Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

  • 230 réponses
  • 25 participants
  • 5 930 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !


Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est d'ailleurs aussi le nom de son label : http://www.valverecordings.com/


:8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22
Ca va faire frémir les sonorisateurs une photo comme ça.

:bave:

Beh j'ai pas beaucoup de classiques, petite culture drumandbassienne, mais ce qui m'a amené à la jungle c'est Shy-fx avec original nuttah également.
23
Et Brockie aussi :aime:
24
System check de brockie et ed solo, en intro de set ça le fait gravez ouais (en plus tu peux VRAIMENT tester le system si tu joues toute l'intro :8) )
25

Citation : c le genre de pedant comme toi qui ecrit dans les magazines electroniques que la drum c mort, qui trouve pendulum debile et ressasse le amen break en revant d'intelligent drum n bass, alors que la drum sur un dancefloor, c aussi et surtout: efficacité, derision


Je vois que j'ai touché un point sensible la :8O:
C'est juste une question de gout je crois, mais je trouve que parfois la drum se rapproche trop de l'eurodance en cherchant par tout les moyen à atteindre cette "efficacité dancefloor".
Pour le coté dérision je te rappelle que je defendais supersharp shooter quelques post plus haut.
26
Si tu fais pas la difference entre dillinja et de l'eurodance tant pis pour toi, j'y peux rien
moi je deteste l'eurodance et j'adore dillinja, bizarrement (enfin moins ces derniers temps, il a tendance a tourner un peu en rond)
oui c un point sensible en effet, on fait pas que faire des tracks dans notre chambre pour les mettre sur internet; on organise des soirées , on joue a droite a gauche, parfois a perte , juse pour le plaisir et l'envie de faire connaître ce son, bref quand ce genre de critiques viennent nous plomber a longueur de temps dans trax coda, ou dans la vbouche des mauvais bobos defenseurs du vrai bon gout; on se dit qu'en france, les prejugés ont la peau dure :???:
27
Tu parles comme si la drum étaient une espèces en voie d'extinction qu'il faut a tout prix protéger et donc interdiction de critiquer.
D'accord, alors tous les morceaux drum sont super youpi c'est la fete et vive dillinja. Content?

C'est quand meme incroyable de critiquer UN morceau de drum et de se faire traiter de pédant, de bobo, de terroriste intellectuel, de lecteur de trax...
28
Bon.... :|


Je remet un classique pour détendre l'athmosphère :

Ed Rush - Skylab
Sur MetalHeadz en 1996, la track The Raven est une grosse tuerie !


Vàlà, c'est tout maintenant, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29
Désolé si je me suis emporté mais tu as dit pouetpouet, c'etait trop pour un adorateur du boss du rolling, sans rancune :bravo:
30
Tain , pardonnez moi , mais :

Le Peuple de l'herbe - Raggamatik

C'est quand même une putain de tuerie jungle ... :aime: