Gros coup de gueule NULOOP
- 348 réponses
- 89 participants
- 86 296 vues
- 79 followers
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2012 à 15:19:19Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
adrienf
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/03/2012 à 11:42:09
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 27/03/2012 à 12:06:49
Et alors ça me fait une belle jambe.
crazy rocky
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 27/03/2012 à 12:19:23
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.246082,qui-connait-promomusic,p.8.html
Cf Voir article dans forum sur promomusic et nuloop...
Le pire de tous, médaille d'or de la mauvaise foi et attitude hautement condanable auprès de ses clients ( gros foutage de gueule sans complexe ):
And the winner is : Promomusic ( je vous recommande d'éviter ce magasin )
Nuloop se traine aussi une très belle réputation.( Donne moi la thune et casse toi ).
A méditer donc...
DV247.fr
Thomann.de
Cf Voir article dans forum sur promomusic et nuloop...
Le pire de tous, médaille d'or de la mauvaise foi et attitude hautement condanable auprès de ses clients ( gros foutage de gueule sans complexe ):
And the winner is : Promomusic ( je vous recommande d'éviter ce magasin )
Nuloop se traine aussi une très belle réputation.( Donne moi la thune et casse toi ).
A méditer donc...
DV247.fr
Thomann.de
Audio Sapiens
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 12:23:44 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 27/03/2012 à 12:41:58
Et quel rapport avec DV247 et Thomann?
On a de très bon shops réactifs en France... évidemment ce n'est pas le cas des deux cités.
Bref, polémique qui revient et revient et revient et revient...
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 27/03/2012 à 13:43:07
Pour moi ce n'est pas une polémique puisque je n'étais pas au courant. Quelle shop disposant du paiement 3x sans frais me conseillez vous ?
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 27/03/2012 à 13:44:50
Techsono
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 27/03/2012 à 13:54:43
Ok dac
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 27/03/2012 à 14:07:57
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 27/03/2012 à 14:24:34
Disons que ce n'est pas une tres grosse boite maisnqu'ils ne font que de la VPC, donc ils savent faire!
Toujours un petit service en plus, une petite attention particuliere!
crazy rocky
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 27/03/2012 à 14:41:53
Quel Rapport ?
Aucun justement
Car avec DV 247.fr et Thomann, il n'y a pas de déception.
Perso, ça me fait chier de pas acheter en France, mais sur 20 000 euros de matos ( tout mon home studio ) je n'ai eu que trois fois des problèmes, 2 avec Nuloop et 1 Avec Promomusic.
Je n'en tire aucune généralité, j'invite juste les consommateurs à une certaine vigilance sur les deux sites cités et je recommande Les deux autres DV et Thomann pour leur professionnalisme.
Si tu veux des exemples j'en ai pour les deux parties, les in et les out.
Aucun justement
Car avec DV 247.fr et Thomann, il n'y a pas de déception.
Perso, ça me fait chier de pas acheter en France, mais sur 20 000 euros de matos ( tout mon home studio ) je n'ai eu que trois fois des problèmes, 2 avec Nuloop et 1 Avec Promomusic.
Je n'en tire aucune généralité, j'invite juste les consommateurs à une certaine vigilance sur les deux sites cités et je recommande Les deux autres DV et Thomann pour leur professionnalisme.
Si tu veux des exemples j'en ai pour les deux parties, les in et les out.
Audio Sapiens
- < Liste des sujets
- Charte