Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass

  • 230 réponses
  • 25 participants
  • 5 933 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vos classiques Jungle / Drum'n'Bass
Voilà, ça manquait un thread comme ça, je trouve !

Je commence !

Peshay - On The War Path
Sur StreetBeats y'a une dizaine d'années..
Comment ça tourne en grosse avoinée au milieu de la track... Mamamia...

Grooverider - Where's jack the ripper ?
Sur Prototype/Higher Ground en 1999
Ou "comment coller tout le monde au plafond en 3 min." !


Je compte sur vous pour en mettre au moins 2 ou 3, histoire de pas trop faire un bide... :o:



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Enfin , je sais pas si j'ai bien fait comprendre l'idée , mais vraiment , là bas , j'ai trouvé ca ... plus sain , en fait , comme ambiance , plus bon enfant ...



:bravo: :bravo:

tu as saisi en tout cas ce que je repprochais aux soirées dnb en général à panam
:clin:
42

Citation : hesitent à venir te tchatcher ; finalement , même si le son envoyait sa dose de bambou , tout ce petit monde danse plutot tranquillement , sans vouloir sa dose de son ultra violent pour se remuer ... 




Non,en effet,pas besoin de dose d'ultra violent,mais quand tu as du "ultra" violent (soirées organisées là bas :mrg: ) tu as 3 personnes qui bougent...

Et il parrait que c'est normal!

Hors sujet : :furieux: Putain,Shirow,t'étais à peine à 30 bornes de chez moi!!

Next time,on te fait visiter au moins "Le Carré" endroit de débauche bien connu à Liège :diable:

******The Ramones°°°°°°

43
Nan , mais bon , comme je dis , un bon Amen bien violent au bon moment , et Shirow il est content ... :bave: Le tout , c'est de balancer la sauce au bon moment ...

Locked > bah ouais , mais mon chauffeur , il etait pas assez frais pour une escale à Liege , donc on a filé direct pour rentrer à Paris ( bah ouais , à l'aller , pas moyen de le faire s'arreter non plus , il etait trop chaud pour aller se poser dans un coin peinard avec des champi pour l'apero ... ) . Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ... :mrg:
44
Ça a déjà du être dit mais bon...

breakbeat era "breakbeat era"
dom&Roland "parasit"
peshay "miles from home"
goldie "inner city life"
adam F "circles" (et puis brand new funk aussi)
sunshine productions "above the clouds"

c'est con j'ai pas mes disques sous les yeux... sinon yaurait une grosse liste.
45

Hors sujet :

Citation : Mais j'y retourne pendant les grandes vacances , donc , je pense qu'il y a moyen de passer dans le coin pour une rencontre "neurones destructions" à vocation culturelle et musicale ...



Mais bien suuuuuur!!! :bravo:

A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

46

Citation : breakbeat era "breakbeat era"


Ouaip, c'était bien cool, ça a un peu mal vieilli, je trouve. Ca reste un puta*n de plateau...

Citation : peshay "miles from home"


:aime: :aime: Un de mes albums de chevet !

Citation :
A.C. Dryk et moi seront ravis de te faire gouter quelques productions locales!


Alcools, drogues ou musique ? :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47

Hors sujet : Locked > :bave:



Citation : adam F "circles"



Ouais , un des mes tracks cultes , de même que son remix par l'ami Roni Size ( mais bon , globalement , je suis un gros fan du Roni , donc bon ... ) ... :aime2:
48

Citation : Alcools, drogues ou musique ?



Ca coule de source voyons... :oops2:

















Les TROIS!!!!!!! :boire2: :boire:

******The Ramones°°°°°°

49
Les 2! ya redondance dans la liste.
50
:ptdr:


Faudra que j'essaie de passer un coup.... :boire2: :fete:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....