Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 323 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4291
:bravo2: Veula Green, un long roman est dans ta boite mail.Bon, Léninox, ça va être a toi :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4292
:idee2: J'ai trouvé le prob pour entrer les noms dans: MEMBERS, il va falloir que je la refasse entierement, donc on s'inquiète pas si la MEMBERS PAGE est vide ou inaccessible, pendant la nuit prochaine ;)
Dryck et Buddy, ça amplifit sauvage :oo: 22 "promotion paid" et des nouveaux "arrivants" et de nouveau les 3 tracks concernés(plus les track Dub/ Jungle barés) :8O: Je percute de moins en moins.En tout cas, visibly, ils nous veulent :boire: Je repasse tout a l'heure, faut que je vide mes DD sur DVD ;) A+
AL K. :shootme:

J'allais oublié, Locked c'est fait, Buddy, j'ai mis "HBM" et Dryck, je me suis autorisé une Exclu: "Sawadee" avec petite dédicasse spéciale :mdr: (si tu n'aime pas, tu me le dis et je ne change rien, copiteur ;) )

Désinscription AF

4293
Bassticot on se capte ce soir sur msn pour les accaps ?
4294
Ari, je t'ai envoyé un mail, Shirow, tout pareil :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

4295
Yo Kye!
:boire:

On voit quoi ce soir.



4296
Pas de blème :boire: Manga est 15 ème en ambient et NIXX, passé 156 ème :boire: :bravo2: :boire2: :bave: :8) Je sais pas ou ça va arriver, mais laissons les choses se faire..... ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4297
Oky raz mais j'ai perdu ton msn moi c huhenriAThotmail.com
4298
Bien, moi c'est resili-ant@ h o t m a i l . c o m, ad'taleur.
4299
Yéé j'ai reçu Live! Ca va peter.
4300
>Goum : Wèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhh!!!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°