Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 903 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
81

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:54:14 ]

82
83
Ben c'est ce pack que je cherchais justement. :bravo:
84
Citation de CloudBreak :
http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?cate_id=69&subcate_id=118&product_id=445
 
Ca pete plus en orange hein...

Epic, ce truc rien que pour la collection je le veux *_*
85
Mais je ne veux pas mixer sur Vinyle je veux mixer à partir de MP3 x)
86

On peut pas tout avoir dans la vie hein...  bravo

87
Citation de CloudBreak :
On peut pas tout avoir dans la vie hein... 

Certes, mais là c'est kikou le vinyle, mais il marche ce bijoux ? je le veux o_o
NUMARK iCDMIX3, pas d'avis dessus ? ca à l'air dêtre le meilleur compromis pour l'amie
88
Citation de jojo95160 :
Je peux très bien me faire les dents sur ça aussi icon_facepalm.gif

Toujours des problème de Pc, cette fois j'en ai un mais bien trop vieux pour faire tourner VDJ ou autre fluidement, et planter en pleine démo non merci, donc des tâbles indépendants pour 350€ ? :D
Citation de jojo95160 :
Je peux très bien me faire les dents sur ça aussi icon_facepalm.gif

Toujours des problème de Pc, cette fois j'en ai un mais bien trop vieux pour faire tourner VDJ ou autre fluidement, et planter en pleine démo non merci, donc des tâbles indépendants pour 350€ ? :D

Faut que tu comprennes un truc, sans PC à 350E c'est mort, t'auras que du bouzin.
Donc soit tu prends un controlleurs et tu te mets à mixer maintenant, soit tu économises et tu reviends nous voir quand t'auras assez pour te payer quelquechose de qualité sans ordi.
89
Et si je te dis que mes U solo de DJ Tech quisontpascherdutout tiennent super bien la route ?
90
ChikoumiDJ, quand tu dos "je le veux" tu parles des platoches vinyles d'ebay ? Il me semble que c'est un truc en plastoc entrainement par courroie avec zéro couple !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard