continuer....
72
Evidemment seuls les mécontents se manifestent, il n’empêche!
Je viens de commander quelques babioles chez Nuloop et ils ont confondus adresse de livraison (vacances) et de facturation (domicile). Résultat, à mon retour dans 1 mois, le colis sera reparti. Malgré 3 emails et 1 courrier postal, pas moyen d'avoir un interlocuteur. Bravo et merci Nuloop!
73
Citation de Furrax :
Rien de tel que Techsono :bravo: quant tu as des commandes à faire en plusieurs fois sans frais c'est impeccable sinon thomann.
Sinon sonovente j'ai jamais tester mais parait que faut être méfiant j'ai vue ca sur pas mal de sites


Techsono +1000000:-D:bravo::bravo:
74
Salut, et bien moi chez NULOOP j'ai commandé une pédale KORG PITCHBLACK via Paypal le 25 août et l'ai finalement reçu hier mercredi 5 septembre, après quelques mails et coups de fil (j'étais inquiet face au "en stock, livraison 72 heures" toujours inscrit sur la page du produit sur le site), j'ai d'ailleurs eu des gens du shop très sympas... Ils m'ont expliqué le concept du "drop shipping", dans mon cas, la pédale a donc été postée directement par Algam, l'importateur !!!! Réception d'un SMS et d'un mail ce lundi pour me donner le n° de colissimo... Alors en conclusion, ça n'a pas été top en délai de livraison (une dizaine de jours), mais le matos est bien arrivé, colis et contenu en parfait état...

// Je ne sais pas encore si pour moi ce sera un "one shot", mais le délai de livraison mis à part, je ne me plains pas, port compris là c'était le prix Thomann sans le port...
http://www.myspace.com/indus666discard

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 09:24:41 ]

75
Sa me fait rire le nombre de plaintes à propos des commandes Nuloop, les gens continuent malgré tout icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

76
c'est clair :-D moi aussi j'ai tout commander sur techsono c'est vraiment le meilleur site que je connaisse ...
77
salut tous le monde....

Bon...bah après avoir lu tout ça...je crois que je suis bien parti pour galérer:??:..

j'ai fait une commande de matos lundi sur nuloop tout était en stock et j'ai déjà payé..et sur leur site il est noté qu'elle est encore "en cours de traitement"...on est jeudi!!..
je leurs aient envoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ça en était..j'attend la réponse(si ils me répondent), mais comme pour les autres ici qui ont eu des soucis avec eux, je suppose qu'ils vont surement me raconter un mytho pour me faire patienter où un truc du genre..

enfin bref j'espère qu'ils vont être sérieux et pas me faire un plan foireux..

j'ai dû mal à comprendre la politique de ce genre de magasin le but du jeu c'est quand même de vendre dans les meilleurs délai et de faire en sorte que les gens soient content et recommandent chez eux..et non pas de les faire fuir pour avoir une pub et une réputation de merde sur les fofos où autres..
78
Effectivement on dirait que çà fait 5 ans que Nuloop se cherchent (ou se perdent, je sais pas). Leur partie vinyles est pas mal (en ligne, dans leur boutique y a plus rien), même s'ils ont jamais rien en stock :oops2:

En terme de matos , ils changent de spécialité tout le temps : de matos DJ, à sonorisation, et maintenant plutôt claviers/home studio. Alors je sais bien qu'ils faut vendre de tout, mais je trouve aussi qu'il faudrait avoir au moins un domaine dans lequel on est bon et qu'on maîtrise mieux que les autres. Les 2 gars dans la boutique sont très sympas, mais ne servent pas à grand chose, à part en prendre plein les dents à cause de dysfonctionnements sur le site (jamais e clients dans la boutique).

La partie disques a beaucoup souffert de çà je trouve. Alors qu'avant ils étaient très bien. Ce qui est "marrant", c'est qu'ils ont arrêté la partie disque en boutique parce que soit disant çà marchait plus... depuis, 2 disquaires ont ouvert et cartonnent (du moins 1 des 2, l'autre j'en sais rien).
79
re...

bon j'ai reçu ma commande nuloop..plus de peur que de mal..donc une semaine (du lundi au lundi) pour recevoir du matos qui était en France et en stock ça fait un peu long.. mais bon j'ai bien reçu mon colis pas abîmé...
Je ne pense pas que je recommanderais chez eux..c'est trop la roulette russe..
80
Message de modération :
Je viens de supprimer un message qui frisait le dénigrement et la diffamation.

Autant il est normal que des gens qui ont des problèmes avec Nuloop puissent en faire part et les partager, autant ce sujet ne doit pas devenir un défouloir contre cette boîte.

Merci de bien vouloir vous en tenir à des faits et non à de vagues considérations.