Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 307 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4711
4712
Hop là , j'ai uppé tous les topics qui ont abrité tant de posts du MJMC pour faire une petite photo de famille :



Donc , quand même , big up à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps à chaque fois pour qu'on puisse faire vivre collectivement cette partie du forum ... Et en route pour la 3eme mixtape et vers de nouvelles aventures !!!
4713
:up:

KLASTEK: Tu peux faire un track, tu as la permission. Mais seulement entre 9h et 17h.

4714
Bon comme qui dirai que le mix est fini :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mais jvais vous faire poiroté un petit peu paske j'ai pas le track de necro et celui de djbisar alors si qqun pouvai me l'envoyé ( celui de djbizar ) ...

Sinon tout est miské :bave:
4715
Yééééé Géraaaaard !

Pour Djbisar, laisse peut-être un mess. sur son topic...Il recevra peut-être un mail !

Shirow >
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4716
Bah jlui ai deja envoyé un mail :noidea: bon j'ai un prob avec live j'arrive pas a sequencer le changement de bpm ( vu que dans le misk je veux faire augementer le bpm au fur et a mesure ... ) ! Une solution a proposer ?
4717
Piste master->tempo.
4718

Citation : KLASTEK: Tu peux faire un track, tu as la permission. Mais seulement entre 9h et 17h.



WTF ?? :mdr:
4719
Je rappelle que je peux foutre la track de DjBisar sur un ftp.
Mailez-moi, je bosse beaucoup en cemoment, et j'ai pas trop le temps de squatter ici. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4720
Yope bande de posteurs ! :mrg:
Bon, pas mal de trucs à faire là ces derniers temps, pas beaucoup posté, en plus j'aime pas poster depuis la fac, ça fait mauvais genre :langue:
Pour résumer :
- Enregistrement d'un Live HardStep de Tew (Psychoprod) toasté par MCs Amalgam, Gnom & Urk (le groupe des 4 a pour nom Drumcatcher, où j'entre en jeu aux machines en live aussi, site bientôt en ligne
- Vendredi dernier, rencontre des sympathiques mecs de BJOC à Neuchâtel en suisse, session micro arrangée pendant le mix d'un des DJs, ça leur a plu, je deviens donc leur MC officieux et le 22 Octobre, on part faire la première partie d'un mec, à Champéry... Allez voir sur BJOC.com, c'est dans les news, le nom du mec en question...
Bref, je suis heureux dans ma vie en ce moment... :aime:
La démo de DrumCatcher et le reste, dès que possible !
Oui, je poste moins, mais je serai quand même là pour la prochaine tape MJMC...
AF Monty Junglist OldSkool Soldjah in da Place ! Selectaaah !