Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 793 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
391

Hors sujet : VIVE LE PING-PONG

392
Bon j'ai pas été sur le net depuis quelque jours...
déjà les gars déformé pas ma citation si vous voulez je vous l'explique elle veut dire que les critiques ne servent à rien sauf à celui qui les fait ( pour qu'il se sente supérieur -> vanité des hommes) bon je ne dévelloperais pas dans cette voie c'est vous qui voyez
je trouve que vous l'avez un peu secoue le spank quand même bon enfin il s'en remettra mais son morceau moi je le trouvais pas mal du tout vraiment un morceau de dj genre mega carrée quoi... pas le truc qui me fait lever la nuit mais plutot le truc qui me retient eveillé , qui fait bouger les culs : EFFICACE et parfaitement drum ( limité cliché même) contrairement à ce qu'on a pu dire moi je pense que ça aurait bien eu sa place dans la tape parce que fo des pauses entre les assauts frénétiques des furieux genre ... ils se reconnaitront :mdr: mais bon que ce soit pas mal intéprété j'aime bien aussi les furieux
Enfin voila dridryk j'ai vu ton mail :-)
393
Vouais, c'était dans les limites de la charte, j'ai pas tout capté non plus.

Sinon, voilà le dernier misque de mon truc :

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/mmtv4.mp3
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
394
Ca sonne, c'est clair. Peut etre quelques interludes breaks ratés... ca tombe style "regardez je sais faire ca! !!"

Sinon sur certains trucs, je trouve que ca fait un peu fourre tout... par exemple le passage spé sonne, mais ca arrive un peu pof ! comme ca. Pareil avec le break distordu...

Peut etre plus de continuité serait bonne.

A part ca j'adore les breaks en ternaire. Peut etre une harmonie un peu plus riche aussi ?...

Je le verais aussi plus lent pour accentuer le coté heavy.

Mais qu'on ne s'y méprenne c'est déja super cool comme ca... :mdr:
395
Heuuuuu, plus lent, c'est "Niet !" d'emblée.
Tous ceux qui programment avec un soft de montage où les régions/éléments sont fixés par le timecode me comprendront.

Sinon, le côté breaks ratés, je sais pas trop quoi faire, surtout si tu les trouve trop recherchés. Je dois en aimer un ou deux sur le tout.

Le break distordu, c'est un peu voulu qu'il arrive comme une oreille dans la crême anglaise (braindead rulaaaz !), mais pour l'autre, je vais essayer d'amorcer les nappes … Si j'ai le temps … C'était un peu mon chant du cygne, je le crains .... :frown:
Bon, au moins t'as entendu les synthés cette fois ! :mdr:
396
SI tu veux je pense que ton track n'est pas assez uni au niveau des différents styles, y'a une tonne de trucs top mais on a l'impression que t'a tout balancé dans le pot et que t'a démoulé le mp3 ^^

T'utilises quoi comme soft ?...
397
Pro Slut sur Macque (attention jeu de mots !).
398
Lol,tu t'emmerdes bien pour rien a faire de l'éléctro avec ta pute de luxe enfin moi ce que j'en dit ^^
399
T'en fais pas, je l'ai bien rentabilisée ! :bravo2:
400

Citation : Pro Slut

Un truc pour faire du pimp'n'bass !!! :8O: