The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 704 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
DiSloCaTed
Citation : (mode la marionnette de luis fernadez)
heu ben la mixtape c'est que les morcifs y sont enchainés alors que la compils y sont bien séparé koa (/mode la marionnette de luis fernadez)
Je m'en doutais. Et du coup faut que tous les morceaux soient au même tempo.
Anonyme
Citation : Et du coup faut que tous les morceaux soient au même tempo.
Nope
Citation : J'crois qu le Pb de la dernière tape c'est que c'était trop restrictif/on pourrait relancer le truc mais avec des règles plus ouvertes
+1
Citation : ok pour faire un compte MJMC sur jamendo alors ?
r.a.b.

Désinscription AF
SlikkTim
Hors sujet : au fait al, t'en est ou de ta prod depuis que je suis pas venu (genre y'a au moins 1 an lol) la dernière fois tu en étais a t'acheter un preamp ENGL pour du gros saturax ?
Green Saree
On peut refaire le coup de la mixtape sur un film, c'est là où on a été les plus productifs, je crois.
SlikkTim
Comme ca, au hazard, je propose American Psycho
Anonyme
Hors sujet : Klastek> je te pm dés que j'ai un peu de temps ;)
Citation : On peut refaire le coup de la mixtape sur un film
Why not
Désinscription AF
Statik
SlikkTim
Kik the hypez

Anonyme
Citation : Pour changer on peut faire un film sur la mixtape
Chacun envoie des tofs, qu'on monte image par image

Citation : Wéééé c'est le retour de la MJMC
a la diff des BN

Désinscription AF
Kik the hypez
Pour le moment c'est secret

En 2009, on sera prêt
En tout cas, je suis content que la MJMC se relance. Si vous avez besoin d'un peu d'espace, la Brigade Neurale est préteuse
SlikkTim
Je propose
American Psycho
Snatch
Reservoir Dogs
Cool Hand Luke
Predator
Terminator :D
Enfin bref
Urk Boombleep
Excellente idée
DiZ69
J'ai vu ce 3 la , mais je m'en souviens meme plus ! ( traumatisé ?)
Sinon Alien dans le genre SF myhtique !
Anonyme
Pour Terminator 2, je check le 5 titres d'Ital Tek, si mes souvenirs sont bon, il a déja sorti pas mal de passage (ce qui est déja samplé n'est plus a faire

Désinscription AF
Anonyme
SlikkTim
Et qui s'occupe du remix de Rufige Kru ? hm hm ???
"Terminator is out there..."
Hugaw
Anonyme
crunkstep muffincore clownstep psyphy strip hop dubstep garage, c ça l'esprit ?
Urk Boombleep
Que ce soit dit.
Crunk, Dubstep, Garage, Techstep, Neurofonk, Fanfare bionique, musette à pédales, tout est permis, hop-là. Tant qu'il y a des grosses basses, hein, faut pas déconner non plus.
Pour ma part je pense trouver la voie du Dubstep Crunk avec sons GameBoy et sirènes WessCoss, on ne se refait pas.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : musette à pédales

Désinscription AF
Hugaw
pour moi ce sera tech-funk : du 4/4 avec des sons breakbeat et dnb et un maximum de distorsion.
choon !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte