The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 714 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
Non, ce WE c'est Télérond à Morteau !

Anonyme
Citation : bon, j'ai 25ms de latence parce qu'un tout petit processeur
Pas normal ça, je pouvais descendre à 3ms avec une audiotrak inca88 sur mon pentium 3 800mhz
Citation : Bha, la firepod avec le sp1 d'XP: trés bien, avé le sp2: pas bien
Même avec le patch firewire qui libère toute la bande passante du port ?
Anonyme
Citation : Même avec le patch firewire qui libère toute la bande passante du port ?
J'ai pas test, trop ras le bol de me faire chier.J'ai collé ma 1212m dans l'ordi: plus de probs
Désinscription AF
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : J'ai pas test, trop ras le bol de me faire chier.
Cherche pas ton pb viens de là, y'a juste à double cliquer sur un fichier rien de plus simple .
Allez vazy et réessaie:
https://download.microsoft.com/download/e/3/e/e3e81111-b9e5-4858-960e-3a8d70feafb1/WindowsXP-KB904412-v2-x86-FRA.exe
Anonyme
.J'ai enfin réussi a régler le prob de plugs
Désinscription AF
Anonyme
Urk Boombleep
Parce que bon, ça se trouve ça peut aussi résoudre mon problème de latence avec mon portable à moi, ça aussi, non ?
Ce serait tellement
Anonyme
Pour des raisons de soit-disant sécurité lors de la mise à jour SP2, micro$$ a bridé le débit des ports firewire. Hors une interface audio ça bouffe tout ou presque. On le vois bien quand on essaie de brancher des disques durs FW ou des périph FW sur le même port qu'une carte audio. Ca plante.
Mac a un petit avantage pour chainer certains périphs apparemment.*
Si vous avez jamais patché ben elle peux pas fonctionnner correctement c'est clair. Donc voilà tu vas repasser en vrai 49.9 fissa!
Get a casque!
Urk Boombleep

En tous cas, j'essaie de suite !
Anonyme
Citation : Get a casque ?
Patcher ça c'est pareil que d'enlever les chicanes d'un pot de 103, bref c'est nul mais assez vrai comme analogie.
Maintenant les jeunes se trainent à 40km/h avec des carénages Aprilia à 1 brique ils ne peuvent comprendre.
Anonyme
j'en ai trop marre je peux avoir ce problème en live... greu

Urk Boombleep
Citation : c'est nul mais assez vrai comme analogie.
Ha mais je comprends trèèèèès bienEn gros : c'est illégal et ça fait plus de bruit. Ca ne m'intéresse pas
locked
Citation : Pour des raisons de soit-disant sécurité lors de la mise à jour SP2, micro$$ a bridé le débit des ports firewire. Hors une interface audio ça bouffe tout ou presque. On le vois bien quand on essaie de brancher des disques durs FW ou des périph FW sur le même port qu'une carte audio. Ca plante.
Mac a un petit avantage pour chainer certains périphs apparemment.*
Non Mac a un GROS avantage!
Le prob avec micromerde,c'est qu'ils brident tout,parce qu'ils ne savent finalement pas où se situe le
problème...Le plug and play,pour eux,à part quelques periphériques tout simples,pffffttt!! Vista , faut
même pas en parler , surtout ne pas l'installer parce que les logiciels ne vont pas suivre...
Je me suis offert un Macbook Santa Rosa,donc,sous Leopard,je me méfiais parce que je me posais des
questions sur la compatibilité de certains de mes logiciels acquis en... ( ;) ),ben Live 4 et Reason
installés sans problèmes!
Je ne veux pas encore polémiquer , uniquement ,ben dire ce qui est!
Je vous aime , paix au Vietnam !

******The Ramones°°°°°°
Statik
Ca c'était du son pas comme ces merdes ultra moderne de maintenant !
Pis les cassettes, ça c'est du matos, merde !
Des hd's...de la merde oui. Vive lalanogique, à bas les nus merdiques !
Moi, mes Big Star marchent encore ! Merde !
Et pas d'upgrade sur mon vic-20. Merdeuuuuu !
Je vais réinitialiser mon vidéopack avec ouista.
Là, je poste depuis mon minitel.
locked

******The Ramones°°°°°°
Statik
Anonyme
Statik
Anonyme
locked
>Nixx : c'est celui qui dit qui est
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Anonyme

Edit le morceau ricky (remarc vip rmx) me souviens j'avais trop kiffé sur ce morceau l'original ça me rappelle trop de truc
Hugaw
Ostràl
mix pourri de pendulum avec mc verse
nan mais à quoi je m'attendais?
- < Liste des sujets
- Charte