Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 738 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4691
Thème libre :???: Idem pour les bpm ???
4692
Faudrait quand même filer une fourchette de bpm pour pas pitcher à mort genre entre 180 et 220 bpm comme ça tout le monde peut s'exprimer :clin:
4693

Hors sujet : J'ai fais me propre page, pour ne plus impliquer le KREW.Donc c'est pas un fake, marre de signer AL K. et me faire appeler KYE-KREW, je suis un être humain :((( :clin:

4694

Hors sujet : :ptdr: T'as plus que 2 message. Bien reçu ton mail mo grand. :clin: :boire:

4695
Comme y en a qui se battent pour en avoir un max, je fais l'inverse, j'en veux moins :mdr: Si seulement j'y avait pensé avant :clin:
Bon je récatapulte:
- Pas de thème
- pas de bpm défini
- ....
Jungle/D&B ou ça aussi on s'en tapent :clin:
4696
Bah , je pense qu'on peut dire :

- theme libre .
- drum'n'bass / jungle / ragga jungle / breakcore / drill'n'bass .
- entre 175 et 220 bpm .

Ain't it ?
4697
4698
:coucou: Oui, je sais, mais je viens pas spécifiquement pour ça.Mais comme je vais pas changé de pseudo a chaque fois :oops2:
AL K.> SHIROW, c'est ok pour moi :boire: (je vais enfin faire autre chose que de lire des annonces :shootme: )A+
AL K. :bravo2:

Hors sujet : DRYCK, no comment, merci :?!: NIXX> IDEM :diable: :non:

Désinscription AF

4699
Bon , comme à mon habitude , j'ouvrirai le topic approprié , alors ... Un peu plus tard dans la soirée , surement ... :bravo:
4700
De la jungle a 175 ? euhba... pr moi c'est plutot 150 mais :D le mec qui dance sur de la junle a 220 je lui paye son ecsta mdr