Hors sujet : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..
Citation : Je m'écarte un peu du sujet mais je voudrais savoir si à 15 ans il était possible de faire des soirées?.. Il est vrai que je n'ai pas encore l'expérience nécessaire mais je veux juste savoir si c'était possible..
Ben moi c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé la sono à 15ans avec un pote. Maintenant j'en est 20 et je suis bien content de me faire de l'argent de poche pour payer mon essence et me faire plaisir de temps en temps. Bon par contre on à investit durant 3ans avant de commencer un gagner un peu d'argent.
Bref, faut absolument que cela soit une passion sinon c'est foutu Mais bon que pense que sur Audiofanzine on à tous le même dada
Hors sujet : De toute façon il va falloir que j'en fasse quelques une soirées pour rentabiliser mon matos mais merci pour ta réponse en tout cas ca m'encourage a bien m'entrainer.. D'ailleurs j'y retourne
Hors sujet : domage que thabite dans le poitou charente teck-nik parce que moi j'ai 14 ans et j'investi pour des soirées et je m'étais associé avec quelqu'un mais jusqu'ici j'ai investie près de 1000 € et lui 0 € donc j'aimerais trouver un nouveau partenaire , si quelqu'un habite en eure-et-loire ...