The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 651 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Choc
Citation : désolé mais la ca groove pas. Ca me fait plus penser a de la musique de films.
tu me desoles pas, au ontraire ca fait plutot plaisir
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Green Saree
Sinon, ya quelqu'un qui va à la flavour of the month de ce soir au batofar parmi nos parigauds ?
Citation : Dimanche 30 Avril - de minuit à 5h30 - 10 €
FLAVOR OF THE MONTH # 8
drum & bass
Otis (Hyperdogs Recs / Under Pressure Recs)
Anakyne (Under Pressure Recs / New Hope recs)
Science vs Djam (Junglist Posse)
FX909 vs Volta (Fokuz recs / Asphalte)
Tha Trickaz Live act Electro / Break / Hip-Hop (Hyperdogs Recordings)
Miss Drop au chant
Raslion MC (Hotstepper Crew – UK)
Elisa do Brasil
Perso, je pense que j'y serais …
Shirow
Urk Boombleep

De putain

De bite

A con

Chiotte

Taliban

Merde

Chameau

Pute

Fait chier

Pourquoi, mais pourquoi, il y a tout le temps des trucs trop bien tous les soirs ou presque, dans votre coin, là, hein ? Hein ?
Bon, qui c'est qui est à Besançon du 3 Mai au 8 Mai pour voir, dans l'ordre : R.Cola au Cousty, puis venir au festival l'Herbe en Zik avec entre autres Improvisators Dub, Kaly Live Dub, Alpha Blondy, Emilie Simon, AS Dragon, les Wampas, et d'autres (voir programmation) ?
Non, parce que moi, j'y serai pas. Mais si quelqu'un vient... Je viens.
Klastek Timrak
Gaaaaaaah
Shirow
Citation : Pourquoi, mais pourquoi, il y a tout le temps des trucs trop bien tous les soirs ou presque, dans votre coin, là, hein ? Hein
Tu parles de ma fiche de lexico ...?
A.c.dryk
Green Saree
A.c.dryk
ENORME
En joie.
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : Urk, tu nous préparerais pas quelques enregistrements des explications que tu as données sur le topic "Comment faire un bon rythme Jungle/Drum'n'Bass" ?
Je vais surtout poster l'URL vers l'enregistrement de Mon dernier morceau, oui...ALLEZ VIENDEZ PAR LA LES JUNGLISTS !
Du nouveau RaggaJungle, avec des vrays morceaux de Dub dedans
Dungle Hammer
PROMO !
PAS CHER !
ACHETEZ !
!!!Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Comme pour tout le monde, d'ailleurs
Goum Le Chat
Urk Boombleep
Statik
Y'a des junglists qui ont des Myspace à part urk et shirow ?
.....bon, j'ai fait un topic.
Shirow
Enfin bon , ca passe quand même super bien dans un mix , hein ...

Klastek Timrak
Shirow
Bref , tout ca pour dire que les fans de jump up passent encore pour des crétins décérébrés avec ce track ...
locked
Passque moi,j'adoooooore ce morceau!!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Tu parles du dernier Black Eyed Peas
Sérieux
THE NEON JUDGEMENT "Are you real", le groupe gelbes dont je retrouvé pu le nom, l'autre soir
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
Citation : THE NEON JUDGEMENT

Citation : (avant l'arrivée de la tassepé)
A mes yeux, c'est le seul truc valable du groupe.
S... sss... SALOPE!!!
Hors sujet : Bon anniversaire a Ian
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Miam miam
C'est ce qu'on entend le dimanche a midi du coté de Naples et Palerme, quand il se tape le délicieux "lapin italien"
Dryk> tu connais ???
Hors sujet : Je lui dirais, mais la il est chez mes parents.Il fait le tour de la famille pour récup la thune pour sa PSP
Le pire, c'est qu'il a déja 250 roros
et il a pas encore vu tout le monde
Citation : A mes yeux, c'est le seul truc valable du groupe
Même pu
Avec le boulard qu'elle a pris, c'est plus une s..salope, mais une allumeuse
AL K.

Désinscription AF
Shirow
Citation : Tu parles du dernier Black Eyed Peas : "Pump It" ?
Non non , d'un remix drum'n'bass de Misirlou , jump up style . Vraiment sans interet , genre le gars a du torcher ca en un quart d'heure grand max ...
- < Liste des sujets
- Charte