Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 404 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21

Je suis entièrement d'accord avec toi, je dois bien avoir 30 000 de commande chez thomann... et j'ai toujours été très satisfait.

Mais, il y a aussi de très bon shop en France, et çà, on a tendance à l'oublier.

22
Techsono est vraiment très bon, le coli est toujours livré dans les délais et ils s'étaient même alignés sur les prix de thomman pour un article..
23

j' ai commandé dans pas mal de shop, thomann est le top mais en cherchant sur AF tu va trouver pleins de topics de mécontentement ,pareil pour sonovente ,normal un c'est le leader européen et l'autre français.le seul shop ou mas commande n'a pas abouti c'est techsono mais c'est pas pour ça que c'est un mauvais shop !c'est vrai qu'il est souvent bien placé en prix .

pour en revenir a nuloop   ,il y a quelques temps j'avais besoin de pièces pour une xone et j'ai envoyé a plusieurs shop français et a thotho les références que j'avais besoin et le seul qui a répondu a mon mail c'est nuloop !

il doit avoir une bonne raison de pas te fournir une boite traktor ,son but premier c'est de vendre !

24
moi j'ai commander tous mon matos pour mixer a techsono et franchement c'est nickel ,
j'ai eu recourt au S A V suite a une de mais platine qui a eu un petit probleme le renvoie de la platoshe c'est fais a leur frais ,et 15 jour aprer je l'ai eu .

il y a que une fois ou j'aver commander des diamant pour cellule ortofon om pro et il m'on envoyer un diamant pour ortofon elektro ,bon c'est pas grave j'ai aussi des ortofon elektro alors j'ai pas renvoiyer !



25
Problème résolu. J'ai finalement été remboursé par Nuloop au bout de 3 jours après ma demande d'annulation après un harcèlement dans les règles. Puis j'ai suivi vos conseils et j'ai commandé mon TSD 2 sur Techsono vendredi dernier. Je l'ai reçu ce matin au boulot et j'ai vraiment hâte d'installer tout ça et de commencer à mixer avec. Merci à tous Peace:-D
26
Tant mieux alors que tu l'es reçue je trouve un peu honteux de la part de Nuloop de pas vendre des enceintes RCF icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

27
Je suis maudit ahahahahah! Je rentre chez moi tout content j'installe Traktor, je lance le service center et je rentre le numéro de série. Et devinez quoi? Et oui, ce numéro est déjà validé icon_facepalm.gif. Ahahahah. Je me disais que l'absence du bon cadeau Beatport était bizarre.
Enfin je rappelle Techsono tout tranquillement et expose mon problème et là surprise mon interlocuteur me propose de m'échanger mon duo 2 par un pro 2. Apparemment le Duo 2 ne serait plus fabriqué. Deal bien sur, je viens de renvoyer mon duo il y a 15 min. J'attends mon pro 2 pour mercredi. Reste plus qu'à prier.
28

le poisseux mrgreen  

29
pas forcement , il a un pro pour le prix d'un duo
30
C'était ironique je pense