The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 447 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4711 Posté le 08/10/2005 à 03:54:21
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4712 Posté le 08/10/2005 à 04:01:54
Hop là , j'ai uppé tous les topics qui ont abrité tant de posts du MJMC pour faire une petite photo de famille :
Donc , quand même , big up à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps à chaque fois pour qu'on puisse faire vivre collectivement cette partie du forum ... Et en route pour la 3eme mixtape et vers de nouvelles aventures !!!
Donc , quand même , big up à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps à chaque fois pour qu'on puisse faire vivre collectivement cette partie du forum ... Et en route pour la 3eme mixtape et vers de nouvelles aventures !!!
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4713 Posté le 08/10/2005 à 10:37:47
KLASTEK: Tu peux faire un track, tu as la permission. Mais seulement entre 9h et 17h.
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4714 Posté le 08/10/2005 à 12:37:59
Bon comme qui dirai que le mix est fini
Mais jvais vous faire poiroté un petit peu paske j'ai pas le track de necro et celui de djbisar alors si qqun pouvai me l'envoyé ( celui de djbizar ) ...
Sinon tout est miské
Mais jvais vous faire poiroté un petit peu paske j'ai pas le track de necro et celui de djbisar alors si qqun pouvai me l'envoyé ( celui de djbizar ) ...
Sinon tout est miské
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4715 Posté le 08/10/2005 à 14:19:29
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4716 Posté le 08/10/2005 à 14:56:09
Bah jlui ai deja envoyé un mail bon j'ai un prob avec live j'arrive pas a sequencer le changement de bpm ( vu que dans le misk je veux faire augementer le bpm au fur et a mesure ... ) ! Une solution a proposer ?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4718 Posté le 08/10/2005 à 17:40:08
Citation : KLASTEK: Tu peux faire un track, tu as la permission. Mais seulement entre 9h et 17h.
WTF ??
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4719 Posté le 08/10/2005 à 18:49:17
Je rappelle que je peux foutre la track de DjBisar sur un ftp.
Mailez-moi, je bosse beaucoup en cemoment, et j'ai pas trop le temps de squatter ici. ;)
Mailez-moi, je bosse beaucoup en cemoment, et j'ai pas trop le temps de squatter ici. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4720 Posté le 08/10/2005 à 21:39:32
Yope bande de posteurs !
Bon, pas mal de trucs à faire là ces derniers temps, pas beaucoup posté, en plus j'aime pas poster depuis la fac, ça fait mauvais genre
Pour résumer :
- Enregistrement d'un Live HardStep de Tew (Psychoprod) toasté par MCs Amalgam, Gnom & Urk (le groupe des 4 a pour nom Drumcatcher, où j'entre en jeu aux machines en live aussi, site bientôt en ligne
- Vendredi dernier, rencontre des sympathiques mecs de BJOC à Neuchâtel en suisse, session micro arrangée pendant le mix d'un des DJs, ça leur a plu, je deviens donc leur MC officieux et le 22 Octobre, on part faire la première partie d'un mec, à Champéry... Allez voir sur BJOC.com, c'est dans les news, le nom du mec en question...
Bref, je suis heureux dans ma vie en ce moment...
La démo de DrumCatcher et le reste, dès que possible !
Oui, je poste moins, mais je serai quand même là pour la prochaine tape MJMC...
AF Monty Junglist OldSkool Soldjah in da Place ! Selectaaah !
Bon, pas mal de trucs à faire là ces derniers temps, pas beaucoup posté, en plus j'aime pas poster depuis la fac, ça fait mauvais genre
Pour résumer :
- Enregistrement d'un Live HardStep de Tew (Psychoprod) toasté par MCs Amalgam, Gnom & Urk (le groupe des 4 a pour nom Drumcatcher, où j'entre en jeu aux machines en live aussi, site bientôt en ligne
- Vendredi dernier, rencontre des sympathiques mecs de BJOC à Neuchâtel en suisse, session micro arrangée pendant le mix d'un des DJs, ça leur a plu, je deviens donc leur MC officieux et le 22 Octobre, on part faire la première partie d'un mec, à Champéry... Allez voir sur BJOC.com, c'est dans les news, le nom du mec en question...
Bref, je suis heureux dans ma vie en ce moment...
La démo de DrumCatcher et le reste, dès que possible !
Oui, je poste moins, mais je serai quand même là pour la prochaine tape MJMC...
AF Monty Junglist OldSkool Soldjah in da Place ! Selectaaah !
- < Liste des sujets
- Charte