Set DJ à .. 200€.
- 383 réponses
- 21 participants
- 39 122 vues
- 18 followers
jojo95160
J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien
Et comme table une Numark M1 .. limité :/
Des idées ? Merci !
Anonyme
C'est pour ça que j'ai dit qu'il pourrait aller sur TP2 par la suite.
oui c'est vrai ^^' c'est un bon compromis, si il bouge son unité centrale
A force de conseiller les autres moi je suis perdu dans mon achat futur
jojo95160
Mais la Stanton, d'après la vidéo, à l'air bof :/
Anonyme
Moi aussi omg
Mais la Stanton, d'après la vidéo, à l'air bof :/
Bah c'est un bon autonome pour commencer, avec le synq si tu veux te passer d'un pc
Après moi niveau controleur pour ce prix j'avais opter pour le DENON mc3000 puis dans une lisence Traktor PRO2, mais c'est vrai que tu n'a jamais mixé sur un soft DVS, donc du coup passer à Traktor direct
Hug D.
C'est une chose de pouvoir contrôler plus de soft avec l'ergo, d'avoir un contrôleur qui fait Cd et USB en autonome... mais tout ajouts de fonction se fait au détriment de la qualité :
admettons que tu chope un ALL-IN-ONE qui fait CD, USB et contrôleur midi, au début tu te dira "c'est génial je peu tout faire" : oui tu peu tout faire mais en moins bien alors que si tu choisie déjà le support ou tu veux mixer, que tu prend un truc taillé pour (le s2 pour traktor par exemple) tu exploitera le support de façon optimal pour le prix.
conclusion : choisi le support ou tu veux mixer (CD, USB, Contrôleur...) et dit toi que tu peu pas tout avoir.
même à 500e je voi pas ce qui se fait niveau CD qui ait un rapport qualité/prix similaire au contrôleur.
Le cd é mor !
Anonyme
Ornythorinque
jojo95160
Anonyme
Oui, en général les entrées OUT ca marche moins bien
Rooh mais je lui explique
J'explique trop, je peux pas m'empêcher d'étaler ds lignes quand je sais un truc mais le plus evident ^^'
Dixcove
Je voudrais juste la fonction USB, osef des CD
Anonyme
Je voudrais juste la fonction USB, osef des CD
Sinon tu peux aussi brancher la clé au PC
Je dirais par exemple que la DENON est plus "paramétable" et accepte d'autre platine, et ensuite la Kontrol S2 spécialement concue pour Traktor, simple et efficace, bien foutue
jojo95160
jojo95160
Hug D.
Projacks
Non, j'ai dis si possible, au cas ou un amis me présente un CD " Met le stp il est trop bien ! " Mais sinon je mixe que sur du USB
tu parle il va plutot ce ramener avec son ibouze et sa track download sur youtube
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ornythorinque
Un coup tu nous dit que tu veux du cd, là tu nous sort que tu t'en fous...
Fixe toi un budget précis, liste tes besoins et là on pourra avancer sans avoir 22 pages de topic.
Mais sache que tout à un cout et qu'il te faudra forcement faire des concessions,
Anonyme
Le problème c'est que le seul truc qui fait USB et qui soit correct (pour le coup ça a l'aire plus que correct) c'est l'aero de Pioneer, et qu'elle coûte 1ke...
Oui
Oui Chikou mais n'oublie pas que je n'ai pas de PC portable ( sauf une épave qui rame sous VDJ ) et donc que je devrais transporter mon UC
Je le concois mais il n'y à que ca qui s'offre à toi
Si tu veux palier au fait d'un mec qui ramène son ipod, teste toujours la DENON MC 3000 alors je m'explique :
La denon est controlée via ton UC,
Tu connecte ipod avec un convert JAck To Rca sur les entrées, ou alors tu lis les clé USB sur ton épave de pc
N'oublie pas d'ajouter une licence traktor pro à la denon (79€) + +/-388€pour la denon ( je t'expliquerais pourquoi si tu la choisie)
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:00:08 ]
Hug D.
je me répète, j'ai toujours pas mon laptop a moi et je mix quand même quelque fois en dehors de ma chambre sans me trimballer l'UC :D a moins que tu soit déjà un résident le fait que tu ai pas de laptop n'est pas un problème
Anonyme
xHors sujet :je me répète, j'ai toujours pas mon laptop a moi et je mix quand même quelque fois en dehors de ma chambre sans me trimballer l'UC :D a moins que tu soit déjà un résident le fait que tu ai pas de laptop n'est pas un problème
Non il est pas résident puisqu'il reprends le mix il me semble
Neo5
Je le concois mais il n'y à que ca qui s'offre à toi
Si tu veux palier au fait d'un mec qui ramène son ipod, teste toujours la DENON MC 3000 alors je m'explique :
La denon est controlée via ton UC,
Tu connecte ipod avec un convert JAck To Rca sur les entrées, ou alors tu lis les clé USB sur ton épave de pc
N'oublie pas d'ajouter une licence traktor pro à la denon (79€) + +/-388€pour la denon ( je t'expliquerais pourquoi si tu la choisie)
Tu fait la Pub de ton matos toi
Anonyme
Tu fait la Pub de ton matos toi
bah non j'etais dans le même état pommé avant qu'on m'en parle
Mais mon budget a doublé pour moi donc je vais prendre autre chose
Anonyme
+1 Ornythorinque, on se masturbe depuis 22 pages alors qu'il n'y pas de budget fixe (200 puis 350, puis 500, serieusement attendez d'avoir l'argent sur le compte avant de faire des plans sur la comete) et pas de criteres precis. Donc jojo pour le moment il n'y a rien pour toi. Reviens quand tu as :
1) Un budget existant
2) Un cahier des charges plus precis
En attendant tu peux lire les differents sujets sur le forum et les tests ici et la pour te faire une meilleure idee du type de matos que tu voudrais...
jojo95160
Anonyme
Je suis conscient que cela fait 22 pages que je vous embêtes. Je reviendrais avec mon budget précis. Encore désolé et merci à tous.
Je t'attends, fais un peu le tour de ce qu'on t'a proposé que tu vois ce qui fait aussi
Hug D.
Anonyme
Tu ne nous embetes pas, c'est juste que ca tourne en rond et qu'apres 22 pages on a toujours pas resolu la question...
- < Liste des sujets
- Charte