Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 152 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
61

(Cà pour le coup ca me parait normal...)

62
moi j'est comander TOUT mon matos pour mixer a techsono et ya un un moi une paire de platine que j'ai renouveler
+ une paire d'electribe c'est un tres bon shop vous pouvez commander les yeux fermès !!!
63
Citation de loclight :
(Cà pour le coup ca me parait normal...)


Oui c'est clair mais sa fait un moment que je suis ce topic et j'en conclue que Nuloop n'aurait pas fait la démarche .

 

Mixcloud

 

64
sa leur fait une drole de reputation a nuloop :mdr:
65
Citation de karnaje :
sa leur fait une drole de reputation a nuloop :mdr:

:bravo:
66

Pour info, j'ai eu confirmation que Giulis a été remboursé par Nuloop.

 

67

Un véritable exploit... Il aura fallu l'intervention d'une personne "influente"...

68
J'ai reçu ma commande de chez eux en temps et en heure, c'est le monde à l'envers d'habitude les merdes c'est pour ma tronche. :bravo:

J'ai fait un loto du coup.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 16:09:38 ]

69
70
Citation de Greg :
J'ai reçu ma commande de chez eux en temps et en heure, c'est le monde à l'envers d'habitude les merdes c'est pour ma tronche. :bravo:

Sans prendre la défense de Nuloop qui semble avoir quelques soucis de communication clients, faut pas croire non plus que tout se passe mal. Forcément, on ne voit pratiquement que les mécontents qui ont un problème, rarement ceux pour qui ça se passe bien.