Sujet Gros coup de gueule NULOOP
- 348 réponses
- 89 participants
- 85 844 vues
- 79 followers
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2012 à 15:19:19Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
mechampots
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 29/06/2012 à 16:09:08
mechampots
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 01/07/2012 à 21:01:17
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 01/07/2012 à 22:48:22
Rêve pas... espérant que le site ferme avec sanctions pour les dirigeants!
mechampots
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 02/07/2012 à 14:34:59
oups je recapitule un grand merci au directeur commercial d'audiofanzine
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 02/07/2012 à 19:32:20
C'est mieux dans ce sens...
giulius
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 10/07/2012 à 14:58:52
j'ai commandé le lundi 2 juillet une guitare GL1 pour partir en vacances. Visiblement, elle devait être en stock. Trois jours plus tard je leur envoie un message pour leur demander des news parce que je n'avais pas reçu la moindre confirmation de commande et je leur précise que je pars bientôt en vacances. Je reçois ce mail :
"Bonjour,
Nous venons de recevoir le GL1 qui sera expédié aujourd'hui ou lundi au plus tard donc livraison chez vous mercredi au plus tard.
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Nous sommes lundi 9 juillet et sur ma commande il est toujours précisé "commande en cours de traitement". Je commence à flipper car je pars vendredi et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise, surtout après avoir lu ce que j'ai pu lire sur ce forum.
J'ai beau les relancer, je n'ai aucune nouvelle. Je commence à me dire qu'ils m'ont envoyé ce message pour me faire patienter, mais que je n'aurais jamais l'instrument.
Suite au prochain épisode.
Bien sûr, ils sont injoignables par téléphone...
injoignable par téléphone. Ils ne répondent plus aux mails... Ma commande est toujours en cours de traitement.
Mon message :
"Bonjour,
est-ce que ma commande est partie ? Merci de répondre car je pars vendredi et si ce n'est pas le cas, je dois contacter la poste afin qu'ils gardent le paquet tout le temps de mon absence.
MG"
Ils ont répondu :
"Bonjour,
Nous avons été victime d'une erreur de stock sur le GL1.
Nous pourrons expédier votre commande d'ici la fin de cette semaine.
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Nous pouvons donc conclure qu'ils ont menti dans ce premier message où ils disaient :
""Bonjour,
Nous venons de recevoir le GL1 qui sera expédié aujourd'hui ou lundi au plus tard donc livraison chez vous mercredi au plus tard.
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Je leur ai demandé de me rembourser, ce qu'ils ne vont certainement pas faire et me laisser lanterner jusqu'à chez pas quand. Dans tous les cas, je pars vendredi sans ma guitare de voyage qui arrivera certainement quand je ne serai pas là et je ne pourrai pas la réceptionner et elle leur sera retournée.
Dans nuloop, il y a oop, j'aurais dû me méfier ...
"Bonjour,
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Nous sommes lundi 9 juillet et sur ma commande il est toujours précisé "commande en cours de traitement". Je commence à flipper car je pars vendredi et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise, surtout après avoir lu ce que j'ai pu lire sur ce forum.
J'ai beau les relancer, je n'ai aucune nouvelle. Je commence à me dire qu'ils m'ont envoyé ce message pour me faire patienter, mais que je n'aurais jamais l'instrument.
Suite au prochain épisode.
Bien sûr, ils sont injoignables par téléphone...
injoignable par téléphone. Ils ne répondent plus aux mails... Ma commande est toujours en cours de traitement.
Mon message :
"Bonjour,
est-ce que ma commande est partie ? Merci de répondre car je pars vendredi et si ce n'est pas le cas, je dois contacter la poste afin qu'ils gardent le paquet tout le temps de mon absence.
MG"
Ils ont répondu :
"Bonjour,
Nous avons été victime d'une erreur de stock sur le GL1.
Nous pourrons expédier votre commande d'ici la fin de cette semaine.
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Nous pouvons donc conclure qu'ils ont menti dans ce premier message où ils disaient :
""Bonjour,
Cordialement,
Charles G.
www.nuloop.com"
Je leur ai demandé de me rembourser, ce qu'ils ne vont certainement pas faire et me laisser lanterner jusqu'à chez pas quand. Dans tous les cas, je pars vendredi sans ma guitare de voyage qui arrivera certainement quand je ne serai pas là et je ne pourrai pas la réceptionner et elle leur sera retournée.
Dans nuloop, il y a oop, j'aurais dû me méfier ...
jml
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 10/07/2012 à 19:24:01
mechampots -> je suis dr commercial d'Audiofanzine, pas de NULOOP ;) Je vais m'occuper de giulius aussi, dès que je peux l'avoir au tél !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
58 Posté le 12/07/2012 à 17:23:45
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 12/07/2012 à 17:34:02
Citation de karnaje :
Moi aussi je commande a techsono
x
Hors sujet :Pour te dire il y a deux semaines je commandes un zomo set 2000 et par politesse ils me disent que l'importateur annonce un délai de 15jours et savoir se que je je veux faire.
Ci ça c'est pas du sérieux
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:36:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte