Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 3 325 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai
Donc voila , apres de longues semaines à comater devant mon sequenceur , l'oeil torve , la bave aux levres et les doigts gras d'avoir trop mangé de chips bas de gamme ... apres de nombreux reports de deadline à en rendre tout le MJMC fou furieux ... apres avoir changé 4000 fois de tracks et fait un nombre incalculable de patterns inutilisés et de previews ...

... j'ai fini mon track pour la 3eme tape . Oué . Si . Serieux , sans dec ' ( pourquoi tu mens ? ) .

Bon , le mixage est pas top top : d'une part , je suis assez mauvais en la matiere . D'autre part , une nuit passée à ecouter du mauvais funk 80's en boite m'a abimé les oreilles . Puis je commence à plus avoir l'oreille tres objective , non plus .

Bref , le mix sera peaufiné , et quelques trucs changés dans le sequencage ( parce qu'il y a deux trois transitions qui sentent le paté , quand même ... ) .

Enfin bref ...

Shirow - Way of the Samurai

Comme d'hab , commentaires bienvenus , conseils bienvenus aussi , de même qu'une petite piece , un ticket de métro , une biere ou une paire de monitors ( au cas ou ... ) .

Enjoy !

ps. désolé pour la prose . Je finis un track tellement rarement que je me sens tout excité . Hi hi hi hi hi . :P:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Joli Shirow!



J'ai toujours su que tu me trouvais bogoss ' , en fait ! :aime:

Citation : Sinon je trouve qu'il faudrait spatialiser un peu plus les différentes pistes pour donner plus d'effet à ta zic.



Ouéééé , je me disais ca , aussi , mais je sais pas trop gerer ce genre de truc ... Par exemple , j'y pensais : le moment ou il y a le break en band pass , avec le break hip hop ... Y a moyen que je mette le break en band pass dans une phase genre ballade de gauche à droite , ptet . Enfin , faut que j'y reflechisse ! :bravo:

Merci pour le commentaire , Khal ! :bravo:

Al > yé !
22
Yop yop, je fais une 1ère écoute(P.E.S Tournoi :humm: :aime2: ) et je te dépose mon avis un peu plus tard ;) En tout cas, ça sonne bon Shishi :bravo: :bise: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

23
Flag
24
25
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26

Citation : Bon, pis si tu cherches un label, change de pseudo, surtout en Drum'n bass, celui-là est grillé...

pourquoi c'est grillé? t'es un poto de wapi? c vraiment la mafia ...
27
|>
|
28
Tain des sonorités niakoué sur une musique de négro, tout ce que j'aime :fache:
Elle est belle la france de 2006 tiens !
29
Quant au titre, way of the samurai, RZA l'avais déjà fait y'a 10 ans. Faut sortir le dimanche bonhomme :fache:
30
Hey sol, t'es pas drôle j'crois :bravo: