Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 340 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui Projacks ça serait l'idéal,faire intervenir le directeur est beaucoup demandé,et ce n'est pas non plus sa fonction mais j'estime qu'en sachant qu' Audiofanzine leur fasse de la pub tout comme d'autres webmarchand français et leur amène de la clientèle,Nuloop devrait au moins être reconnaissant envers çà et apporter une solution à ce problème qu'est le service client.
Hors c'est le néant sauf si tu leur dis que tu veux acheter un produit,ils se manifestent..
112
Citation :
sauf si tu leur dis que tu veux acheter un produit,ils se manifestent..


Ben ...
C'est des vendeures quoi ... :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

113
Vraiment il faut commencer à oublié les vendeurs internet. J'ai la chance d'avoir un milonga à côté de chez moi, mais il n'entre que du numark et n'ont pas trop de matos dj. Du coup je vais soit à musikia (qui sont assez cher) ou à woodbrass. Pas mal le plan d'Hugo d'ailleurs au niveau garantie. :bravo:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

114
Est-ce bien de passer pleins de commandes sur Nuloop ,tous ensemble sans payer ,dans le but d'épargner ou retarder des potentiels acheteurs et de faire valoir nos droits ?
115
Citation :
Vraiment il faut commencer à oublié les vendeurs internet.

Bah après faut juste savoir ou l'ont va hin... internet c'est très fiable de nos jours

 

Mixcloud

 

116
Honnêtement à ma connaissance il n'y a que Nuloop de malhonnête et je pense inhumain ,
et c'est vraiement hallucinant le nombre de personnes excroquées par Nuloop , sur le net !

Encore attention à Nuloop , un site frauduleux qui ne veut pas s'arreter !
Faire passer le message .
Et pour info ( c'est stupéfiant ); Nuloop aurait encaissé juste apres annulation de commande
http://www.ciao.fr/Nuloop_com__Avis_1361207

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 02:11:59 ]

117
Nuloop fait le forcing ou contrattaque avec ses pubs envahissantes ,même sur AF , icon_facepalm.gif .
Je pensais que la meilleure stratégie était de satisfaire pour se faire une meilleure publicité et gratuite .
Enfin si certains se sont fait remboursé ,j'aurais bien aimé savoir comment , enfin si possible.
D'après le lien ;
http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=10165
Un qui aurait menacé de filmer le magasin de Nuloop et de balancer sur youtube s'est apparemment fait remboursé.
Encore une fois , y aurait-il d'autres solutions ? :aime:

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 11:47:13 ]

118
Porter plainte auprès du tribunal du commerce pour non respect du consommateur et publicité mensongère et en prime une visite sur place pour youtube et j'en passe.

119
J'ai commander une Pace Ilok 2 depuis bientôt 15 jours, sur le site ça me dit toujours commande en cours de traitement (Hors que mon règlement par cb lui à été immédiat), aucune réponse aux mails, pas de réponse sur le téléphone du magasin, ni même de réponse aux messages laisser sur leurs répondeur!!
J'exige le remboursement immédiat de ma commande ainsi que des frais de port, pour non respect du délais de livraison et des conditions de ventes par le site nuloop!

Je leurs adressent un courrier AR dès demain avec ces exigences!
Je ne recommande pas ce site, pas plus que je ne ferait plus aucunes commandes à l'avenir!
120
Vu le nombre de problème avec ce web marchand pourquoi toutes les personnes lésés ne s'associent pas pour faire un recours en justice ainsi qu'un appel à une société de défenseur de consommateur ? Cela permettrait d'avoir un impact important face à un tribunal qui prendrait des mesures sûrment radical contre nuloop (amende pour publicité mensongère, sanction pour non respect de leur CSG,....)