The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 231 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
4791 Posté le 13/10/2005 à 00:28:12
Hors sujet : nixx-> il est bien le morceau polar
il me semble que tu l'avais laché sur un concours uk non?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4792 Posté le 13/10/2005 à 01:06:46
Ahemmmm , effectivement , y avait confusance , là ...
Bon , je sais toujours pas si je viens , ca dependra de la motiv' demain ...
Bon , je sais toujours pas si je viens , ca dependra de la motiv' demain ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4793 Posté le 13/10/2005 à 01:09:23
tout le monde, j'ai enfin récupéré le web!!! j'vais guetter les 300 nouvelles pages de ce pas.
ps: nixx, j't'ai pas oublié, heing! le jour ou je t'ai envoyé le mail, ma connexion a été coupée!!!
ps: nixx, j't'ai pas oublié, heing! le jour ou je t'ai envoyé le mail, ma connexion a été coupée!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4794 Posté le 13/10/2005 à 01:16:49
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4795 Posté le 13/10/2005 à 01:23:11
Ya avait confuserie, mais c parceque yavait quasihomonimance
Anonyme
9312
4796 Posté le 13/10/2005 à 01:51:27
Dryck Riffeur et Wapi, c'est vrai qu'on vous a pas vu depuis un pti bout de temps, la forme ? Bien passé, la nuit blanche<Wapi
Des news de ma femme(ah, j'étais marié, moi ), même avec la meilleure des volonté, je peux pas (non, j'ai pas piscine ;) )D'ailleurs Green, quel magnifique grammaire T'as de l'avenir, le futur PIVOT ;) (j'éssais de prendre le temps de passer sur ton thread )A+
AL K.
Des news de ma femme(ah, j'étais marié, moi ), même avec la meilleure des volonté, je peux pas (non, j'ai pas piscine ;) )D'ailleurs Green, quel magnifique grammaire T'as de l'avenir, le futur PIVOT ;) (j'éssais de prendre le temps de passer sur ton thread )A+
AL K.
Désinscription AF
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4797 Posté le 13/10/2005 à 09:55:31
Salut al k
ouais ça roule merci la nuit blanche ouais: c'etait bien fat, yavait du monde et les artistes présents (tambours battants et noisia) nous ont régalé avec des gros sets: du son vénèr dans une ambiance happy, c'etait cool!agade: http://www.zesubculture.com/reports/Subversion006/Subversion006.html
ouais ça roule merci la nuit blanche ouais: c'etait bien fat, yavait du monde et les artistes présents (tambours battants et noisia) nous ont régalé avec des gros sets: du son vénèr dans une ambiance happy, c'etait cool!agade: http://www.zesubculture.com/reports/Subversion006/Subversion006.html
Anonyme
9312
4798 Posté le 13/10/2005 à 10:09:09
Yes, on sent encore la chaleur de l'ambiance sur les tofs Dès que je peux, je me tape les 450 bornes pour vous voir "live" A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4799 Posté le 13/10/2005 à 11:03:19
Helloles keups!
Trop fort les tof Wapi!
Ca fait plaisir de te voir.
Al! Je me demandais si "Just walk" ne ferai pas plaisir au nordique.
Trop fort les tof Wapi!
Ca fait plaisir de te voir.
Al! Je me demandais si "Just walk" ne ferai pas plaisir au nordique.
Anonyme
9312
4800 Posté le 13/10/2005 à 13:10:32
DRYCK>je suis sur les morceaux du chanteur(j'ai reçu ses masters hier), mais j'éssais cette nuit de passer sur Soundclick, pour m'occuper des Sites(page membres sur le MJMC et de nouveau morceaux en "host").Sinon, j'ai posté sur le forum ouvert de AUTOPROD/SINCEVER, et scred, j'ai placé le MJMC/MONTY JUNGLIST MASSIVE CREW dans le post, qui a attérit dans( d'après leur chiffres) dans 2000/2500 boite mail ;) (ou comment faire du spam, sans en faire, je parlait d'un sujet sérieux, bon j'ai juste passé une annonce pour la chanteuse et le toaster et parlé de nos KREW/CREW, mais c'était pour donner un exemple de ce que c'était l'entraide. Moi j'aime mon prochain ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte