Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de mixage

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de mixage
Bonjour à tous. J'éspère que vous allez bien. Moi pas mal. En fait cela fait 2 ans que je mixe mais je voudrai savoir comment procédez vous pour ajuster le pitch. Moi je fais ça à l'instinct et à l'oreille mais y'a t'il une autre façon?
Et comment savoir que une fois les deux vinyles synchro l'un d'eux ne vas pas se décaler?
Merci de me répondre au plus vite.
Ciao
jerem
Afficher le sujet de la discussion
41
Idem.
42
Désolé d'avoir lancé la polémique mais par rapport au log je pense que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir me payer de gros logiciels... par contre je suis le premier a dire qu'a partir du moment ou t'as trouvé le logiciel qu'il te faut (apres un certain nb de log testés) et que tu vas l'utiliser bcp, alors c'est normal de l'acheter
voila...
43
Moi je ne peux pas me payer de gros, mais j'utilise du free, aujourd'hui, on peut tout faire avec le free, c'est un peu plus roots, mais tout est possible.
44
Ben ecoute si tu peu me balancer kks ref de log en free je suis preneur
45
Logilo, c'est en mixant des heurese, des heures et des heures que tu arrivera a savoir si deux disques calés ne vont pas de décaler. Ad tu commences, ben tu le sais une fois que ca s'entend, plus tu t'améliore plus tu le "sens" tot... et qd tu deviens Garnier tu arrives plus à les décaler!!

ENJOY
46
La cuisse de poulet, check mon profil, y'a deja de quoi faire
47
Oki je te remercie je vais tester kks uns de tes logs histoire de voir thx ++
48
Pour enregistrer mes entrainements au mix, j'enregistre avec mon H140 d'iriver, que j'ai dégoté neuf au meme prix que le 10 et le 20... il possède un mic interne (que je déconseille fortement), un micro externe, une entrée=/sortie ligne/optique. c'est quand meme pas mal! et puis au pire tu branches ton master sur ta chaine hifi, et puis t'enregistre sur une cassette