Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où va-t-on?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où va-t-on?
Voila ce que je viens de découvrir à l'instant :
http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=626156
Afficher le sujet de la discussion
21
ça m'a bien fait rire... :volatil:


Citation : Age conseillé : 3 ans et +






22

Citation : Disponible aussi en occasion ou en collector

Vouaaah!!! La classe internationale! Encore plus fort que Music et Music 2000
23
Bon faut pas exagerer non plus, c'est qu'un jeu... moi je serais le premier à jouer à une connerie pareille.
24
Salut!
Voila je voulais juste donner mon avis sur deux ou trois truc, j'ai 25 ans et je commence, enfin j'essaye de mixer depuis deux mois(dans ma chambre), (je suis sur qu'en disant ça vous allez vous dire "encore un deus plus, gros naze!") mais je n'ai aucune prétention , ça fait longtemps que je voulais le faire, a y est et je suis bien content, j'adore la musique, le mp3 c'est peut à chier mais j'ai pas les tunes pour m'acheter de la zique tous les jours, donc je télécharge en m'aidant de trax, et oui trax j'ai pas connu les premiers exemplaires donc je peux pas juger, mais vu que j'habite dans le trou du cul du monde, ça m'aide!

Aprés pour le reste les jeux sur play ou autre, ça peut être marrant pour des gosses mais c'est certain que ça me fais chier de voir tout c'est trucs qui deviennent à la mode "économique", et oui faut que ça rapporte sinon fini, mais si ça existe c'est qui y a une demande, et la demande c'est nous qui la faisons et la je suis fou de voir ça, la connerie des gens, qui ne connaissent rien à part la télé leurs portables. Mais c'est le but de la France d'en haut! C’est ça, abrutir le monde pour mieux le manipuler (Bush pour simple exemple). VIVE LA DESOBEISSANCE CIVIQUE!

Et puis si la musique peut permettre a certain de s'évader, de profiter de la culture et ne pas être abruti et bien profitons y en aura pas pour bien longtemps encore
25

Citation : j'ai 25 ans et je commence, enfin j'essaye de mixer depuis deux mois(dans ma chambre), (je suis sur qu'en disant ça vous allez vous dire "encore un deus plus, gros naze!" ) mais je n'ai aucune prétention , ça fait longtemps que je voulais le faire


Tu peux débuter à 6 ans, à 17 comme moi, à 25, ou meme 40 ans... c'est pas une question d'age, c'est une question de mentalité, d'etat d'esprit et meme de mode de vie.. et t'as l'air parti du bon pied.

Citation : le mp3 c'est peut à chier mais j'ai pas les tunes pour m'acheter de la zique tous les jours, donc je télécharge en m'aidant de trax, et oui trax j'ai pas connu les premiers exemplaires donc je peux pas juger, mais vu que j'habite dans le trou du cul du monde, ça m'aide!



LA faim justifie les moyens, j'imagine que pour toi Trax ça à été un peu la Providence... moi ça m'a fait découvrir la musique electronique, ça m'a ouvert les yeux sur un nouveau monde que je cherchais depuis un moment. Maintenant j'ai plus besoin d'eux (et puis je vivais à Paris il y a peu encore, et je sais ou aller, donc ça va). Enfait, tout à changé à partir du numéro 50... avant ça, c'etait top.

Citation : abrutir le monde pour mieux le manipuler


"Nous vendons du temps de cerveau libre à Coca-Cola"... c'est pa ça, mais ça revient au meme.
26

Citation : meme de mode de vie


Traduction: T'as plein de skeuds, mais tu bouffes des pates... :volatil:
27
Je vais pas jouer les puristes intégristes réac à dire que "c'est ça le vrai djing, la vraie mentalité de tout disc jockey qui se respecte", mais disons que ceux-la méritent plus de médailles que bon nombres de clowns qui font les fiers devant les cameras... ce n'est pas mon cas, j'ai la chance de pouvoir bouffer autre chose que des pates dans un 5m² sans chauffage, j'ai la chance d'être un étudiant bien au chaud chez papa maman. Mais si je devais choisir... je le ferais.
28
Y pas que les pates



















y a les pomme de terre :fleche:
29
Et les raviolis buitoni, le thon en boite, les soupes deshydratées...
30
Ca ne reste qu un jeu, je vois mal le mec arrive avec sa console pour mixer a une soiree :fou:

faut deja qu il lui manque des neurone