Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 244 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2751

Citation : Puis mon ordi a pas l'air chaud pour cooperer , l'enfoiré ...



[mode délire ON] :fou:
parle lui, il va certainement comprendre...non sérieux, c'est important de parler a son pc de temps en temps....as tu pensé a ce qu'il doit subir tous les jours? ces millions de 0 et de 1 qui passe dans son cerveau
[OFF]

Courage, je sais ce que c'est, en ce moment, mon pc refuse de s'éteindre :oo:

:noidea: faut faire avec
2752

Citation : mon pc refuse de s'éteindre




Un grand coup de masse,et ça devrait aller! :langue:

******The Ramones°°°°°°

2753
Echo, écho, écho, écho, ...
2754

Citation : Un grand coup de masse,et ça devrait aller



il a déja de la chance d'être caché dans son emplacement entre 3 planches, sans ça il prendrait des coups! :rocket: . Je peux pas le balancer par la fenêtre, il passe pas... et puis chui au rez de chaussé, ça servirait a rien....

En attendant, ch'sais pas pourquoi il fait ça :noidea:
2755
C'est quand même mieux de ne pas pouvoir l'éteindre que de ne pas pouvoir l'allumer. :clin:
2756
[roublard qui perd pas une occase]

Citation : si je pouvais je m'allumerais bien un spliff, si qqn peut le faire pour moi

Voilà qui est fait ! [/roublard qui perd pas une occase]
Bon pis à part ça, bin moi, merci, mes bécanes vont bien, elles s'allument et s'éteignent sur demande :mrg:

Hors sujet : Là y'a pas quelqu'un qui a envie de me taper ? Logiquement, c'est ce qui devrait se passer avec de telles choses lâchées comme ça, négligeamment, un peu comme un marteau dans un nid de crotales en fait :fou:

2757
Eh ben alors donnez votre avis sur ma nouvelle track bordel dé diou me dite pasque le snare est mauvais je vais le changer ça c'est sur mais sinon l'ambiance tout ça vous en pensez quoi ?
2758
Elle est ou ta track? passk'avec la fourasse de posts HS depuis la derniére recap... :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2759

Citation : vec la fourasse de posts HS depuis la derniére recap

:non: pas de récaps ici, on est au Squat... :langue:
2760
C'est pas une track pour la tape c'est comme ça en plus et c'est sur agnula !

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C118506.html

Mais comme agnula est en maintenance c'est pas écoutable pour l'instant voilivoula