Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..
Citation : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..
Ben moi c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé la sono à 15ans avec un pote. Maintenant j'en est 20 et je suis bien content de me faire de l'argent de poche pour payer mon essence et me faire plaisir de temps en temps. Bon par contre on à investit durant 3ans avant de commencer un gagner un peu d'argent.
Bref, faut absolument que cela soit une passion sinon c'est foutu Mais bon que pense que sur Audiofanzine on à tous le même dada
0
Trance is Alive...
Teck-nik
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2126Posté le 08/04/2008 à 15:09:38
Hors sujet : De toute façon il va falloir que j'en fasse quelques une soirées pour rentabiliser mon matos mais merci pour ta réponse en tout cas ca m'encourage a bien m'entrainer.. D'ailleurs j'y retourne
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2127Posté le 08/04/2008 à 15:18:16
Hors sujet :
Citation : Apprend d'abord à p*sser droit non ?
j'adore cette lucidité d'esprit !!
0
_HouSeTraXx_
sMarT28
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2128Posté le 08/04/2008 à 16:04:19
Hors sujet : domage que thabite dans le poitou charente teck-nik parce que moi j'ai 14 ans et j'investi pour des soirées et je m'étais associé avec quelqu'un mais jusqu'ici j'ai investie près de 1000 € et lui 0 € donc j'aimerais trouver un nouveau partenaire , si quelqu'un habite en eure-et-loire ...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2129Posté le 08/04/2008 à 19:03:30
Tu loues des garages ?
0
_HouSeTraXx_
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2130Posté le 08/04/2008 à 19:21:23
Cristars, ça donne quoi le système Prodipe? Tu as un ensemble 2.1? version 5 ou 8?