Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 38 129 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Chris :
ChikoumiDJ, quand tu dos "je le veux" tu parles des platoches vinyles d'ebay ? Il me semble que c'est un truc en plastoc entrainement par courroie avec zéro couple !

Juste pour faire jolie dans mon studio icon_facepalm.gif
92
Citation de Flying :
Et si je te dis que mes U solo de DJ Tech quisontpascherdutout tiennent super bien la route ?

Bah elle sont hors-budget non ?
93
En occaz tu peux les toucher une misère, il pourrait s'en sortir à 350€ en incluant une petite table elle aussi d'occaz.
94
ok ^^

Mouais en occase ce genre de chose je temterais pas....

Tfaçons comme l'a dit Greg, ça sert à rien d'avoir un truc monstrueux, ce sera plus profitable d'avoir un truc genre l'u-mix qu'il esxploitera à fond et qui lui permettra d'apprendre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

95
96
Il pourrait mixer jusqu'a une semaine avec ! :bravo:
97
Sérieusement, arrête de proposer du Gemini, y a pas pire pour être dégouté d'entrée par le matos.
98
Citation de Flying :
Sérieusement, arrête de proposer du Gemini, y a pas pire pour être dégouté d'entrée par le matos.

Ah ^^' je voyais pas mal de mec sur Youtube qui arrivait à mixer avec alors, pourquoi pas je me disais icon_facepalm.gif
99
Le problème c'est que ça fonctionne "correctement" environ 1 ou 2 semaines. Seules les CDJ 700 de Gemini ont l'air de tenir un peu plus longtemps avant que les emmerdes commencent (cf avis des possesseurs).
100
Pas mal de mecs possèdent des beat by dre...

Edit:

Oui, puis même si je ne m'y connaissais pas, j'éviterais cette marque rien que pour leurs plagiat de Pioneer.

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 22:22:50 ]