Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 151 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut
Identique pour moi et " NULOOP " ,
J'ai commandé un thr5 livrable sous dix jours , jeux de cordes et câble .
J'ai appelé plusieurs fois ainsi que certains mails sans réponses .

J'apprends par moi même sur le site ; Rupture de stock, et demande un remboursement.
J'attends depuis env 15 jours.
J'avais fait un virement , mais il a fallu communiquer mes coordonnées bancaires quand même (?)
Je pense , selon les posts précédents , que NULOOP fait fructifier l'argent des autres avec ces retards de livraison ou de remboursement .

J'avais demandé si le colis ( cordes et cable en attendant le thr5 )serait étanche ou bien protégé (car forte pluie ). Le type m'avait dis au téléphone ; non mais les cordes elixirs ne craignent pas ( en gros) ... beh carton ouvert dans un coin ( peut-etre la poste certes ) mais aucune etancheité a l'interieur non plus, les jacks n'étaient pas protégés de partout .



[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 02:52:43 ]

82
Personnellement, je n'ai jamais reçu de colis étanche d'aucun VPCiste. Faut pas exagérer non plus. Les colis ne voyagent pas à dos d'âne et c'est pas le temps de les porter de l'entrepôt au camion ou de la fourgonnette postale à ta boîte au lettres qui doit permettre, même par forte pluie, d'abîmer le colis.

Et je doute qu'un peu d'humidité puisse abîmer des jacks. Ou alors, faut changer de marque.
83

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84
Je devais m'absenter une semaine et j'avais demandé si c'etait étanche car j'ai souvent vu des emballages filmés.La boite aux lettres + forte pluie + elixirs ( sans film ou pochette plastique) + carton ouvert dans un coin , pour 4 jeux de cordes.Parait quand meme qu'il faut les conserver.
Mais bon je ne recommanderais plus ici pour d'autres raisons plus importantes.Je veux bien penser( en cherchant le bien )que nuloop gère mal les commandes, et que l'impression de "foutage de gueule" n'est qu'une idée sur l'inconnu,mais j'ai du mal et suis très mécontent, et j'attends mon remboursement .Du reste apres avoir envoyé par mail mon post sur af + 2 ou 3 messages , j'ai eu la réponse que mon remboursement devais passer en priorité ( Ah, pour moi ?).
Par contre j'ai été ravi de musicmatos , qui s'est renseigné de suite sur la disponibilité du produit, puis d'un autre ( en 15 minutes ).
Le colis est arrivé comme prévu en une semaine de yamaha via ( je crois bien ) musicmatos via chez moi . J'ai trouvé tres pro, comme au passage CDM CUSTOM LABS qui a été le seul sur 4 ou 5 à me proposer un ampli boutique sur mesure selon mon budget. Une attention particulière sur le rendu sonore souhaité alors que je ne cherchais que volume, tone , reverbe en 9 watts. Mais je devrais poster sur un autre forum pour ce sujet .
85
Clairement. Ça n'a absolument plus rien à voir avec Nuloop.

Citation :
j'ai souvent vu des emballages filmés

C'est exact, j'avais oublié ce point.
Ceci dit, je ne vois décidément pas ce qui justifie de rendre étanche un colis de jeux de cordes et de jacks.
Si tu sais que tu es absent au moment de la livraison et s'il n'y a personne pour réceptionner le colis, il me semble que le plus sage est de faire livrer chez un voisin plutôt que de laisser un carton je ne sais où pendant 8 jours, qu'il soit filmé ou pas.

Bref, tu as peut-être des raisons de te plaindre de Nuloop, mais en ce qui concerne cette histoire d'emballage, c'est n'importe quoi et c'est vraiment râler pour râler. Entre ce que je commande en VPC chez de nombreux vendeurs et ce que les marques m'envoient pour les tests produits, je reçois plusieurs livraisons par semaine en moyenne. Il n'arrive qu'exceptionnellement qu'un colis soit filmé.
86
Perso j'essaye d’être le plus neutre possible sans critiquer et sans raler , juste énumérer des faits.
Je signalais juste un doute sur la rigueur annoncée au telephone ( j'avais oublié " nos cartons sont bien et les cordes elixirs..)concernant l'emballage , apres avoir dit qu'il pleuvait beaucoup .Je pensais qu'il y aurait eu un effort .Le carton ouvert reste une interogation également tout comme mon remboursement .

Ps ;si j'ai eu d'autres colis cartonnés étanches par ailleurs , peut etre = risque d'humidité. Maintenant je suis contre le plastique .C'etait une demande exceptionnelle .

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 23:49:36 ]

87    fusion
Bonjour,

je viens de commander (Dimanche dernier) une baffle Ashdown AH410 chez NULOOP. Prix affiché sur le site : 399€. Il s'agissait du prix le plus intéressant sur le net. Je commande donc illico presto ce produit. La commande est validée, je reçois un mail de confirmation. Les 399€ sont bien débités de mon compte. J'achète un ampli POUR ce produit (qui du coup rentre dans mon budget.

Le lendemain je reçois ce mail :
"Nous avons un souci sur le tarif de cette enceinte suite au changement d'importation de la marque, ce dont nous nous excusons vivement. Le tarif actuel est de 515 Euros. Nous pouvons donc valider votre commande à 499 euros, soit une remise commerciale de 16 euros. La différence, soit cent euros, serait à régler par vos soins.
Si cette proposition ne vous agrée pas, nous pouvons également annuler la transaction.
Merci pour votre patience, dans l'attente de vous lire.
N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.
Cordialement"

J'estime qu'ils doivent me livrer le produit au prix affiché, du coup je demande de l'aide d'un ami avocat qui (une fois les conditions de vente bien lues) me rédige un courier pour leur dire qu'ils doivent me le vendre à ce prix là.

Résultat : ils n'en tiennent pas compte et me remboursent tout simplement.

Je ne les lâche ps pour l'instant. C'est clair.

Sinon NULOOP c'est fini pour moi !!!

Yann
Rapiddouglas

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

88    fusion
Hé ben !!! Ya beaucoup de personne qui on eu des litiges avec ce site...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

89    fusion
Citation de rapiddouglas :
Bonjour,

je viens de commander (Dimanche dernier) une baffle Ashdown AH410 chez NULOOP. Prix affiché sur le site : 399€. Il s'agissait du prix le plus intéressant sur le net. Je commande donc illico presto ce produit. La commande est validée, je reçois un mail de confirmation. Les 399€ sont bien débités de mon compte. J'achète un ampli POUR ce produit (qui du coup rentre dans mon budget.

Le lendemain je reçois ce mail :
"Nous avons un souci sur le tarif de cette enceinte suite au changement d'importation de la marque, ce dont nous nous excusons vivement. Le tarif actuel est de 515 Euros. Nous pouvons donc valider votre commande à 499 euros, soit une remise commerciale de 16 euros. La différence, soit cent euros, serait à régler par vos soins.
Si cette proposition ne vous agrée pas, nous pouvons également annuler la transaction.
Merci pour votre patience, dans l'attente de vous lire.
N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.
Cordialement"

J'estime qu'ils doivent me livrer le produit au prix affiché, du coup je demande de l'aide d'un ami avocat qui (une fois les conditions de vente bien lues) me rédige un courier pour leur dire qu'ils doivent me le vendre à ce prix là.

Résultat : ils n'en tiennent pas compte et me remboursent tout simplement.

Je ne les lâche ps pour l'instant. C'est clair.

Sinon NULOOP c'est fini pour moi !!!

Yann



Si seulement il y avait que nuloop , beaucoup de site affichent des prix en veux tu en voilà,
je voulais commander des record box pour mes vinyls, les sites indiques la mention (en stock ou derniers exemplaires)
je valide ou pour certains je téléphone, et la réponse plus de stock !!!!, je ne dis "dans la tête bande de gros connard"
avant les sites avaient du stock, maintenant je crois que c'est fini leur mise a jour du stock en ligne est rarement fait bref
quels sont les sites vraiment sérieux ??????

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

90    fusion
Techsono et home studio son des sites fiable...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]