Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 648 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
381
Wapi > +1 , c'est ce que je disais aussi ! :)
382

Hors sujet : De toutes façons, on va vous écraser en 2006.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
383
Bah mon track aussi sonne vachement vieux... :???:

Sinon le sampler de EnergyXT est vachement bien... ca promoutche :D

DJ Die n'a qu'a bien se tenir !:D
384

Hors sujet : Oublie tout de suite :oops2: ARGENTINE va écraser les autres :rocket: :bave: Les doigts dans le nez :diable:

AL K. :mdr:

Désinscription AF

385
Au secours, les footeux rappliquent !!

Hors sujet :
n'empeche c'est incroyable, l'asnl reste en D1 ! Quel exploit fantastique :oo:

386

Hors sujet : oH? le coup bas, Klastek :surpris: ouais, le fc metz descend :oops2: m'en fout, je supporte RIVER PLATE :bravo2:

AL K. :boire:

Désinscription AF

387

Citation : Du moment que tu touches pas aux délires vocaux, j'accroche

ya un double sans? :?!: :?!:
388
Bon j'ai été sous l'emprise d'une inspiration soudaine cette apres midi, apres avoir balancé reason a la poubelle et m'etre acharné sur energy xt et plein de zoulis plugin, ce soir je devrais poster un autre track au cas ou c'est pas assez dancefloor... j'ai déja le titre: "Dans ta face" lol :bravo:
389
Actrackt > du tout, mais je crois me souvenir que tu avais dit que tu voulais les balancer, je trouverais ça dommage, mais c'est ta track, heinG !

Hors sujet :

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
390

Hors sujet : :oops2: Green> je te merde !!! :oops2: :mdr: :boire:

AL K. ;)

Désinscription AF