Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle version-vos avis svp

• 179 réponses
  • 27 participants
  • 7 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Afficher le sujet de la discussion
26
T'as mailé la copie au trombone?........allez andy dis moi oui!!!!

Hors sujet : blue bird faut pas l'embeter,il connait le logiciel que j'ai sur le bout des doigts,il m'a bien aidé :bise:

le trombone...le trombone...le trombone...

i know what U expect!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Serious miiioouuziik :mdr: :mdr:
27
Bon donné moi des avis maintenant parce que je vais m'énerver
28
C'est bien cool vincent :bravo:
par contre désolé , mais je suis pas fan de la trompette bouchée , 1. pour le son, (la noyer dans une verb aiderait peut etre) 2. trop hésitante, 3. yen a trop
just my 2 cents ;)

:8) DEDOu
29

Citation : yen a trop

t'aurais fait quoi pour ça ?
30
Je sais po trop Vincent, :?!:
à vrai dire , faut d'abord que je digère les heures passées en compagnie des pulpeuses vénusiennes qui me hantent depuis 3 jours (et 3 nuits) :cobra:

:8) DEDOu
31
:up: je desespere :(
32
Bon. J'accroche pas vraiment au morceau, pour les mêmes raisons qu'a évoquées Rbishead (post n° 9) : la voix de l'intro, le filtre sur la boucle, la progression des nappes.
Je trouve que le track a du mal à démarrer jusqu'à 1:21.
Ensuite, La boucle, comme l'a dit Staross, est une resucée de trip-hop... Le funky drummer, c'est l'overdose, je trouve. Et j'aime pas la trompette à 2:03... :|
Faut voir, peut-être qu'avec une chanteuse, effectivement, ça réhausserait un peu l'ensemble.
33
Je verrais bien ce morceau dans la scène finale d'un film gay.
Les voix bien grave et les trompettes insipides y sont sans doute pour quelque chose.

Provocateur d'extrême droite 

34

Citation : Je verrais bien ce morceau dans la scène finale d'un film gay. :8O: :oo:

t'es demasqué vincent :ptdr: :pong:

t'as envoyé la copie pour le trombone,reponds :furieux:
:coucou:
35
Avec zebulon et booz dans les roles principaux.

booz,j'ai pas envoyé au trombone,je ne suis pas sur qu'il ai envie de joué sur le morceau,il ne m'a rien dit a ce sujet.et puis ta trompete est tres bien je trouve
36

Citation : et puis ta trompete est tres bien

:non: elle a plus rien a dire d'interessant apres la montée que je t'avais dit!!

je vais m'en occuper,je vais envoyer a jrs faut toujours tenter,ce mec il "pue" la classe(simple impression)ca serait con de pas essayer

dedou va m'envoyer les piste que je veux :fete:

t'as reussi a recuperer les samples?tu vas remonter comme avant?

Hors sujet : je vais ecrire un post pour faire changer le systeme des annonces ds AF je compte sur ton aide

37
Oui j'ai recupéré le sample "serious music"c'est zicmucien qui me l'a filé,je lui ai pas encore dit merçi !... merci zic,c'est super sympa :boire:

tu crois pas que ça vas faire de trop une trompette+trombone+sax... ?
moi j'ai plutot envie d'y mettre une voix,une chanteuse quoi.... tu vois ce que je veux dire !

allez des avis svp :http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
38
Je vais chasser du trombone!

on verra de toute maniere,a la fin tu aura 2 versions differentes de ton morceau,c'est plutot sympa non?

Hors sujet : va argumenter sur mon dernier post

39
Ho la on ce calme les gars.
Doucement un peu, meme pas le temp de tous lire.
Désolé mais la je suis chez mes parents en touraine. Donc pas de PC corect sous la main pour faire un morceau.
Je rentre mardi, donc mardi ou mercredi je devrais pouvoir faire une voie.
J'ai bien recussit a recupere touched hier, mais j'arrive pas a avoir muted.
Le lien est mort?

vincente 2.0 > Dit moi tu peut me faire un mix avec la trompette qui s'arrte la ou je doit commencer?
Et tu veut quoi comme style, en truc du genre de la tropette ou du sax ( calme ou alors des riff partout avec suraigu???)
Tu veut quoi comme format de fichier?
v'la
@+ donc.
40
Salut jls,j'ai essayé un arrangement cette apres midi pour raccourcir la trompette et placer le trombone mais je vois pas comment faire,enfin si mais alors je dois tout recomencer !

une trompette + trombone+sax,ça me parait beaucoup.

si t'as des idées,propose.... je sais pas !

je peux t'envoyé le track sans trompette et sans sax et tu vois,je sais pas !
j'ai peur d'en faire trop,parce qu'il me plait bien comme ça mais c'est sur qu'on peut toujours amélioré...

si tu envois un fichier,fais le en mp3 stp

dis moi quoi !

c'est vrais que deux version c'est bien aussi :idee:
41
:police: :police:http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3 :police: :police:
allez des avis svp,dites moi si vous aimez ou pas !
42
Slt vincent
moi je trouve ca bien fly ( il manque plus que le son du sonar :D: )
c pas mal, je verrai bien un ti rhodes + un ti vibraphone la dessus parce que la nappe elle fait vraiment du DX7 ds l'air :clin:
apres question rhytmique tu devrais pi tetre jouer avec plusieurs break beat ( de plus je trouve que le hh que t'as rajouté est trop brillant par rapport au break beat )
sinon la voie je trouve que ca colle.
bah voila c juste mon opinion
43
Salut!!

C beaucoup mieux ! Le travail d'equipe ca paye!!
Sinon rien de plus à dire que tout ce qui a été dit ou que j'avais déjà dit la première fois...
Cependant y a deux choses que tu pourrais faire pour rendre le funkydrummer un peu moins evident... c le rhabiller un peu en superposant qq sons de drums par dessus (doubler les kick snare charley) [a tester pour voir faut bien experimenter] et monter un peu la bass ou changer l'equilisation car ca tape p'tet bcoup ds les infras mais on l'entend quasimment pas sur un systeme d'ecoute avec peu de bass... voilou!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
44
Merçi guan et lux pour vos avis,vous avez surement raison et je vais essayé de retravaillé un truc sur le drum parce que on m'a reproché que c'était du réchauffé.
c'est vrai qu'un rhode ça pourait le faire aussi,j'adore le son rhode :humm:
pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! ) :surpris:
45
:up:
46
Y'en a marre des up :surpris:
47

Citation : pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! )

:ptdr: :pong: c'est une habitude chez toi :( tu serais pas sur pc? :ange: )

j'ai envoyé au trombone ma version!!!j'ai finalement collé la gratte de dedou a la fin sous les sax(je sais plus ou il l'avais placée) et ces pads a un moment aussi
48
49
Je trouve ces voix absolument ringardes …

Provocateur d'extrême droite 

50
:coucou: :coucou: