Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 773 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben pour l'instant, ça me plaît bien, même si il manque un thème et que ça se rapproche un peu trop du HCore Techno.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
72
Je sens que je vais foutre le souk avec mes nappes de synthé et mes breaks de james brown bien aéré a 155 bpm :D
73
Shirow> tu as un mail ;)
Dryk> je jettes une oreille dès que mon PC taf redémarre :rocket: :((( A+
AL K. :??:

Voila pourquoi je préfère ma MPC, jamais en rade, elle :bise: :violent: PC

Désinscription AF

74

Citation : j'essaie de chopper un accap' de Cypress Hill pour un track Jump Up , mais j'avoue ne pas trouver ... Si quelqu'un choppe ca , hein , ca me ferait rudement plais ' ...

J'ai un site dans mes favoris chez moi, où y'a plein (et quand je dis plein... :bave: ) d'accaps et de remixes, etc, je te l'envoie dès que je suis chez moi...

Sinon, track avec synthé prévue bientôt... Je progresse à petit feu... :aime:
75
Yeaaaah Urk ...

Ca se passe , ma poule ? :boire:

Citation : J'ai un site dans mes favoris chez moi, où y'a plein (et quand je dis plein... ) d'accaps et de remixes, etc, je te l'envoie dès que je suis chez moi...

Ca dechirerait assez severement , là !!! :8O: Thanx , keupin ... :bise:
76
+1 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
77
:coucou: QUAND TU DIS PLEIN !!!Ben, je raplique :mdr: J'en ai pécho 3/4, et Cypress,j'ai prété serment a KING ARTHUR :bave: Donc, si par hazard, tu aurais "low rider" :bise: D'avance :mdr:
Shirow> mail reçu :clin: Dès que le PC reprend vie, ça arrive !!!A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

78
Mon track sera pret dans quelques jours, yay :D J'espere que y'en a qui kiffe le son a la metalheadz dans le coin ;)
79
J'achète le son metyalheadz, fais peter
sinon moi j'ai peut être ça: http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap.mp3 ou plutot un autre
80