Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012

  • 183 réponses
  • 41 participants
  • 28 543 vues
  • 95 followers
98 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/06/12
1 Posté le le 15/06/2012 à 23:47 Sondage Clos
PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
  • 1 MAC (53 - 54%)
  • 2 PC (27 - 28%)
  • 3 PC et MAC, je n'ai pas de préférence (18 - 18%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 30/06/2012 - 98 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
Bonsoir à tous,

Suite au sujet https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.497754,mac-ou-windows-pour-mixer.html , je vous propose un nouveau sondage.

Quelques précisions :
Le sondage ne concerne que l'utilisation de l'informatique dans le cadre du djing.
Aujourd'hui, la plupart des logiciels de mix sont compatibles MAC et PC (Traktor, Serato, Cross, Torq, Mixx, etc.).

Le sondage est actif 15 jours.
À vos votes!
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Visiblement un fan qui en a commandé un :aime: :bravo:
42
icon_facepalm.gif Non je suis un mec avec un pc à 600 euro qui n'achètera apple qu'en cas de nécéssité et qui n'en à pour l'instant pas du tout les moyens. Mais dire que c'est pas évolutif au vu des config, c'est des conneries parce qu'avant que ces configs soient obsolète...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

43

Ouais y a en effet le temps de voir venir... Et puis de toutes facons c'est pas comme si un laptop etait vachement evolutif a la base hein... Le truc plus chiant c'est pour les reparations...

44
Citation :
Et puis de toutes facons c'est pas comme si un laptop etait vachement evolutif a la base hein

+1
Citation :
Le truc plus chiant c'est pour les reparations


Au pris des MBP retina si ils tombent en panne, il me semble que les utilisateurs ont le droit de porter plainte :bravo:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

45

C'est pas non plus comme si le SAV Apple etait pourri donc... De toutes facons a partir du moment ou le consommateur sait ce qu'il achete, je ne vois pas ou est le probleme.

46
x
Hors sujet :
y a pas pire qu'un fanboy apple clairement. je comprends pour quoi les pcistes se foutent de leur/notre tronche. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 19:23:26 ]

47
Sinon les gens qui à la plus grosse ? :-D

 

Mixcloud

 

48
Moi mais le sujet n'est pas là :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

49
Absolument, donc Mac pour mixer, la question est réglée :bravo:
50

Yes ! :-P

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota