Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 3 346 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai
Donc voila , apres de longues semaines à comater devant mon sequenceur , l'oeil torve , la bave aux levres et les doigts gras d'avoir trop mangé de chips bas de gamme ... apres de nombreux reports de deadline à en rendre tout le MJMC fou furieux ... apres avoir changé 4000 fois de tracks et fait un nombre incalculable de patterns inutilisés et de previews ...

... j'ai fini mon track pour la 3eme tape . Oué . Si . Serieux , sans dec ' ( pourquoi tu mens ? ) .

Bon , le mixage est pas top top : d'une part , je suis assez mauvais en la matiere . D'autre part , une nuit passée à ecouter du mauvais funk 80's en boite m'a abimé les oreilles . Puis je commence à plus avoir l'oreille tres objective , non plus .

Bref , le mix sera peaufiné , et quelques trucs changés dans le sequencage ( parce qu'il y a deux trois transitions qui sentent le paté , quand même ... ) .

Enfin bref ...

Shirow - Way of the Samurai

Comme d'hab , commentaires bienvenus , conseils bienvenus aussi , de même qu'une petite piece , un ticket de métro , une biere ou une paire de monitors ( au cas ou ... ) .

Enjoy !

ps. désolé pour la prose . Je finis un track tellement rarement que je me sens tout excité . Hi hi hi hi hi . :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
53
Ayé, j'ai checké !

Yé bien accroché le son jap, là, koto ou shamisen machin :bave:
Par contre vite fait après le début, ji trouve que la basse bouffe un peu les autres sons.
Les cuts/breaks mériteraient d'être plus agressifs pour que ça reprenne en Fffffforce...
La batterie Dnb mi parait étonnemment propre, trop je veux dire. :?!:
Bon point pour l'homogénéité génréral, genre y'a un thème bass + son jap qui le fait bien.

Mes compos dnb sont à pissés de rire je pense, de plus, je galère un max pour le mix sur mes instrus, donc faut prendre mon avis à la légère, hein... :D:
54

Citation : Tain des sonorités niakoué sur une musique de négro, tout ce que j'aime
Elle est belle la france de 2006 tiens !

HOHOHOHOHOHOHO :ptdr:

Hors sujet : Moi tant que tu fais pas des blagues sur les juifs, ça va, mais pas les juifs.
Mon grand-père est mort dans un camp de concentration. :|

Il est tombé du mirador. :|

> Kloug : c'est vrai. T'es un peu un boulet. Je vais pas détailler la critique que t'as laissée, mais des trucs comme ça, ça a pas trop sa place ici...
Remarque, un débat sur les insultes raciales non plus, bravo Sol comme même :oops2:
Je me disais bien que plus de 40 messages en une seule journée, c'était gros, qu'il y aurait forcément du HS... :8)

Citation : Shi est le Boss du MONTY

Le MJMC est à tout le monde (et le monde entier est au MJMC ! ), mais si t'as besoin d'un chef à qui rendre des comptes, vas-y, te gêne pas, moi je suis autnome t'as vu, SHIROW TON MORCEAU C'EST DE LA MERDE :fache: :ptdr:

Bon, sinon après réécoute, y'a un truc qui me heurte : la mélodie, m'enfin la gamme + les mélodies respectives de l'infra et du reece, ressemblent gravement à celles du "X-Project" de Fresh sur son dernier album, c'est ouf :8O: Je l'ai eue dans la tête toute la journée, et en même temps t'as pas pu être influencé par le morceau, l'album était pas encore sorti quand t'as posté ton preview. Si t'as pas le morceau, cherche-le :oops2:

Hors sujet : [edit en HS]

Citation : Mes compos dnb sont à pissés de rire

Rien que le fait que toi, tu écrives "mes compos en dnb", ça me fait pisser de rire. :ptdr:
Achète un micron, ça ira mieux. :oops2: :bouletaward:

55
Ji crois que je vais prendre l'intro hip hop pour me faire un instru.L'est trop bien. :oops2:
56

Citation : mais si t'as besoin d'un chef à qui rendre des comptes, vas-y, te gêne pas, moi je suis autnome t'as vu, SHIROW TON MORCEAU C'EST DE LA MERDE

Oui, mais lui il a un slip rouge et il envoit des miel pas cool :oops2: Et toi, tu profites de votre relation scabreuse qui te donnes droit a l'immunité!!! Moi, j'ai refusé de coucher :oops2: ,k mais spourssa que je l'appel Chef :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

57
Le partage en couille de ce thread est très puissant :ptdr:

pov' shirowsan :(
58
Bon, bon, bon
sur le fond, pas grand chose a redire, trip japan bien ficelé :bravo:
Dans le détail: perso, ou je recentre le koto ou j'envoi le son reverb de l'autre coté pour que ce soit plus équilibré.Je tape plus le charley dans les aigus, toujours pour équilibrer.(tu as le grave avé la bass et la nappe de fond, une partie des médiums entre la cc, que je pitcherai pour qu'elle sonne plus "picolo", et le koto par contre les aigu manquent a l'appel :noidea:
Pour la basse, ça passe nickel sur mes genelecs et sur mon cax :bravo2: Un peu plus de dinamique serait a voir, je suis obligé, soit de pousser les watts, soit de compréssé pour tout entendre.Bon, la basse pourrait "bouger" un peu plus, mais la, ça reste une histoire de gout ;)
en gros, y a de trés bonne chose, de trés bonnes idées, mais la ou y a prob, c'est ton misc, pas équilibré, drum trop en arrière( beaucoup du au fait que c'est mal équilibré)Je t'envoi par mail un tableau des fréquences a retoucher en fonction de l'instrument, ça te permettra d'éssayer si ça te dis ;)
Tout est dit, vraiment dommage pour le mix, passke pour le reste, y a du tout bon :humm: :bravo2: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

59
Puté il marche pas : aussi bien en stream que sur le DD, j'ai rien pendant quelques minutes puis une note de koto ad aeternam comme sur un disque très rayé :(((
60