Nouvelle version-vos avis svp
- 179 réponses
- 27 participants
- 7 649 vues
- 1 follower
vincent 2.0
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
booz
Hors sujet : blue bird faut pas l'embeter,il connait le logiciel que j'ai sur le bout des doigts,il m'a bien aidé
le trombone...le trombone...le trombone...
i know what U expect!!!!
vincent 2.0

Dedou
par contre désolé , mais je suis pas fan de la trompette bouchée , 1. pour le son, (la noyer dans une verb aiderait peut etre) 2. trop hésitante, 3. yen a trop
just my 2 cents ;)
vincent 2.0
Citation : yen a trop
t'aurais fait quoi pour ça ?Dedou
à vrai dire , faut d'abord que je digère les heures passées en compagnie des pulpeuses vénusiennes qui me hantent depuis 3 jours (et 3 nuits)
vincent 2.0
Anonyme
Je trouve que le track a du mal à démarrer jusqu'à 1:21.
Ensuite, La boucle, comme l'a dit Staross, est une resucée de trip-hop... Le funky drummer, c'est l'overdose, je trouve. Et j'aime pas la trompette à 2:03...
Faut voir, peut-être qu'avec une chanteuse, effectivement, ça réhausserait un peu l'ensemble.
Pere Founasse
Les voix bien grave et les trompettes insipides y sont sans doute pour quelque chose.
Provocateur d'extrême droite
booz
Citation : Je verrais bien ce morceau dans la scène finale d'un film gay.
t'es demasqué vincent
t'as envoyé la copie pour le trombone,reponds
vincent 2.0
booz,j'ai pas envoyé au trombone,je ne suis pas sur qu'il ai envie de joué sur le morceau,il ne m'a rien dit a ce sujet.et puis ta trompete est tres bien je trouve
booz
Citation : et puis ta trompete est tres bien
je vais m'en occuper,je vais envoyer a jrs faut toujours tenter,ce mec il "pue" la classe(simple impression)ca serait con de pas essayer
dedou va m'envoyer les piste que je veux
t'as reussi a recuperer les samples?tu vas remonter comme avant?
Hors sujet : je vais ecrire un post pour faire changer le systeme des annonces ds AF je compte sur ton aide
vincent 2.0
tu crois pas que ça vas faire de trop une trompette+trombone+sax... ?
moi j'ai plutot envie d'y mettre une voix,une chanteuse quoi.... tu vois ce que je veux dire !
allez des avis svp :http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
booz
on verra de toute maniere,a la fin tu aura 2 versions differentes de ton morceau,c'est plutot sympa non?
Hors sujet : va argumenter sur mon dernier post
jls42
Doucement un peu, meme pas le temp de tous lire.
Désolé mais la je suis chez mes parents en touraine. Donc pas de PC corect sous la main pour faire un morceau.
Je rentre mardi, donc mardi ou mercredi je devrais pouvoir faire une voie.
J'ai bien recussit a recupere touched hier, mais j'arrive pas a avoir muted.
Le lien est mort?
vincente 2.0 > Dit moi tu peut me faire un mix avec la trompette qui s'arrte la ou je doit commencer?
Et tu veut quoi comme style, en truc du genre de la tropette ou du sax ( calme ou alors des riff partout avec suraigu???)
Tu veut quoi comme format de fichier?
v'la
@+ donc.
vincent 2.0
une trompette + trombone+sax,ça me parait beaucoup.
si t'as des idées,propose.... je sais pas !
je peux t'envoyé le track sans trompette et sans sax et tu vois,je sais pas !
j'ai peur d'en faire trop,parce qu'il me plait bien comme ça mais c'est sur qu'on peut toujours amélioré...
si tu envois un fichier,fais le en mp3 stp
dis moi quoi !
c'est vrais que deux version c'est bien aussi
vincent 2.0
allez des avis svp,dites moi si vous aimez ou pas !
Guan el jay
moi je trouve ca bien fly ( il manque plus que le son du sonar
c pas mal, je verrai bien un ti rhodes + un ti vibraphone la dessus parce que la nappe elle fait vraiment du DX7 ds l'air
apres question rhytmique tu devrais pi tetre jouer avec plusieurs break beat ( de plus je trouve que le hh que t'as rajouté est trop brillant par rapport au break beat )
sinon la voie je trouve que ca colle.
bah voila c juste mon opinion
Lux
C beaucoup mieux ! Le travail d'equipe ca paye!!
Sinon rien de plus à dire que tout ce qui a été dit ou que j'avais déjà dit la première fois...
Cependant y a deux choses que tu pourrais faire pour rendre le funkydrummer un peu moins evident... c le rhabiller un peu en superposant qq sons de drums par dessus (doubler les kick snare charley) [a tester pour voir faut bien experimenter] et monter un peu la bass ou changer l'equilisation car ca tape p'tet bcoup ds les infras mais on l'entend quasimment pas sur un systeme d'ecoute avec peu de bass... voilou!
vincent 2.0
c'est vrai qu'un rhode ça pourait le faire aussi,j'adore le son rhode
pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! )
vincent 2.0
vincent 2.0
booz
Citation : pour la nappe,c'est pas du dx7,c'est du xl-7(c'est la cata elle ne s'allume plus ! )
j'ai envoyé au trombone ma version!!!j'ai finalement collé la gratte de dedou a la fin sous les sax(je sais plus ou il l'avais placée) et ces pads a un moment aussi
vincent 2.0
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
y sont ou les avis

Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
- < Liste des sujets
- Charte