Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
- 230 réponses
- 25 participants
- 6 449 vues
- 17 followers

Statik

Je commence !
Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...
Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !
Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide...

position.on.off

Citation : Enfin , je sais pas si j'ai bien fait comprendre l'idée , mais vraiment , là bas , j'ai trouvé ca ... plus sain , en fait , comme ambiance , plus bon enfant ...

tu as saisi en tout cas ce que je repprochais aux soirées dnb en général à panam

locked

Citation : hesitent à venir te tchatcher ; finalement , même si le son envoyait sa dose de bambou , tout ce petit monde danse plutot tranquillement , sans vouloir sa dose de son ultra violent pour se remuer ...
Non,en effet,pas besoin de dose d'ultra violent,mais quand tu as du "ultra" violent (soirées organisées là bas

Et il parrait que c'est normal!
Hors sujet : Putain,Shirow,t'étais à peine à 30 bornes de chez moi!!
Next time,on te fait visiter au moins "Le Carré" endroit de débauche bien connu à Liège
******The Ramones°°°°°°

Shirow

Locked > bah ouais , mais mon chauffeur , il etait pas assez frais pour une escale à Liege , donc on a filé direct pour rentrer à Paris ( bah ouais , à l'aller , pas moyen de le faire s'arreter non plus , il etait trop chaud pour aller se poser dans un coin peinard avec des champi pour l'apero ... ) . Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ...

Anonyme

breakbeat era "breakbeat era"
dom&Roland "parasit"
peshay "miles from home"
goldie "inner city life"
adam F "circles" (et puis brand new funk aussi)
sunshine productions "above the clouds"
c'est con j'ai pas mes disques sous les yeux... sinon yaurait une grosse liste.

locked

Hors sujet : Citation : Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ...
Mais bien suuuuuur!!!
A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales!
******The Ramones°°°°°°

Statik

Citation : breakbeat era "breakbeat era"
Ouaip, c'était bien cool, ça a un peu mal vieilli, je trouve. Ca reste un puta*n de plateau...
Citation : peshay "miles from home"

Citation :
A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales!
Alcools, drogues ou musique ?

Shirow

Hors sujet : Locked >
Citation : adam F "circles"
Ouais , un des mes tracks cultes , de même que son remix par l'ami Roni Size ( mais bon , globalement , je suis un gros fan du Roni , donc bon ... ) ...

locked

Citation : Alcools, drogues ou musique ?
Ca coule de source voyons...

Les TROIS!!!!!!!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte