Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 15 030 vues
- 16 followers
Shirow
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Shirow
Mais par contre , c'est bien rude d'être après Shake , parce que là , je me rends vraiment compte qu'à l'epoque , je mixais mes tracks comme un sagouin ...
Mais franchement , les transitions sont franchement bien amenées et tout ... Y a pas , avec un mc par dessus , ca va être bien rhaaaaa lovely ...
locked
En tout cas beau boulot collectif de la MJMC Crew
******The Ramones°°°°°°
locked
Beau travail les keupins !
******The Ramones°°°°°°
locked

******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
riffeur
sinon au sujet de la web radio, mon pote est chaud pr la passer on air notre mixtape!!
donc kan tt les membres l'auront écouté je leur file le lien et je me debrouille pour
savoir la date et l'h de la 1ére diffusion pour pouvoir vs prevenir à tps!
Shake
Impatience, faudra que j'attende demain aprèm pour écouter à bloc chez moi, ici y'a que des minienceintes horribles
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee
(en plus je vais découvrir plein de trucs parceque par manque de temps, la seule track que je connaissais jusqu'à présent c'est celle de peacephrog, et si toutes les autres sont du même level ça va découper sa grandmère en lamelles cte mixtape
)Urk Boombleep
Mais bon, jm'en fous, on l'a fait, elle est dispo c'te mixtape, :heureux:
Big Up à Shirow pour la mise à dispo pour l'Upload
Citation : merci à Nixx pour avoir mixé tout ca
et Urk il pue la merde, quoi, en gros... ;) Bon d'accord, c'est Nixx qui tenait la sourisOuaih, vous avez vu un peu les enchaînements ?
Tiens, pis pour ceux que ça intéresse : j'ai fini hier soir, le premier CD avec pistes s'il vous plaît, de la Mixtape... J'ai mis les marqueurs là où on les avait indiqués avec Nixx sur le .pdf, et ma Foy, c'est de la balle
Citation : plus besoin d'appels externes,heinG ! On sait déjà qui va misker la LVP Mixtape
pour moi pas de soucis... Et cette fois, c'est Nixx qui vient chez moi et qui repartira avec les chocolats
Bon, allez, moi, zou
Shirow
Citation : Merci à Nixx et Urk pour avoir mixé tout ca , car ca roxorrrrr sa mamie ...
Bon , ok , mea culpa , ma gueule ...
En tout cas , là , je suis en train de l'ecouter avec le volume à fond , et , bah ...
EDIT : en tout cas , je kiffe la maniere dont mon track est amené , puis comme il finit ...
Urk Boombleep
Citation : la maniere dont mon track est amené
Ouaih, les ptits coups de Cross sur Shake...Shirow
Urk Boombleep
Citation : comme un hystero , à headbanger devant mon ordi , un joint enorme à la main
T'inquiète, on a fait ça aussi ces 2 derniers jours... Du coup là jme fais une cure de désintox autant de la première drogue que de la seconde, j'écoute du Barrington Levy en buvant un thé vert Lipton à la mentheHors sujet : En plus je suis malade comme un chien, faudrait que j'aille dormir, ça fait une heure que je dis ça et j'y suis toujours pas, la pire des drogues c'est quand même bien AF quand même
AF Junglists Crew. Massive. Incomin first Release not on Dub nor on plate but on a fuckin mixtape bwoy, hear dis ! Monty Junglists Massive Mixtape, featuring di all Crew ! Selecta Nixx & Urk at the decks, for your ears only. Boss-I !
C'est clair qu'il nous manque quand même un MC... on va voir ça avec Jok.
J'y écris de suite
Shirow
Bien taré ...
Urk Boombleep
Juste une petite chose en passant... Il est où SpankMe ? Il en pense quoi de notre Mix-Express ?
Shirow

BREAK IT !!!
Urk > mais si , mais si , c'est du lourd ...
riffeur
et royalement!!!
BIIIIIIIIIIG UUUUUUUUUUPPPPPP Nixx& Urk!!!
Anonyme
Shirow
WaXoU
bon!
mix en cours de finition :>
jvous up ca des que c pret : )
Anonyme
Citation : Il est où SpankMe ? Il en pense quoi de notre Mix-Express ?
pas loin... pas loin...
ben c'est nickel tout ça, j'aurai pas fait mieux
Comme quoi vous aviez besoin de personne
Bon allez... je vous le lâche quand même: http://opm.panicnow.net/monty.mp3
Urk Boombleep
Hé mais c'est fin niais cette histoire, on galère pendant des mois pour trouver un DJ qui puisse mixer les tracks, et là avec Nixx on s'y met une bonne fois pour toutes, et comme par hasard y'a 3 mix qui tombent d'un coup ???
(Oui, Nixx Urk / SpankMe / WaXou)C'est ce qui s'appelle un coup fumant du Destin !
M'enfin... Du coup, faut qu'on fasse poser Jok sur les 3 sets !
Anonyme
En tout cas ça à bien bosser ce week-end les Dj's, j'ai hâte d'écouter ça
Urk Boombleep
Hors sujet :
Chui pas un DJ ![]()
Anonyme
WaXoU
le concepte a etait de laisser parler vos tracks :> !
et d ailleurs felicitation pour vos prod !
bon a noté que je necoute pas de jungle hein ! alors jai fait au mieux ; )
- < Liste des sujets
- Charte