Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 309 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4311
:mdr: Salut tous le monde :boire:
Bon, je viens mettre fin a tout le mystère créé hier ;) Pour faire simple, il se trouve que NIXX, A.C.DRYCK et moi même, avont attiré l'attention sur Soundclick.(ne m'en demandez pas plus, on a encore cherché cette nuit et pour l'instant....On ne sais pas le pourquoi du comment :8O: .Ce dont je suis sur, c'est que depuis queques jours, de la pub est faites autour du site du KREW et qu'aprés discution, trés courte :bave: , on a décidé tous les 3 qu'autant vous en faire profiter.Alors, bonne chance pour les morceaux que j'ai mis cette nuit, et dés que je sais le fin fond de l'histoire, vous serez au courant, pour l'instant, quelqu'un paye pour de la promo, autant en profiter :bravo2: Et comme je ne sais pas ci on change de page: ce soir 22h le MONTY a la radio :boire: :boire2: A+
AL K. :mdr:

Locked, ça a pris pour toi cette nuit ;) (bon, je te parle plus, mais la c'est écrire :mdr: ;) )

Désinscription AF

4312
Il est bien glauque ce clip.. Aphex fait peut-être pas beaucoup d'effort, mais Cunningham, toujours exellent. Je me demande bien qui joue le type en chaise roulante.
4313
Goum: C'est lui même. :clin:
4314
Chris ou Aphex?
4315
Afx. Il lui ressemble très fort en tout cas.
:?!:
4316
Ce que j'aime beaucoup c'est le mouvement de langue lié à cette espèce de son de crecelle vocale.
Aufait, le truc inscrit Rubber Johnny, ça à un côté très phallique, je me demandais si c'etait pas...enfin vous voyez quoi?
4317
:ptdr: Trop fort Goum. Bein oui, c'est bien un zbou.


T'étais pas sûre? Masta LOL :boire: :bise:


PS: t'as écouter mo track? :shootme:
4318
Ben euh non pas sur.
C'est celui d'Aphex tu crois?

J'ai écouté rapidement, je réecoute mieux tout à l'heure.
4319
Flag
4320
Ca c'est une bonne question. :noidea: :?!:






:clin:


Hors sujet : Yo Al! Il n'y a pas de "C" devant le "K". :bise: