MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 693 vues
- 30 followers

Shirow

Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Acktrakt

Hors sujet : ou peut ton le dl ton fabuleux mix avec mc verse ventolin????

Anonyme

Acktrakt

Hors sujet : merci j'avais pas vu que c'etai un lien

A.c.dryk

The Simpsons!

Statik

Urk Boombleep

les mecs, j'ai pas encore dormi ert là je mets 3 ans à taper ce lmessage d'une main alors que l'aurte tient moin croissant : c'est nettement la meilleure blague du monde que j'aie jamaois entenduye...
[hs]>nixx : en + c'est l'heure des 2mn du peuple sur couleur 3

riffeur

urk > ton croissant, tu l'as trempé ds du sky?

Green Saree

A.c.dryk

Statik

A.c.dryk

Voila! Je veux qu'il m'aime.

PS: C'était du HS.

Statik

riffeur

Anonyme

Je ne pensais pas avoir le temps, mais hier et ce matin ont été plutot actif

- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music
Je vous laisse juge s'ils y ont une place, je ne sais pas moi même dans quoi les classer.

Locked> j'aurais du parier hier

AL K.

Hors sujet : ACKCTRAK> Je me met en quète des kits
SHIROW> Idem pour CYPRESS
Mais une semaine sans mon PC, il fallait bien que je lui consacre un peu de temps.
Désinscription AF

A.c.dryk

Vous aurez bientôt la version final de mo track.

Anonyme

Hors sujet : Dryk tu as un mail (hotmail)
AL K.

Désinscription AF

Urk Boombleep

Bon, déjà 3 morceaux à enregistrer

Seul hic, mon mp3 ne veut plus rien enregistrer en line in, et sa capacité est passée de 20Go à 500Mo avec erreurs de contrôle redondance cyclique à la clé

Donc, soit je trouve un autre enregistreur pour sampler mes bécanes, soit je les ramène chez mes parents pour les enregistrer sur l'ordi... Mais je préférerais trouver un pote qui puisse me prêter son Mp3.

Je vous retiens de toutes façons au courant...

A.c.dryk

Hors sujet : Prends un Mini Disc.

Urk Boombleep

Hors sujet : Certes... Encore faudrait-il disposer du susdit MD

A.c.dryk

Hors sujet : Maintenant, il y a moyen d'en trouver pour 50 roro.

Urk Boombleep

Hors sujet : Oui, mais je vois pas pourquoi je mettrais 50€ dans un MD alors que j'ai un trèèès bon Mp3 qui, quand il marche, va très bien

Goum Le Chat

Hors sujet : c'est ça le probleme : quand il marche je rigole mais j'ai le même... ça me fait flipper.

Urk Boombleep

Hors sujet : Ouaih, bin là il part en garantie direct...
> Kye : j'ai pas mon casque, je peux pas vraiment te faire une critique constructive avec des petites enceintes minables d'ordi

Mais : j'ai écouté Listen et Raw Hatred... Quelques pettes remarques en passant : même si c'est pas vraiment de la DnB / Jungle...
- Listen :

- Raw Hatred :

Je te remets de "vraies" critiques dès que j'ai mon casque.

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Green Saree

par ici !
- < Liste des sujets
- Charte