Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 774 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est quand même pas dur d'installer un codec OGG,faut pas déconner,honte sur vous,à moins que vous préfériez que la ziq prenne + de place sur votre pc avec une qualité moindre :roll: :mrg:

Le mien c'est du ogg aussi, faudra vous démerder :oops2:

Bon j'y retourne, je galère à le finir ce morceau. :oops:

Ca y est j'ai fini de râler:

Klastek, j'adore l'intro de ton morceau mais c'est un peu plat après,dommage ça manque d'évolution ,de surprises,sinon c'est bien fait. :bravo:
112
Klastek> l'intro est bien cool, mais ensuite on a un peu envie que ça parte vraiment, du coup ça fait carrément longuet...sinon :bravo2: pr les ambiances!
mon track avance doucement...si j'ai la foi, et surtout si chui pas trop weedé( :volatil: ), j'enregistre des grattes cet aprem ...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
113
Je tiens aussi a preciser que c'est mon premier track drum'n'bass donc ya forcément quelques hésitations lol :D

Je vais essayer de faire péter un peu la sauce... :bravo:
114
Salut les junglists
y'aurai t'il quelqun pour héberger un essaie que j'ai enregistrer hier soir pour la tape sur son ftp ? :???: histoire d'avoir des avis
merci a vous
115
Là, j'ai re fais l'EQ de mo track. Le kick ressort moins, donc n'écrase plus le bordel.

Mais toujours pas fini. Si vous vouloir kimème l'écouter, vous savez ou.

Acktr. Fais toi une page sur Macidol. :noidea:
116

Citation : Acktr. Fais toi une page sur Macidol.

MACIDOL :fou: :fou: comment fais ton j'ai cher un peu cette nuit j'ai rien trouvé :???:
117
www.macidol.com Puis tu click sur "Sign in" et tu fais ce que le monsieur te dis. :clin:
118
Merci :bise:
119
http://www.macidol.com/jamroom/bands/3434/
alors voila c un essai toute les critique son bonne a prendre
120
C'est un bon petit track D'n B dans les règles. :bravo:

Juste ton changement de drum vers 1min25... Il est plus étouffé que celui du début.
Ca doit être le contraire pour donner la sensation de montée.

Et termine un peu sec.

Mais bon taf.