Sujet de la discussionPosté le 13/01/2013 à 22:01:32mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4
bonjour,
j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci..
acheter la licence ont parle bien de 250€ plus chere que mon controleur!!! juste pour 2 fichier tout rikiki
si je n'ai pas le choix je vais etre obliger de changer de controleur et de partir sur un controleur qui lui est entierement pris en compte pas vdj
le lien de chez mixvibes pour mapper ce fait avec la version de virtual dj pro 7.0.4 et j'ai bien cette version donc pourquoi ce n'est pas compatible je n'ai pas trop compris