Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
C ets aps que j aime aps bein au contraire mais tu vois en fait c est tres simple a mon avis a expliquer,

toi tu trouvais les guitares zarb dans sweet spleen alros que moi elles sont vraioment a mon gout parce qu elles sont un peu dérangeantes a la portishead ou pink floyd, et moi si j aime pas trop la progression d accord ici c est justment parce que je la trouve pas assez dérangeante trop traditionnelle ca me fait a la rigueur "planer" come ambience mais ca ne me fait aps sentir mal a l aise ou triste ce que moi je recherche dans la musique amis bon tout le monde ne recherche aps la meme chose et heuresement!

mais je me répete la prod est nickel le son aussi apres c ets une quesion de gout mais ne change pas ton style si c est le tien :bravo:
J'aime pas trop la nappe, même chose que Rbishead.

Sinon la rythmique est vraiment... à chier, enfin je veux dire... tu l'a trouvée dans "Trip-hop volume 2" ? Je la connnais par coeur cette boucle ; c'est du super entendu.
Tu sais motiver les gens staross,tu dis que ma rythmique c'est du super entendu,es ce que tu connais,a titre d'exemple,it's my life de talk talk repris a l'identique par le groupe no doupt ? ça c'est du super entendu.
merçi d'etre passé :bravo:
C'est du bon boulot que tu as fais Vincent!
J'ai toujours ma petite réticence pour le nombres de mesures utiliser par accords mais c'est juste une affaire de goût, :noidea: si non, c'est du bon son qui se laisse écouter trinkil !
Merçi bruno,je suis content que ça te plaise

Citation : C'est du bon boulot que tu as fais Vincent!

y'a aussi booz et dedou :boire:
:oops: Bien sur! :boire:
Ca tourne en boucle depuis un bout de temps sans que ça me prenne la tete...
c'est bon signe non?
T'as fait un melange des deux Basse?
C'est bon signe,tres bon signe

la basse c'est uniquement celle de dedou
:((( Je veux ton smiley!
:non: ça peut se négocier