Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
- 230 réponses
- 25 participants
- 6 062 vues
- 17 followers
Statik
Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...
position.on.off
Citation : Enfin , je sais pas si j'ai bien fait comprendre l'idée , mais vraiment , là bas , j'ai trouvé ca ... plus sain , en fait , comme ambiance , plus bon enfant ...
tu as saisi en tout cas ce que je repprochais aux soirées dnb en général à panam
locked
Citation : hesitent à venir te tchatcher ; finalement , même si le son envoyait sa dose de bambou , tout ce petit monde danse plutot tranquillement , sans vouloir sa dose de son ultra violent pour se remuer ...
Non,en effet,pas besoin de dose d'ultra violent,mais quand tu as du "ultra" violent (soirées organisées là bas ) tu as 3 personnes qui bougent...
Et il parrait que c'est normal!
Hors sujet : Putain,Shirow,t'étais à peine à 30 bornes de chez moi!!
Next time,on te fait visiter au moins "Le Carré" endroit de débauche bien connu à Liège
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Locked > bah ouais , mais mon chauffeur , il etait pas assez frais pour une escale à Liege , donc on a filé direct pour rentrer à Paris ( bah ouais , à l'aller , pas moyen de le faire s'arreter non plus , il etait trop chaud pour aller se poser dans un coin peinard avec des champi pour l'apero ... ) . Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ...
Anonyme
breakbeat era "breakbeat era"
dom&Roland "parasit"
peshay "miles from home"
goldie "inner city life"
adam F "circles" (et puis brand new funk aussi)
sunshine productions "above the clouds"
c'est con j'ai pas mes disques sous les yeux... sinon yaurait une grosse liste.
locked
Hors sujet : Citation : Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ...
Mais bien suuuuuur!!!
A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales!
******The Ramones°°°°°°
Statik
Citation : breakbeat era "breakbeat era"
Ouaip, c'était bien cool, ça a un peu mal vieilli, je trouve. Ca reste un puta*n de plateau...
Citation : peshay "miles from home"
Un de mes albums de chevet !
Citation :
A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales!
Alcools, drogues ou musique ?
Shirow
Hors sujet : Locked >
Citation : adam F "circles"
Ouais , un des mes tracks cultes , de même que son remix par l'ami Roni Size ( mais bon , globalement , je suis un gros fan du Roni , donc bon ... ) ...
locked
Citation : Alcools, drogues ou musique ?
Ca coule de source voyons...
Les TROIS!!!!!!!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte