Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 13 042 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mapping u-mix control pro avec virtual dj pro 7.0.4
bonjour,

j'aurais besoin d'aide car j'ai passé des heures interminables à essayé de mapper mon controleur u-mix control pro avec virtual dj mais impossible de le faire fonctionner avec virtual dj. :?!: :nawak:
Cross dj n'est pas mal mais je prefere virtual dj, apres les gout et les couleurs...
donc je vous explique ce que j'ai deja fait,
j'ai telecharger le mapper de l'u-mix pour virtual dj sur le sites mixvibes,
j'ai donc eux 2 fichier en XML, un qui est le mapper que j'ai mis dans le dossier mappers de virtual dj et un autre qui est definition que j'ai mis dans le dossier language.
pourriez vous m'eclairé sur ce que j'ai louper pour que mon controleur fonctionne avec virtual dj,
encore merci.. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
j'ai besoin d'une aide pas d'un qui qui essay de me descendre


Pas besoin de te descendre, t'y arrive tout seul.:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

42
Wibzz> eh ouai, les instruments de musique ça coute cher. Moi chaque fois qu'une gratte ou une basse me fait craquer c'est le même bordel, faut economiser, economiser, economiser avant de me l'offrir. Pourtant le fric je l'ai hein, mais bon y'a d'autres priorités dans la vie.
Pour les softs c'est différents parce que il y a ces fameux (fumeux) cracks, alors ouai c'est plus facile...mais au delà du côté moral qui j'imagine ne doit pas beaucoup te parler du haut de tes 15ans, les cracks ça marche jamais à 100%. Alors tu crois que chouette, c'est gratuit? Bah non, ça va juste te faire perdre un temps fou, et au final que tu le veuilles ou non tu passeras à autre chose.

MAIS, il y a une solution à ton problème, car depuis quelques temps une pratique de secours et tout à fait légale existe: le freeware.
Le principe, des fous d'informatiques créent des logiciels GRATUITS qui reprennent les caractéristiques des logiciels payants que nous aimerions tant pouvoir utiliser. En général au niveau graphisme ils sont moins symps, mais ça on s'en fout puisque ce qui nous interresse c'est ce que ça fait.
Autre bonne nouvelle, certains développeurs de ce nouveau genre se mettent de meche (et c'est toujours légal !! ) Avec les fabricants de hardware, et les fabricants foutent carrément des versions free dans les boites de matos. Putain, moi avec ma batterie on m'a pas offert les cymbales!

Tout ça pour dire que: arrète 5 minutes de faire ton enfant gâté, et savoure ce que tu as déjà. Si tu as vraiment l'âme musicienne, tu sauras en tirer partie, j'en suis sur.
...Et sinon va tirer 250boules à ta maman et lache nous la grappe.
43

bravo

d'autant que, encore une fois, t'as eu un soft complet et fonctionnel gratuitement avec ton controleur...

c'est quoi les fonctions qu'il y a dans virtual que tu veux absolument avoir et qu'il n'y a pas dans cross?

les skins degueu? le fait de pouvoir avoir jusqu'a 99 decks?

icon_idee.gif ah oui, j'ai trouvé, l'automix pour pouvoir faire ton Guetta en faisant le beau les bras levés pendant que le soft fait tout le boulot...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 09:34:51 ]

44
certaine personne sont vraiment ridicule et ce sente vraiment supérieur mais il n'y a pas de quoi... c'est facile de ce donné une fausse image derriere un pc, moi ce n'est pas mon cas, ok j’arrête avec cette question car je voudrais pas nuire a ce site,
45

Citation :

certaine personne sont vraiment ridicule

 :miroirmagique: mrgreen

Citation :

c'est facile de ce donné une fausse image derriere un pc, moi ce n'est pas mon cas

 c'est clair, tu donnes l'image d'un boulet et ça doit pas etre faux IRL icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 10:14:26 ]

46

Citation :

mais au delà du côté moral qui j'imagine ne doit pas beaucoup te parler du haut de tes 15ans

 

Il semble en avoir 24, dixit sa fiche  icon_facepalm.gif

47
J'avais l'impression que le message de 8.5 etait suffisamment explicite mais apparemment pas, donc histoire de conclure l'affaire je t'invite a te rendre sur cette page que tu as certainement deja vu lors de ton inscription :

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html

Et j'attire ton attention sur ce point :

Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.


Et maintenant si toutes tes connections neuronales sont intactes, tu comprendras que ce n'est pas ici que tu trouveras une solution illegale a ton probleme... On rajoute a ca le fait que tu cherches a cracker un soft qui est generalement considere comme inferieur a celui dont tu possedes la licence et j'espere que tu comprends desormais pourquoi tu es devenu la risee d'AF d'ici jusqu'au Pub des Gentleman en l'espace de quelques messages...
48

:lejourdesmarmottes:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:27:25 ]

49
"Bien mal acquit ne profite jamais"
50
Citation de HugoDiker :
(oupas)

oupas Gangnam Style ? :8O: