Nouvelle version-vos avis svp
- 179 réponses
- 27 participants
- 7 647 vues
- 1 follower
vincent 2.0
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
booz
Citation : Je trouve ces voix absolument ringardes …
moi j'ai l'autre version
mais c'est ton droit.le sax de fin te troues pas le cul zebulon?
moi je le trouve trop sublime!!dedou c'est un sample?ou un pote a toi
vincent bientot on recollabore si tu veux ,brunovib a l'air satisfait de la basse(j'aurais pas cru!!)
vincent 2.0
Citation : vincent bientot on recollabore si tu veux
oui avec plaisirAnonyme
Citation : brunovib a l'air satisfait de la basse(j'aurais pas cru!!)
Martis
altaran
Y'a juste le son du clavier style jouet saxophone de paquet surprise qu'il faut absolument virer, paske qu'en plus t'es pas clavieriste et les riffs craignent...
Mais le vrai sax est bien integre...
Ouais c'est bien pro. Tu vas remplacer cette voix qui est un peu has-been, style Yellow 1989. Attention a pas mettre une voix feminine mais dans le meme style, ca risque de faire Enigma, ce qui est vraiment pas le but.... non?
Bravo en tous cas..
Pere Founasse
Vincent, je parie ?
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
la voix doit etre remplaçée par une feminine dans le genre de ce que fait moby,enfin c'est ce que booz m'a promis ...
zebulon,... euh..non rien !!
booz
vincent 2.0
alors soit c'est une mytho,soit elle est en vacance,soit elle est vraiment conne parce que pas trouvé le sujet,soit elle aime pas la compo,dans ce cas faut le dire tout de suite !
je deteste courire apres les gens !!!
booz,c'est super gentil d'avoir essayé mais laisse tomber cette fille.
sans meme la connaitre,elle me fait chier !
alors revenons a nos moutons : je voudrais des avis svp
http://users.skynet.be/fa599569/muted.mp3
Hors sujet : es ce que tu as commencé a travaillé sur le dernier morceau que je t'ai envoyé ?
booz
zebulon
Citation : Qui a eu l'idée d'intégrer ces voix de mer** ?
tu veux preciser ta pensée stp,pourquoi? qu'est ce qui est ringard?le son?la traduction?la voix elle meme?le fait de placer ce type de phrases?elles sont mal placées?elles choquent par rapport a la suite?
vas y je connais pas du tout ce genre de music mais c'est tres probable que ca te fasse penser a qlq chose si tu t'y connais,est ce que c'est parce que pour toi ca te rappelle des "vieux" trucs,donc ca te parait depassé?peut etre meme que t'as deja fait un morceau avec ces samples y'a longtemps?
est ce que y'a des imperatifs de positions ou de structures?(comme le blues par exemple)
si t'avais la possibilité d'avoir un chanteur avec une voix otis redding ou barry white ,tu t'en servirai? (sans changer la structure ,?) comment?tu placerai des "parlés" ou des "chantés?
vincent>postes moi le morceau en mp3 que je reecoute bien.je bosse jusqu'a dimanche.apres j'ai une semaine de repos,mais faudrai que je fasse un peu qlq chose moi
vincent 2.0
Hors sujet : t'as un mail + mp3 booz !
vincent 2.0
Pere Founasse
C’est tout !
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
vincent 2.0
Citation : vincent 2.0,
Bravo pour ton morceau vraiment excellent.
C'était juste pour te féliciter de cette musique que j'aurais aimer composer.
merçi...
Lux
vincent 2.0
un ancien d'af !
c'est pas terrible les avis ces jours çi

booz
[HS]pour le dub:tres fourni a mon sens il manque 2 choses importantes:trouver un theme ou exploiter plus le piano pour en faire un theme(on a rien pour se racrocher,meme apres plusieurs ecoute difficile de"chanter le morceau"toi tu le connais par coeur c'est pas pareil.)
faire avec ce theme une mise en place d'une structure plus precise intro/ couplet(s)/refrain/pont
c'est tout des samples c'est bien ca?ou y'a une partie que tu joues?ca te fais combien de pistes en gros?est ce que tu peux faire un demix ou tu me sors les pistes instruments(en individuel) et les pistes sample de maniere a ce que les samples se chevauchent pas sur la meme piste(
suis je clair)... avant de te lancer ladedans,dis moi les pistes et ce qu'elles ont dessus.comme ca j'attaque des lundi[HS]vincent 2.0
allez soyez sympa !!
Anonyme

vincent 2.0
vincent 2.0
normal,j'm'étais trompé de nom de fichier,c'est pas muted mais touched !!!
voili...
Zëo
Juste pour te dire aussi, enfin un morceau qui est assez long pour être apprécié (d'habitude sur af les morceaux trip-hop sont trop court à mon goût). Bravo

_Cobi_
Artistiquement j'accoche pas du tout, et ca me fait penser au musique de films erotiques, que l'on peut voir sur M6, si si fermer les yeux, et la vous voyer l'etreinte d'une belle brune en jarettelles, vous savez avec un leger flou et un ralenti pour accentuer la sensualité.
Bon bref, essaye de proposer a marc dorcel ta prod.
Techniquement, bon ben je dirais que le mixage est en place (j'ecoute ca sur des tannoys reveal actives)Et ca sonne plutot bien.
Par contre concernant la boucle, alors la tu aurais pu faire un effort, parceque funky drummer, bon bne ca va 5 min, surtout que la on peut le dire question variations c'est pas le top.
J'iame bien la partie de sax, meme si j'aurais mis un peu plus de reverb, car il parait un peu a l'écart du mix.Les sons de nappes sont plutots pas mal.la voix, vivement que tu te trouves une chanteuse
Pour resumer, point de vue prod c'est plutot bien, artistiquement parlant je trouve ca tres moyen.Il faut dire que c'est pas trop mon style aussi.
Bonne continuation ceci dit, et l'important c'est que tu te sois fait plaisir en realisant ce morceau.
@+
booligan255
Personnelement pour moi ca manque de patate, mais ca c'est à cause du style de musique, défois j'ai l'impression ca traine un peu en longueur.
Sinon techniquement, c'est bien fait, le son n'est pas dégueulasse.
Donc enfait je rejoint le post de _cobi_ :
Artistiquement : J'aime pas vraiment
Techniquement : C'est bien foutu
- < Liste des sujets
- Charte