Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de mixage

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 2 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de mixage
Bonjour à tous. J'éspère que vous allez bien. Moi pas mal. En fait cela fait 2 ans que je mixe mais je voudrai savoir comment procédez vous pour ajuster le pitch. Moi je fais ça à l'instinct et à l'oreille mais y'a t'il une autre façon?
Et comment savoir que une fois les deux vinyles synchro l'un d'eux ne vas pas se décaler?
Merci de me répondre au plus vite.
Ciao
jerem
Afficher le sujet de la discussion
31
Excuse le rat mais g pas capter :oo:
32
Psa grave je me comprends lol
33

Citation : Laisse tomber, je connais aucun logiciel qui encode en temps réel en mp3



:police: :non:

Wavelab 4 le fait très bien.



-------------------
Hardcore for life
-------------------
34
Ouais mais wavelab 4 faut encore pouvoir se le payer :|
35
Audacity le fait tres bien et il est gratuit...
36
Se le payer !!! ??? ya des gens qui achetent les logiciels??? :mdr:
37
Oui il y as des gens qui respectent le travail des autres. Maintenant stop, au cas ou tu n' aurait pas lu la charte pas de discussion warez / telechargement / crack sur les forums. Le sujet est clos.
38
Je suis bien d'accord avec toi :
il faut respecter le travaille des autres et tu sera même d'accord avec moi pour dire qu'il faut respecter l'autre ! seulement la il y a un probs !!
si les sociétés de productions de soft nous avaient pas pris pour des cons toutes ces années et avaient acceptées d'ouvrir leurs soft en open source (cela ne les aurient pas empêcher de se faire de la thune ) on n'en seraient pas rendu là !!
Moi je dis sa sans cautionner mais sa ma fait quand même bien marrer de voir dans quel merde ils sont maintenant (je parlent des GROS editeurs, pas des petits qui sont ds la m..de).
maintenant à nous de choisir nos dl et de faire gaffe aux petits qui s'en sotre pas
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
39
Les gars vous croyez que c'est gratuit de faire des softs??? le personnel ça ne se paye pas (d'autant qu'un programmeur ou un ingenieur gagne un peu plus que le smic)?? tu parles d'open source, mais si les softs etaient open source, et/ou gpl, qui utiliserait les softs commerciaux?? on a vu ou ça a mené les plus grosses distro linux, qui ne sont pour la plupart plus free du tout. maintenant, je ne dit pas qu'on ne peux pas faire de la musique sans payer, j'en suis la preuve, mais meme pour le free, j'essaie de faire des donations dans la mesure du possible. je fais moi meme quelques vsts, et ça m'arrive d'y passer, pour des trucs assez basiques sous synthedit, jusqu'a une 50 aines d'heures, et je ne code pas moi meme, je ne fais pas les recherches en acoustiques ou en physiques (j'en suis inapable), mais deja la, au smic avec les charges, ça me reviendrait a pres de 500€!!! alors je ne te parle pas des kilometres de codes que l'on trouve dans les gros sequenceurs actuels!!!

combien coute un sythé hard?? combien un synthé soft??? ce qui coute le plus cher dans un synthé hard, c'est pas la matiere premiere ni l'assemblage, hein, on est plus en 1902...
tu sais, une guitare, c'est qu'un bout de bois, et c'est le temps passé dessus qui coute cher.

expliquez moi clairement pourquoi vous estimez que les compagnies nous on pris pour des cons!!!
40
Je suis entierement d'accord avec toi silicon/silicium.

C'est cher mais c'est de la qualité.

-------------------
Hardcore for life
-------------------