MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 611 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 23/10/2005 à 02:40:03
Qu'est-ce que c'est que ce bordel , il marche très bien mon mp3 pourtant beuheu chui maudit ce soir /D
ps: je viens encore de tester a l'instant, sous quicktime en streaming, ca marche tres bien... bizarbe.
ps: je viens encore de tester a l'instant, sous quicktime en streaming, ca marche tres bien... bizarbe.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 23/10/2005 à 03:06:09
Ben moi,en streaming dans quicktime,ça coupe,dl sur le dd,ça coupe (un peu comme dans "La cité de la peur" )
Et j'ai essayé de dl d'autres mp3,ça fonctionne très bien...
Et j'ai essayé de dl d'autres mp3,ça fonctionne très bien...
******The Ramones°°°°°°
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 23/10/2005 à 03:07:43
Vraiment bizarre, sur les deux pc que j'ai en rézo ca marche au poil. Et bon sang prenez un winamp ou un sonique, enfin quoi autre chose que windows media player ou quicktime et lisez moi ce foutu ogg :D
bon tant pis pour la qualité, dernier recours: soundclick :D
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=411649&songID=3001887
bon tant pis pour la qualité, dernier recours: soundclick :D
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=411649&songID=3001887
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 23/10/2005 à 03:08:19
Moi ca l'a fait une fois. (Belge inside)
Pas désagréable du tout. Juste le "heu" Qui va un peu fort dand la 2eme partie.
Je le ferai aussi plus variéer. (toujours 2eme partie)
Pas désagréable du tout. Juste le "heu" Qui va un peu fort dand la 2eme partie.
Je le ferai aussi plus variéer. (toujours 2eme partie)
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 23/10/2005 à 03:10:18
Et je sais lire le ogg.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 23/10/2005 à 03:14:59
C'était pas pour toi dryck ;)
Sinon tu as raison, je penses que le sample de james brown revien un peu souvent, je vais voir ca.
Sinon tu as raison, je penses que le sample de james brown revien un peu souvent, je vais voir ca.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 23/10/2005 à 03:20:27
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 23/10/2005 à 03:48:16
Nan , moi , le .ogg , faut que j'ouvre audacity , et j'avoue que c'est bien relou ...
Bon , sinon , j'ai ecouté ... Sympa , posée comme ambiance ... J'aime bien la maniere dont t'as process tes drums apres le "drop" ( dans la deuxieme partie , quoi ... ) , ca fait tres "Ruthless" . Par contre , le "Ha" de l'ami Brown revient trop et casse un peu les burnes à la longue , il est vrai ... Bon , sinon , monte un peu le niveau des basses . Et 10 minutes , c'est trop long , ca donne envie de zapper , surtout que la partie principale ne varie pas à bloc .
Bon , sinon , j'ai ecouté ... Sympa , posée comme ambiance ... J'aime bien la maniere dont t'as process tes drums apres le "drop" ( dans la deuxieme partie , quoi ... ) , ca fait tres "Ruthless" . Par contre , le "Ha" de l'ami Brown revient trop et casse un peu les burnes à la longue , il est vrai ... Bon , sinon , monte un peu le niveau des basses . Et 10 minutes , c'est trop long , ca donne envie de zapper , surtout que la partie principale ne varie pas à bloc .
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 23/10/2005 à 03:56:26
Pourtant le ogg se lit avec winamp, zinf, coolplayer, que saisje encore. M'enfin.
C'est vrai, dix minutes c'est un peu long, mais l'ennui c'est que j'ai un peu peur de surproduire... je vais voir ca. Je penses ques je vais déja diviser apres le drop par 2, ca devrait plus digeste... et demain je peufine pet etre, deux trois effets ponctuels... ^^^
Par contre je connais pas ce morceau, "Ruthless". C'est de qui ? ^^
C'est vrai, dix minutes c'est un peu long, mais l'ennui c'est que j'ai un peu peur de surproduire... je vais voir ca. Je penses ques je vais déja diviser apres le drop par 2, ca devrait plus digeste... et demain je peufine pet etre, deux trois effets ponctuels... ^^^
Par contre je connais pas ce morceau, "Ruthless". C'est de qui ? ^^
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 23/10/2005 à 03:58:42
Oué , je pense que tu peux carrement scalper la deuxieme partie par 2 ... De toute facon , mixtape stylee , on calera pas les 10 minutes dans le mix , donc ... Sinon , nan , surproduit , ca va : ton track est bien aéré , je trouve .
"Ruthless" , c'est de Amon Tobin , sur le skeud "Chaos Theory" , et ca roxor severe !!!
"Ruthless" , c'est de Amon Tobin , sur le skeud "Chaos Theory" , et ca roxor severe !!!
- < Liste des sujets
- Charte