Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012

  • 183 réponses
  • 41 participants
  • 28 545 vues
  • 95 followers
98 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/06/12
1 Posté le le 15/06/2012 à 23:47 Sondage Clos
PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
  • 1 MAC (53 - 54%)
  • 2 PC (27 - 28%)
  • 3 PC et MAC, je n'ai pas de préférence (18 - 18%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 30/06/2012 - 98 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
Bonsoir à tous,

Suite au sujet https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.497754,mac-ou-windows-pour-mixer.html , je vous propose un nouveau sondage.

Quelques précisions :
Le sondage ne concerne que l'utilisation de l'informatique dans le cadre du djing.
Aujourd'hui, la plupart des logiciels de mix sont compatibles MAC et PC (Traktor, Serato, Cross, Torq, Mixx, etc.).

Le sondage est actif 15 jours.
À vos votes!
Afficher le sujet de la discussion
11
PC ou mac, l'un comme l'autre à son point fort.
Autrement le pc es hybride le mac lui serra fort en multimédia retouche photo, djing, macket et j'en passe.

 

Mixcloud

 

12
La question à se poser c'est 2 pc vs un mac
Sinon oui y'a intérêt que se soit mieux un mac vu le prix, pour la MAO je pense qu'ont peut pencher pour un mac mais sinon l'informatique en général est trop en avance par rapport au DVS pour qu'ont puissent dire que mac domine le djing (ont peu se passer de 8go de ram, faut que les DVS se développe encor pour que se soit un must have)
13
ni l'un ni l'autre, les vrais mix sans ordi :8)
14
Citation de Balwide :
ni l'un ni l'autre, les vrais mix sans ordi :8)


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

c'est vrai qu'un traktor connecté à deux Technics et connectée à une xone/pionneer/Vestax... c'est pas mixer.
15
C'est pas bête, on aurait pu rajouter comme choix "les ordis sont incompatibles avec les DJs" :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 16:36:03 ]

16
x
Hors sujet :
Voilà le nid de Trolls ! Ils vécurent heureux ici, et eurent beaucoup de petits enfants qui essaimèrent devenus grands. :mdr:

Quand DJ PinceMi et DJ PinceMoi sont sur un bateau, mieux vaut rester sur la berge.

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 17:09:03 ]

17
Citation :
c'est vrai qu'un traktor connecté à deux Technics et connectée à une xone/pionneer/Vestax... c'est pas mixer.


Mouais ! en français sa donne quoi ??? icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

18

Citation de : Furrax

Citation :
c'est vrai qu'un traktor connecté à deux Technics et connectée à une xone/pionneer/Vestax... c'est pas mixer.


Mouais ! en français sa donne quoi ???

 Cela donne : "C'est vrai qu'un logiciel de musique pouvant fonctionner comme logiciel d'émulation de vinyle connecté à deux platines vinyles nommées Technics ainsi qu'une table de mixage de marque Xone/Pioneer/Vestax ... Ce n'est point mixer."

 

En espérant aider bavebravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

19

Les chiffres parlent d'eux-memes.

20
Citation de titimolou :
Citation de : Furrax

Citation :
c'est vrai qu'un traktor connecté à deux Technics et connectée à une xone/pionneer/Vestax... c'est pas mixer.


Mouais ! en français sa donne quoi ???
 Cela donne : "C'est vrai qu'un logiciel de musique pouvant fonctionner comme logiciel d'émulation de vinyle connecté à deux platines vinyles nommées Technics ainsi qu'une table de mixage de marque Xone/Pioneer/Vestax ... Ce n'est point mixer."
 
En espérant aider


Merci d'avoir traduit mon texte apparament incomprehensible ;)