Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 13 081 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4
bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak:
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31

autrement, comme je disais, il serait peut etre temps de lacher virtual( pas le meilleur soft et quasi le plus cher), là t'as cross en complet et gratuit( ou traktor qui coute 79 balles qui est un standard "pro")...

ou tu me le donne et tu continues le mix a la souris avec ton pote redface2

pourquoi, t'as pas été voir direct chez hercules ou un controlleur fait pour virtual en natif...

Citation de moi-meme :

legale ou pas?

au fait t'as pas repondu, c'est un crack ou la version home que t'as mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 01:45:58 ]

32
Citation de wibzz :
juste pour 2 fichier tout rikiki

Bah vi... Il est pourtant si simple de se les faire soi-même !
33
sinon pourquoi ce serait à toi de mixer sur vdj et pas à ton pote de mixer sur Cross DJ ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34

Push bravo

35
il y a des chose que je prefere dans virtual que cross dj ne fait pas mais je ne rentrerais pas dans le detail car ce n'est pas ma question,
c'est la version cracké que j'ai; virtual dj pro 7.0.4 :??:
push-pull comment le mapper facilement si c si facile? les leds fonctionne aussi de ta facon?
mon but est de garder cross dj mais de faire fonctionner mon controleur avec vdj egalement
36
Bah reste avec ta version cracké c'est légal par ici, tu veux vdj tu payes. Tu veux une audi tu la volés ? Si un meç veux ton bonnet il le vole et tu attrapés froids ? Non.
37
comment tu sais que j'ai une audi? lol
si c'est pour essayé de me remballé je me passerai de tes commentaire, j'ai besoin d'une aide pas d'un qui qui essay de me descendre merci icon_facepalm.gif
38
Ici c'est légal, on aide pas pour du cracké c'est tout.
39

mais putin wibzz, tu comprends pas, faut te le dire combien de fois facepalm

tout ce qui est illegal est hors-charte sur le forum( c'est ça que je voulais dire quand je parlais d'obligation morale) car le site peut avoir des problemes a cause de ce genre de truc et nous AF on l'aime, on veut pas lui créer de probleme redface2

en plus le fait que ça marche pas, ça vient peut etre justement du fait que c'est un crack...

et enfin Push te faisait une vanne piquante sur le fait qu'un logiciel, c'est pas gratuit a developper, ça prend du temps donc de l'argent...

triple boulet d'or quoi mrgreen

40
Oui, parler de culture de sauge divine et de chanvre a la maison on est d'accord, mais pas de logiciel piraté il faut payer !
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/gerard-depardieu-en-mordavie/5279365-1-fre-FR/Gerard-Depardieu-en-Mordavie.jpg
(oupas)