Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 028 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2121
Dr-yag :oo: :bravo2:
2122

Hors sujet : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..

:P:
2123

Hors sujet : Apprend d'abord à p*sser droit non ?

Everytime I hear this sound...
2124







Lien site web wwww.chrisdayton.net
2125

Hors sujet :

Citation : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..



Ben moi c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé la sono à 15ans avec un pote. Maintenant j'en est 20 et je suis bien content de me faire de l'argent de poche pour payer mon essence et me faire plaisir de temps en temps. Bon par contre on à investit durant 3ans avant de commencer un gagner un peu d'argent.
Bref, faut absolument que cela soit une passion sinon c'est foutu :D: Mais bon que pense que sur Audiofanzine on à tous le même dada :bravo:

Trance is Alive...
2126

Hors sujet : De toute façon il va falloir que j'en fasse quelques une soirées pour rentabiliser mon matos :bravo: mais merci pour ta réponse en tout cas :clin: ca m'encourage a bien m'entrainer.. D'ailleurs j'y retourne :mdr:

2127

Hors sujet :

Citation : Apprend d'abord à p*sser droit non ?


j'adore cette lucidité d'esprit !! :aime: :boire:

_HouSeTraXx_
2128

Hors sujet : domage que thabite dans le poitou charente teck-nik parce que moi j'ai 14 ans et j'investi pour des soirées et je m'étais associé avec quelqu'un mais jusqu'ici j'ai investie près de 1000 € et lui 0 € donc j'aimerais trouver un nouveau partenaire , si quelqu'un habite en eure-et-loire ...

2129
Tu loues des garages ?
_HouSeTraXx_
2130
Cristars, ça donne quoi le système Prodipe? Tu as un ensemble 2.1? version 5 ou 8?