Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 548 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2651
Si on vient avec un exemplaire de la mixtape monty et LVP, il nous renverra chercher les autres pour qu'on fasse notre album là-haut.



ça vas être bien.


Pinèze c'qu'il vas se prendre dans les flap les voisins du dessous.
2652
Et pi on sera au chaud! :bravo:
Pas comme ici..

Hors sujet : 909 Rythme...

Sex, bass et pierre qui roule
2653
Et les meuf seront toutes a... plume.

:8O: Délicieux.
2654
Ben moi dans 2 mois je serai au chaud tout le temps.
2655
Argg, tu va nous manqué... :(
Sex, bass et pierre qui roule
2656
C'est sur que je passerai moins de temps sur AF, à moins de trouver le même style de taf :lol:

mais bon 2 fois dans une vie ça reste rare. Mais sinon avec le décallage horaire je devrai me connecter pendant la nuit ici. Vu tes horaires antizen, ça devrai pas poser de problèmes. :clin:
2657
Oui, ce sera comme un trou sans chaussette. :((
2658
Vais claper, pinèze c'est tendu au taf là, panne informatique, ils passent avec la gueule des mauvais jours pendant que je me poile à lire vos conneries et à baver les miennes.



C'est bien la vie. :lol:
2659

Citation : ça devrai pas poser de problèmes.


C'est sans probleme! :bravo:
On s'payera des tournées a distance avé le meme liquide...
Sex, bass et pierre qui roule
2660

Citation : C'est bien la vie.


:lol:
Sex, bass et pierre qui roule