Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où va-t-on?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où va-t-on?
Voila ce que je viens de découvrir à l'instant :
http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=626156
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, remarque, si ça se trouve, ils vont sortir une nouvelle version ou tu pourra inserer un cd pour pouvoir le mixer...
32
Avec gestion du mp3 wma ogg tankafer
33

Citation : Et les raviolis buitoni, le thon en boite, les soupes deshydratées



toi t'as jamais été pauvre lol. du buitoni, c'est deja le luxe. et le thon en boite, je t'en parle meme pas. tu verras quand tu "choisiras"...
34

Citation : toi t'as jamais été pauvre

J'ai pas toujours roulé sur l'or non plus, avec ma mère et mon frère on a passé pas mal d'années à se restreindre en bouffe, vacances et autres... mais maintenant que ça va mieux j'essaye d'en faire abstraction au maximum, le fric ne doit pas créer d'inégalités, j'ai pas envie de m'enbourgeoiser, c'est aussi pour ça que j'aimerai bien être dans un appart à bouffer des pâtes, pour sortir du cocon famillial et apprendre à me demerder tout seul, y'en a surement que ça fait halluciner de lire ça, mais trop de fric et de vie aisée dégrade l'esprit...
35
Les guitares en plastique et autres synthés pour gosses sont devenus des must dans la musique underground, ca a un son très vintage ces choses là et ca se modifie facilement, faut pas croire avec les conneries de ce genre y a toujours moyen de les recycler.

Par exemple le jeu PS2 là, ca peut devenir un beau freesbie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
Grrrrrrr c exasperant ce fenomene de mode Oua jveu etre DJ , quand j'etait petit ca interessait persone ! moi je l'ai decouvert avec passion alors que yen a plein qui s'y croive et qui veule etre DJ parce que c'est a la mode et alors vas y que je te develope tout un marcher commerciale la derriere , DJ console , jeux kom celui de FG .... pffffff ya meme un kit de platine de merde avec une table de merde pour les gosses dans les catalogues de jouet de noel pffffffffffffff .

mdr kil hypez ferait mieu de vendre des freesbie les editeur de jeu ptdr ....
37
Grrrrr arrêtez d'écorcher mon pseudo :((( :((( :((( :((( :((( :(((

KiK c'est ni Kil ni LiL :furieux: :furieux: :furieux:


Moi je vais m'acheter des p'tits jouets de gosses pour Noel, si y a moyen de faire le DJ avec, et si y a des sons à la con dessus, let's GO !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
38

Citation : avec les conneries de ce genre y a toujours moyen de les recycler.

Circuit-bending inside!

Quand on pense que la pub pour ce jeu ps2 est dans Trax, magazine qui se veut de culture electro... dailleurs j'ai du mal à piger que des gens comme Laurent Garnier aient accepté qu'on se serve de leur musique :noidea: y'a plus d'amour propre.
39

Citation : j'ai du mal à piger que des gens comme Laurent Garnier aient accepté qu'on se serve de leur musique



je crois qu il a pas eu le choix a partir du moment ou ils payent les droits d auteur il ne peut rien dire
40
Une seule répoonse : l'argent
Mai bon rassuron nous le DJing doit etre a la portée de tt le monde, faut pas etre egoistes :fache: tt le monde peu en profiter, mais s'il y a une chose que nous nous avons plus ou moins et que le boutonneu n'as pa devant sa playstation c le talent (si on peu apeler sa comme sa mai sa fai tro pretencieu je trouve) :cobra:
soyon lucides : je voi pa du tt Carl Cox en plein concert sortir sa PS2, ses manettes et son casque USB pour mixer, c impossiblee a moi qu'il soit vraimeent tombé sur la tete le gars mais quan meme :mdr:
rassurons nous amis deejays dans le sens le plus respectueux qu'il soit, on a rien a craindre des pseudosDJ PS2 , mais s'ils peuvent triper en "misquant" sur leur écran télé :fete: avec leu casque usb, et ben tant mieu pr eux...
Mai pour moi la PS2 c pour jouer et les platines c pour mixer c tt.
Maintenant si certains ne sont pa de mon avis dites le moi c possible que je me trompe mais en tt cas c'est mon point de vue... :?:
Voila
Tchawe