Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 821 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
361
Al & Dryk > Je ne dis pas que votre critique était dur ou que la réaction de Spank est pas ceci ou cela...

Ce que j'essaie de dire, c'est vu que c'est libre si un mec déboule avec un truc complétement à l'ouest (pour moi, hein!), ben je vais pas lui dire. Si il est dans les bpm, qu'il y a mis du coeur (!) et que le thème est libre, moi je trouve pas grand-chose à dire.

Par exemple : Guillaume77 fesait des tracks zarbs avec plein de samples d'Ed Rush. Je ne lui ai jamais dis que c'était à chier ou que c'était super parce que j'aime Ed Rush...

Comprenez bien que je ne parle pas de vous ou de l'accrochage avec Spank, je parle de mon attitude en général, je fais des critiques sur 10% des trucs que j'écoute sur AF, les autres soit j'aime pas, j'ai pas le temps, pas envie, etc...et parfois trop dur à critiquer sans blesser l'artiste !
Ca doit être mon côté suisse.... :|

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, j'ai l'impression de m'enfoncer, j'arrête là !

Cool ta track Green !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
362
Lol, je croyais que tu critiquais pas ? :mdr:

Merci, en tout cas, j'espère que c'est pas trop 'baveux' en fait ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
363
>Saree : tes synthés sont trop compressés,ou un truc du genre! :oops2:

:langue: Naaaaan;j'déconne,je suis au taf,donc je peux rien écouter! :nawak:

Dès que je peux,je vous dis quoi,et je commence la mienne avec mon nouveau mac qui est pas encore là! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

364
NIXX> :boire: Pas de blèmes
Green> Quand je me sait capable de faire un morceau du même calibre et dans le même genre, le même niveau ;) (dans une dizaine d'année de pratique avec des mélanges en tout genre, tu verras que beaucoup d'éléments rhithmyque ont les mêmes origines, ce ne sont que les instruments utilisés qui change :boire: )
Locked> oh la bonne vanne !!!Voir 2/3 pages en arrière, je sais pas pourquoi je savais que tu allais marquer ça :oops2: Et l'ancien :diable: tu l'as encore :diable: :mdr: :bise: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

365
En même temps , c'est peut être ca , le revers de la medaille . Imaginons qu'un mec deboule avec un track qu'il presente comme etant de la drum , mais que ca soit completement à l'ouest . Je pense que ca peut valoir le coup de lui faire remarquer . Ca peut être blessant , mais je prefere penser qu'on est entre grands garcons et qu'on est là pour progresser ( même si certains ont deja fait largement leurs preuves ) . Même laisser un simple "desolé , c'est pas ma came" . Enfin , je sais pas trop . Mais je pense que si on etait plus dur entre nous niveau critiques , tout en etant juste bien sur , on progresserait tous plus vite . Si je fais de la merde et que vous trouvez ca à chier , autant le dire ( perso , je serais pas vexé ! ) .
366
+1000 Mo Shishi.

Green, c'était un exemple. :clin: :bise:J'écoute to track tonight.

Nixx, je t'aime. :aime2:
367
Moi, je vous aime tous ! :aime:
Sans vous j'aurais jamais téléchargé le live de Venetian Snares hier soir.

Dryk > t'inkiètes, j'avais capté !

Shishi > tu fais pas de la merde du tout ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
368

Citation : Moi, je vous aime tous !

Ecoutons tons ensemble la piste 19 de Hello Nasty des beastie Boys brothers !:)
369
:aime: :bise: :aime2:ça suffira ;) Le crew de l'amour :bravo2: Bon qui c'est qui fait son coming out :oops2: :mdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

370
:coucou:
ptain kand j'ecoute vos trrack ca me fais mal au coeur :oops:
vos rythmique elle sont trop bien ecrite et trop propre :nawak: :nawak: (ari ara tu travaille avec des slices ou tu fais tout a la main ?)
ya pas quelequn qui ve faire les mienne? :boire2: :shootme: