Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où va-t-on?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où va-t-on?
Voila ce que je viens de découvrir à l'instant :
http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=626156
2

Citation : Vous avez le matos, les disques et le style DJ, alors vous n'avez plus qu'à lancer vos platines et bien choisir vos pistes, cuts, boucles et effets pour créer le mix qui tue.
Retrouvez tout le matériel d'un vrai DJ sur la console
Calez les pistes en utilisant la trackbar ou le casque USB et faites des mix impeccables grâce à la synchronisation de rythmes automatique
Grâce à la playlist Radio FG, du son ensoleillé de Martin Solveig, à la french touch de Bob Sinclar en passant par l'énergie d'Antoine Clamaran, vous pourrez créer vos propres mix et vous prendre pour le plus grand DJ du monde !
Une véritable discothèque virtuelle et ses 95 titres inoubliables et des classiques tels que :
- Laurent Garnier
- Bob Sinclar
- Cricco Castelli
- Danny Howells
- Dimitri From Paris
- De'Lacy
- DJ Gregory
- François K
- Louie Vega
- Nuyorican Soul
- Shapeshifters
et bien d'autres encore...


:pong:
Le délire continue!
Grâce à la nouvelle Subaru et son moteur XXX HDI turbo-déjection vous pourrez dépasser toutes les limites de la conduite et vous prendre pour Jacky X.
Avec Durex transformez vous en Rocco, devenez mannequin grâce aux schampoings L'Oréal, transformez vous en président-maître-du-monde grâce a Bretzel,...
Y a vraiment pas de limite à la connerie.
3

Citation : Vous avez le matos, les disques et le style DJ, alors vous n'avez plus qu'à lancer vos platines et bien choisir vos pistes, cuts, boucles et effets pour créer le mix qui tue.


Sponso par fg

Citation : In these days, everybody wants to be a dj

comm i'disent :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Et j'te raconte pas Trax...
La pub, comme par le plus grand des hasards une mannequin sur son 31, une main sur le casque, l'autre à faire un baby scratch...
Et bien sur, Trax, après avoir été revue de musiques electroniques et maintenant un magasine de mode à la con, quand je l'ai vu en rayon du magasin de presse, je me suis dit "tiens, ça à l'air pas mal pour une fois, je vais l'acheter..." mais de page en page je suis de plus en plus déçu... si ces gens qui y travaillent lisent ces lignes, sachez le, votre magasine est un torchon qui ferait bon de cesser d'exister...
Si, y'a un truc de bien, c'est le HS 100 disques pour 20 ans d'electro, mais bon... ça n'empêche pas que ce magazine est clairement devenue une merde.
Quand je pense que j'ai des platines... et quand on me demande ce que je fais comme zik, je me contente de fermer ma gueule, parce que j'ai carrément honte d'etre dj, c'est à cause de ce genre de choses qu'il y a énormément d'idées préconçues... a vrai dire ça fait plusieurs mois que je n'ai pas mixé, je passe mon temps à chercher des perles rares, des vieux disques, qui me coutent une fortune (en une année j'ai du y laisser environ 2000 euros en disques), et je vois tous ces bouffons qui viennent faire le beau, alors qu'ils ne sont que des produits de la mode... j'ai honte d'etre dj, dailleurs je suis meme pas dj en fait, j'achete des disques sur un coup de coeur, et puis je mixe dans ma chambre pour le plaisir.
La musique est une passion à deux vitesse. On ecoute de la zike qu'on aime, qu'on télécharge sur le net parce qu'on est pas crésus (ce qui se comprend), on va à qq concerts dans l'année... et puis l'autre vitesse, c'est celui qui ecoute, cherche, fouille, passe parfois plusieurs années à chercher 1 seul disque, qui va chercher à mieux connaitre et comprendre la musique...
Etre dj, tout le monde peut le faire. Mais il faut que ça soit plus qu'une simple envie de drague ou d'effet de mode.
5
Surtout faudrait que Adion le developpeur du fameux programme "djdecks" www.djdecks.be leur foute un proces au Q ces gros BlairoXXXXXXXXXXX.
La honte sur son log. J'ai pas encore le diplome "qd te verrai je diplome merveilleux.." mais je me serai bien amuser a les attaquer en justice ces taches.

hiha
6
Ben quoi, ca suffit pour être Dj ?
C'est bon je sors :fleche:
Bon, comme ca c'est fait...
7
Effet de mode de mes deux lol....Et la console DJ de Hercules :non:
8
:nawak: :nawak:


:nawak:

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!!!!!!!
9
Your heart is a big box of paints...
10
Eh oui effet de mode

trop de Dj tue le Dj