Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : J'vais faire un briefing avec mon fiston et entrer en phase de négoce pour un pack de samples.
Va y negocie, je lui echange contre une poupée Barbiche (avé des poils et un gros cul... )
Citation : Pour la dictée magique, y'a des threads qui ont été ouvert la dessus sur AF (il me semble )
A vi c'est vrai tient...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521397
2553Posté le 14/04/2005 à 14:17:36
Citation : poupée Barbiche (avé des poils et un gros cul
alors là ma femme m'étripe si je ramène une barbiepouffe à la maison.
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2554Posté le 14/04/2005 à 14:23:18
Pourtant suis sur qu'avec il s'eclaterai...
0
Anonyme
521397
2555Posté le 14/04/2005 à 14:26:29
Il gravirait très vite certains échelons dans la compréhension de l'anatomie fémine.
Je suis sur qu'il serait très réceptif. Dailleurs à sa majorité je compte bien lui offrir mes services pour le délester de ces nombreuses futures conquètes.
En tout bien tout honneur bien sur.
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2556Posté le 14/04/2005 à 14:28:40
Allé une petite histoire rigolote...
C'est une petite fille qui va a l'ecole avé sont chat.
Elle monte dans le bus scolaire et la le chauffeur lui dit:
"nop, petit fille ta po le droit d'allé a l'ecole avec ton chat...!"
Mais la petit fille s'en fout et monte dans le bus qui roulle vers l'ecole.
Arrivé en classe la maitresse lui dit:
"Ma petite ta po le droit d'avoir un chat en classe...!"
Et la petite lui repond:
"mais c'est mon papa ce matin, je lé entendu dire a maman dans la salle de bain:
"quand la petite partiras a l'ecole je te bouffe la chatte...
0
Anonyme
521397
2557Posté le 14/04/2005 à 14:32:42
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2558Posté le 14/04/2005 à 15:19:11
Et bé, y'a po foules aujourd'hui!
0
Anonyme
521397
2559Posté le 14/04/2005 à 15:22:40
Nan, c'est la sibérie.
j'en profite pour ranger un peu mon labo. Sinon je serai obligé de le faire un jour ou ça bougera plus.
le comble, j'organize pour pouvoir glander sur af.