Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012

  • 183 réponses
  • 41 participants
  • 28 430 vues
  • 95 followers
98 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/06/12
1 Posté le le 15/06/2012 à 23:47 Sondage Clos
PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
  • 1 MAC (53 - 54%)
  • 2 PC (27 - 28%)
  • 3 PC et MAC, je n'ai pas de préférence (18 - 18%)
Sondage réalisé du 15/06/2012 au 30/06/2012 - 98 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] PC ou MAC pour mixer : le choix des afiens en 2012
Bonsoir à tous,

Suite au sujet https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.497754,mac-ou-windows-pour-mixer.html , je vous propose un nouveau sondage.

Quelques précisions :
Le sondage ne concerne que l'utilisation de l'informatique dans le cadre du djing.
Aujourd'hui, la plupart des logiciels de mix sont compatibles MAC et PC (Traktor, Serato, Cross, Torq, Mixx, etc.).

Le sondage est actif 15 jours.
À vos votes!
Afficher le sujet de la discussion
51
Autant j'adore l'hardware d'apple (les Macbook) autant je détestes l'OS (Macos).

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Le jour ou les constructeurs Dell,Leonovo et les autres auront compris que cela sert a rien de bourrer l'ordinateur de pleins de programmes inutiles au démarage, on aura fait du progress du coté de Windows.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 21:33:46 ]

52

 

 il reste quelques details a regler icon_pong.gif

 

 

icon_pong.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 21:38:02 ]

53
54
Pas faux.
La différence est que la tablette de Bill Gates était conçue pour les pros, alors que Steve Jobs la faite pour le grand public.
Il y a aussi tout ce qui est marketing et image de marque derrière...
55

autant coté  pc ça se discute mais coté tablette ipad est super intuitif ;faites le test : mettez un ipad a un gamin de 2 ans :il s'en sert comme un rien

56
Citation de chris :
 
 il reste quelques details a regler
 
 


 
 


Le premier commentaire sur youtube résumes bien le débat.

Is this an epic fail? That happened even to Steve Jobs during his iPhone presentation. The wireless network crashed and his browser presentation did not work.
57

Mac, pour la stabilité et les performances.

Hors sujet :

 Toujours pas le chois Linux dans les sondage.

 

xxoioxx

58

Citation de : xxoioxx

Mac, pour la stabilité et les performances.

Hors sujet :

 Toujours pas le chois Linux dans les sondage.

 

 dommage que serato,cross ou traktor nous propose pas leur soft sur linux parce que mixxx c'est pas encore ça

59
Citation :
La différence est que la tablette de Bill Gates était conçue pour les pros, alors que Steve Jobs la faite pour le grand public.


:mdr:

La différence que c'est l'IPad est une machine exceptionnelle, la 1re tablette au monde a être utilisée. Quant au distinguo pro pas pro, il ne vaut rien; d'autant qu'on attend office pour Ipad. Il y a les machines qui marchent et qui sont ergonomiques et celles qui ne marchent pas.

Citation :
il reste quelques details a regler

:mdr:
Impossible c'est dans les gènes. j'ai eu du pc sous windows pendant plus de 20 ans, et quand j'en ai eu marre d'attendre l'OS qui plante pas je suis passé à linux puis mac. et là je n'attends plus, d'ailleurs je ne fais plus d'informatique.

x
Hors sujet :
Non je suis un mec avec un pc


bref qui parle de mac mais qui n'en a pas, AF lieu d'expertise ultime... :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 08:22:36 ]

60
Car on n'a le droit de parler que de ce que l'on a ?
il faudrait être très con pour pas voir que des mac i7 8 giga de ram vont durer des années.
Et puis si tu veut qu'on parle de ce que je connait et que j'utilise, mon pc sous windows 7 n'a jamais planté, même en soirée et pourtant j'ai pas une config de taré mais quand on sait se servir d'un ordi.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole