Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 149 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
A la base, nuloop n'est pas un service de vente de matériel c'est une reconversion....
12
Et alors ça me fait une belle jambe.
13
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.246082,qui-connait-promomusic,p.8.html
Cf Voir article dans forum sur promomusic et nuloop...

Le pire de tous, médaille d'or de la mauvaise foi et attitude hautement condanable auprès de ses clients ( gros foutage de gueule sans complexe ):

And the winner is : Promomusic ( je vous recommande d'éviter ce magasin )

Nuloop se traine aussi une très belle réputation.( Donne moi la thune et casse toi ).

A méditer donc...

DV247.fr
Thomann.de

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 12:23:44 ]

14

Et quel rapport avec DV247 et Thomann?

On a de très bon shops réactifs en France... évidemment ce n'est pas le cas des deux cités.

Bref, polémique qui revient et revient et revient et revient...

 

15
Pour moi ce n'est pas une polémique puisque je n'étais pas au courant. Quelle shop disposant du paiement 3x sans frais me conseillez vous ?
16
17
Ok dac :bravo:
18
j'ai fais mas petite enquête et ya rien de mieux que techsono en France puis ont me la vivement conseiller :) Ici même sur ce forum d'ailleurs :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 14:08:18 ]

19
Disons que ce n'est pas une tres grosse boite maisnqu'ils ne font que de la VPC, donc ils savent faire! Toujours un petit service en plus, une petite attention particuliere!
20
Quel Rapport ?

Aucun justement

Car avec DV 247.fr et Thomann, il n'y a pas de déception.

Perso, ça me fait chier de pas acheter en France, mais sur 20 000 euros de matos ( tout mon home studio ) je n'ai eu que trois fois des problèmes, 2 avec Nuloop et 1 Avec Promomusic.
Je n'en tire aucune généralité, j'invite juste les consommateurs à une certaine vigilance sur les deux sites cités et je recommande Les deux autres DV et Thomann pour leur professionnalisme.

Si tu veux des exemples j'en ai pour les deux parties, les in et les out.

Audio Sapiens