Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où va-t-on?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où va-t-on?
Voila ce que je viens de découvrir à l'instant :
http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=626156
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Calez les pistes en utilisant la trackbar ou le casque USB


Ca c'est bien la première fois que je vois ca, innovation?

Citation : faites des mix impeccables grâce à la synchronisation de rythmes automatique

Il est où le travail de DJ là dedans?
Je suis the best DJ underground because j'écoute la playlist electro d'AF avec Winamp!!!
Trop facile d'être DJ, et dire qu'il y en a qui se font ch... à trimballer leurs caisses de disques et à mixer...pff ringards ceux là, moi j'appuie sur Play et tout se fait tout seul, ma soeur est danseuse étoile, elle s'entraîne sur le tapis lumineux StarAc branché sur la Playstation pendant que je "mixe".

Bejart peut aller se recoucher
12

Citation : Si, y'a un truc de bien, c'est le HS 100 disques pour 20 ans d'electro, mais bon



c'est de la merde aussi, un coup à induire en erreur le néophyte.
Ils font l'impasse sur des pans entier de la culture dance electronique...et mettre Music For The Jilted Generation de Prodigy parmi les 5 meilleurs disque de 1993, c'est osé :|

on a bien ri...

13
Le fond est bien, pas la forme. Et puis c'est pas 100, mais plutot 300 voire 500 disques.

Citation : et dire qu'il y en a qui se font ch... à trimballer leurs caisses de disques et à mixer...pff ringards ceux là

Tu parles, j'en suis un gros moi :mrg: et j'ai tellement plus d'argent que je dois attendre Noël pour avoir un flycase à vynil et un casque neuf... mais bon après tout qu'est-ce qu'on en a a branler, suffit de tout telecharger sur kazaa du mp3 du vrai, la qualité de son est pourrie et alors on donne de la merde à bouffer aux gens, mais on leur donne que ça, alors forcément ils aiment, pas besoin de se casser la tete, meme pas avec des platines cd, tout dans un laptop...
"Il ne faut pas prendre des gens pour les cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
14
Baah, laissez les jeunes s'amuser, on vend aussi des guitares en plastique qui joue des morceaux tout cheap en appuyant sur un bouton rose... les gars, vous etes si peu sur de vous pour vous laisser impressionner par ça?? c'ets pas parce que tu joues a gran turismo que t'es pilote de rallye, ni footeux si tu tapes a pes... calmez vous, laissez les gamins jouer a djmachin, pis faites de bons mixs dans votre coin. je pense pas que ça va influencer votre travail, et ça fera pas plus de mal a votre image que jean edouard. a partir de la....
15
D'un coté je suis hilare a lidee kyen a ki vont marcher et se dire:
"putain, maintenant jsuis un dj, avec mon super jeu; jvais pouvoir serrer pleins de meufs avec ca ..."

mais dun autre coté, jsuis effondré de voir ca. ca va trop loin!
banaliser tout le travail dun gars avec ses disques et ses heures dentrainement face a un jeu :8O: :oo: :oo: :8O: :x: :(((
ou allons-nous???

et koi, alors, dans 2/3 ans, fini les platines, tables mix, ... on mixera sur playstation 2 :x: :x: :x: ...

jcrois kon touche le fond (en tout cas jespere ke cest le fond :(( )
Respectez les cochons!
16

Citation : je pense pas que ça va influencer votre travail, et ça fera pas plus de mal a votre image que jean edouard. a partir de la....


Ah ben ça, ça va pas m'empêcher de me rendre chez mes disquaire favori et de continuer à m'enrichir culturellement!
Mais habitant dans un coin touristique (Dinard-St-Malo), cet été je vais aller mixer dans les bars pour me faire de l'argent de poche, et je vais devoir supporter les idées préconçues des gens sur le djing. Et j'espère trouver un bar qui aura des platines vynil...
17
Ben oui, mais ça c aussi la faute des dj baloches, des jean edourad et tout ça, c'ets pas comme si la playstation avait amené le peché au paradis!!
y'a des guitares en plastique, pourtant y'a encore , je sais pas moi, metallica, y'a avril lavigne et pourtant y'a encore des punks, y'a les compiles tuning pourtant ça m'emepeche pas d'ecouter du hardcore... oui tout est repris, edulcoré, c'ets un fait. mais ça me choque moins qu'on fasse un ptit jeu pour les gamins (singstar, en karaoké, c'est du delire ce jeu par exemple!!), plutot que de baller des compils de soupes enchainées a 20€. je sais pas si ce jeu justifie cette indignation, en fait.
18

Citation : Le fond est bien, pas la forme


Entièrement d'accord avec toi Goum, mais ca me fait sortir de mes gonds de voir de telles choses sortir sur le marché. Je profite juste du thread pour me lâcher.
Désolé si j'ai choqué quelques âmes sensibles, m'enfin z'êtes pas des mauviettes non plus!
Sortez les cellules et les galettes, vive la révolution :diable: , rave-o-lution... Gnark!
:violent: Dance-e-jay :rocket:
DJ DECKS & FX : FG DJ RADIO <--- pendu au grand cacatoi, mille sabords !

Citation : j'espère trouver un bar qui aura des platines vynil...


Ca aussi ca commence à se raréfier, mais qu'importe nous résisterons :evil: !!
19
Compagnons, sortons les Dj International, les UWe, montrons au monde que le pétrole est l'arme ultime de la musique :twisted: (une raison de plus pour eliminer Bush)
20
Ca sert a rien de se morfondre..et de philosopher sur AF avec 40 topic...

On ne pourra rien faire contre le pouvoir de l'argent... ou alors faut revenir au communisme, ou trouver un autre systeme révolutionnaire..

Ya une demande... ben, voila l'offre...