Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 3 323 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Yé , Shirow a pondu un nouveau track : Shirow - Way of the Samurai
Donc voila , apres de longues semaines à comater devant mon sequenceur , l'oeil torve , la bave aux levres et les doigts gras d'avoir trop mangé de chips bas de gamme ... apres de nombreux reports de deadline à en rendre tout le MJMC fou furieux ... apres avoir changé 4000 fois de tracks et fait un nombre incalculable de patterns inutilisés et de previews ...

... j'ai fini mon track pour la 3eme tape . Oué . Si . Serieux , sans dec ' ( pourquoi tu mens ? ) .

Bon , le mixage est pas top top : d'une part , je suis assez mauvais en la matiere . D'autre part , une nuit passée à ecouter du mauvais funk 80's en boite m'a abimé les oreilles . Puis je commence à plus avoir l'oreille tres objective , non plus .

Bref , le mix sera peaufiné , et quelques trucs changés dans le sequencage ( parce qu'il y a deux trois transitions qui sentent le paté , quand même ... ) .

Enfin bref ...

Shirow - Way of the Samurai

Comme d'hab , commentaires bienvenus , conseils bienvenus aussi , de même qu'une petite piece , un ticket de métro , une biere ou une paire de monitors ( au cas ou ... ) .

Enjoy !

ps. désolé pour la prose . Je finis un track tellement rarement que je me sens tout excité . Hi hi hi hi hi . :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme d'hab quoi :bravo:

Sinon shishi ça me bote carrément bien ton affaire là. Mon plaisir est un peu bridé (hohohoho jeu de mots, bridé, LOL PTDR XXL) par la qualité de restitution du pc speaker. Je vais essayé de dégoter un sound system un peu plus sympa histoire d'apprécier à sa juste valeur ta chanson.
32
:oops2: A quoi ça sert que je t'envois les passages de GHOST DOG si c'est pour pas en entendre un seul !!!Je fais un boycot de quelques heures avant de poser mon avis, non mais :nawak: Pas A tout de suite
AL K. :oops2:

Désinscription AF

33

Citation : Mon plaisir est un peu bridé



Tu te ratrappes très bien :ptdr:
34

Citation : Tain des sonorités niakoué sur une musique de négro, tout ce que j'aime
Elle est belle la france de 2006 tiens !


sol carlus ...
limite les propos :8O: ... moi si j'utilisais le mot youpin sur ce forum, je me ferais dégagé !!! alors attention donc ... surtout que j'suis black et j'apprecie pas ce ton de facho :mdr:
Kye-krew : je veux bien récuperer les samples ghost dog :bravo: je bosse sur un track drum actuellement, mais je peux pas mettre le lien ici, shirow va pas être content!!!
35
Afrobyte: hey, t'a pas vu que c'est sol carlus qui parle ? c'est le mec le plus sérieux de tout l'univers enfin ! plus facho que lui tu meurs :volatil:
36

Citation : Afrobyte: hey, t'a pas vu que c'est sol carlus qui parle ? c'est le mec le plus sérieux de tout l'univers enfin ! plus facho que lui tu meurs

même si c'était le pape, j'aurai la même réaction : négro est une insulte, comme niakoué, comme youpin, comme pd, et cela n'a rien de musical . je pense que sol carlus est assez grand pour me répondre :bravo:
37
Oula, va prévenir les modérateurs de forums hip hop qui citent les phases ricaines, c'est tout des sales racistes...

Détends toi mec... sinon tu va gagner un boulet award je crois :bravo:
38
Calmos afrobytes, c'ets un personnage : je joue souvent au gros con raciste raciste sur AF. Voilà.
39

Hors sujet : Ta gueule, peydey

:volatil:
40
Le 8è degré n'empêche pas d'être lourds.